World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Dyslexio y goûteront.

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Les Dyslexio y goûteront. Empty






MessageSujet: Les Dyslexio y goûteront.   Les Dyslexio y goûteront. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:53









-Mardi 11 aout 2020-


-Stationnement de l’aréna-


Ax et Smash arrivent en marchant dans le stationnement, chacun leur sac de sport sur l’épaule. Ils sont en ville pour le prochain RoadRage, présenter par la WWWF. Ils ont un combat contre Logan et Sweeney au prochain ppv, qui semble atteindre son apogée.


Ax : Nous voici pour une autre performance, cette fois, on nous foue les deux frères Dyslexio. Normalement, ils sont tellement naifs, qu’ils ne luttent qu’avec les autres retardés inclusivement dans la section St-Omer 24/7. Tout ce que je peux dire à ce duo, qui peut être un peu spécial, c’est que ce n’est pas le temps de vous attraper le cul à deux mains.


Smash : Peut-être vous vouliez un peu de challenge? Mais de toute facon nous voici. Alors j’espère que vous serez prêt, car nous on le sera. Vous serez nos prochaines victimes, et notre dernière pratique, avant d’écraser le duo Logan et Sweeney au ppv. Et que dire de mon combat pour le GITC qui arrive à grands pas.


Ax : Je serai prêt à gager, qu’un duo de nains de jardin, offrirait sûrement plus de résistance et de challenge, que vous deux. Normalement dans chaque équipe, il y a un qui est le cerveau comme moi, et un qui est le destructeur, comme Smash. Mais un duo de clowns comme vous, vous n’êtes malheureusement, ni l’un ni l’autre.


Smash : Alors quoi bon vous pointez le nez lors de ce combat? Seulement pour recevoir la petite paie qui va avec, pour jouer le rôle de l’équipe négligée. Et de servir comme vulgaire chair à canon. On arrivera de plein fouet, et ca ne sera pas beau à voir. Mais de toute facon, vous allez le voir de vos propres yeux ce mercredi. Ne clignez pas des yeux, car vous pourrez manquer le spectacle.


Les deux compagnons disparaissent dans les coulisses de l’aréna.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dyslexio y goûteront.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux couturiers y goûteront
» Ils s'effondrent (RR : Raie & Haydi Dyslexio) *DIRECTOR'S CUT*
» Les Dyslexio vont recevoir une autre raclée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: