World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ils s'effondrent (RR : Raie & Haydi Dyslexio) *DIRECTOR'S CUT*

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Ils s'effondrent (RR : Raie & Haydi Dyslexio) *DIRECTOR'S CUT* Empty
MessageSujet: Ils s'effondrent (RR : Raie & Haydi Dyslexio) *DIRECTOR'S CUT*   Ils s'effondrent (RR : Raie & Haydi Dyslexio) *DIRECTOR'S CUT* I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:49

Sabu : Je contemple autour moi. J’observe. J’analyse. Me voilà une fois de plus sous les projecteurs. J’essaie de les éviter : ma dernière expérience fut peu concluante et, ma foi, forte en émotion. Le succès me rend mal à l’aise : je n’aime pas posséder. Ce que j’aime, par contre, c’est influencé ! Ouvrir l’esprit de mes camarades afin qu’ils voient cette réalité qui nous entoure. Aucune conspiration ici : simplement des constations que notre monde s’écroule s’enflamme. Je me permets d’être silencieux afin d’analyser notre réalité à nous : même la WWWF s’écroule. Les piliers s’affaiblissent. Ils ne peuvent supporter la pression. Et dire que ceux-ci me critiquaient pour ma désinvolture : pendant que vous vous effondrez, je suis toujours debout parce que j’ai choisi une voie que vos égos ne vous permettent pas. Croupisses dans les bas-fonds, pleutres. J’invite ceux qui ne veulent pas connaître votre sort à nous rejoindre. Moi, Jimmy & Thomas. Nous avons compris notre valeur : nous n’en avons pas. Tout comme vous, Raie & Haydi Dyslexio. Deux frères … m’enfin : je suppose. J’aimerais me bomber le torse et y aller de diverses phrases assassines afin de vous indiquer que nous vous battrons, mais je n’ai pas le goût. J’ai le goût de vous tendre la main, de vous accueillir, de vous écouter, vous comprendre. Être simplement empathique à votre cause, vos désirs, vos rêves et de simplement vous regarder dans le bkanc des yeux et vous dire que cela n’a aucune importance dans l’absolue tant et aussi longtemps que vous serez des pions dans l’échiquier des piliers. Ils quittent, s’effondrent, s'affaissant. Laisser tomber. Il n’y a plus d’avenir. No futur, No Hope. Everybodie Dies. Join us.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils s'effondrent (RR : Raie & Haydi Dyslexio) *DIRECTOR'S CUT*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dyslexio y goûteront.
» Les Dyslexio vont recevoir une autre raclée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: