World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un nouveau travail pour Cesaro

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Un nouveau travail pour Cesaro Empty





MessageSujet: Un nouveau travail pour Cesaro   Un nouveau travail pour Cesaro I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:01









On peut voir Razor Ramon se promener dans une épicerie, il se pointe dans une rangée pour se prendre des cure-dents. Il passe devant la section des médicaments, et il recule sur ses pas, pour regarder un présentoir de Pepto Bismol.


Razor : Hey yo les amis, ici le Bad Guy. Vous vous demandez sûrement pourquoi je me suis sentit inspirer par ce présentoir de Pepto Bismol? Et bien vous le devinerez après ce petit message pour mon adversaire.


Razor : Il est temps pour moi de briller, il est temps pour moi de prendre mon dût. Je ne laisserai pas l’occasion de ne pas monter sur ce trône. Games of throne sera de la petite merde, à côté de ma future consécration! Cesaro, je n’ai rien contre toi, mais malheureusement, tu es mon premier adversaire dans ce tournoi, et ma première victime du même coup.


Razor : Tu arrives ici, tu mets Jordan hors d’état de nuire. Mais tu ne pourras pas faire la même chose avec moi, car je suis trop sur les gardes. Tu es tellement plein de merde, que ca te sors pas les oreilles, et quand j’aurai gagner ce combat, ca te fera tellement chier et fâcher. Que c’est ca mon point, tu auras besoin de Pepto Bismol, pour enlever tes maux d’estomac. Je vais te stresser à un point que tu ne pourras pas t’imaginer. Tu pourras facilement être un de leur porte-parole après ce match, ou ce désastre. Ca dépend de quel point de vue tu le vois.


Razor : Tu ne pourras pas dire que je ne suis pas un bon gars, je penses à mon adversaire, tu pourras te re-inventer après ce match, et du même coup, tu as un nouveau travail. Ton aventure dans cette ligue, sera de courte durée, je dois corriger, je devrais dire de très courte durée. Je ferai en sorte de ne pas perdre mon temps avec toi, car tu n’en vaux pas la peine. Tu es arriver dans les grandes ligues, mais ton retour dans les ligues mineures seront arriver plus tôt que tu le crois. Tu n’auras pas le temps de me donner de cette swing, car je vais lutter intélligement contre toi.


Razor prend une bouteille de Pepto Bismol et le met dans son panier.


Razor : Et puis, what the heck, tant qu’à t’aider, je vais t’amener ceci et je le laisserai dans ta loge. Mouhaha, ca sera ton prix de consolation.


Razor continue son chemin vers les caisses.



Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau travail pour Cesaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vs Cesaro/ Sweeney, une occasion pour toi
» The Fiend continuera son travail.
» [Spa un grand défi] - Cesaro Part I
» Cesaro ne sera jamais prêt
» RR: The Outlaw vs Cesaro { Prêt à te faire swingner?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: