World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le corsaire aura le dessus sur Cueto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Le corsaire aura le dessus sur Cueto. Empty
MessageSujet: Le corsaire aura le dessus sur Cueto.   Le corsaire aura le dessus sur Cueto. I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:25




13 6 0
[
RP #019 ]

[La caméra entre dans une loge, il fait à peine claire. C’est plutôt dans la noirceur, que le caméraman essaie de trouver son chemin. Il semble y avoir une odeur de rhum dans la loge, l’image s’éclaircie, et on apercoit une bouteille de rhum vide sur le sofa. Drake est assit sur la chaise et est en train de défaire les bandages autour de ses mains, suite à cette victoire.]

} SlainHeart { ‡ }Je viens d’affronter un autre adversaire, qui ne méritait pas une place sur mon navire. Et ce dimanche le prochain sera Cueto. Un pantin de la pire espèce, une marionnette version géante, qui se fait diriger par son frère. Tu n’es pas un peu tanner de te faire dire quoi faire? Tu ne voudrais pas avoir la tête et les idées libres? De vouloir faire ce que tu veux, quand tu veux. Sans avoir ton stupide de frère, quoi te dicter. Ce titre que tu possèdes sera bientôt le mien, je le défendrai avec acharnement, avec bravoure. Pas en étant dans la honte comme toi tu l’es. Ton temps est sûrement révolue. Que feras-tu lorsque j’aurai la victoire? Lorsque j’aurai ce titre sur mon épaule? Rien du tout, car tu seras hors d’état de nuire, tout comme ton innocent de frère. Vous faites penser aux deux gigolos dans l’histoire Des souris et des hommes. Sauf que moi je serai celui qui mettra fin à vos histoires digne d’un film pourrie d’Hollywood, qui ramasse tout les razzies awards. Votre film n’est sûrement pas trop frais, on pourrait demander au site de Rotten tomatoes. Même un des films lancer direct sur DVD de Bad News Brown, comme Il danse avec les mouffettes, a un meilleur scénario qu’un film de votre pourriture. Votre place n’est sûrement pas dans un film, ni dans un ring de lutte, vous faites même pitié dans le monde du cartel de la drogue et des armes. Ton frère qui se prend pour une pâle copie du Godfather, ne sait pas ce qui vous attend au ppv. Vous pouvez prendre le tout à la légère, mais moi je serai là de pied-ferme. Et ne clignez pas des yeux, car ceci sera terminer tellement rapide, que vous allez manquer le spectacle. Maintenant déguerpit toi, car je m’ouvres une autre bouteille de rhum, je veux fêter ma victoire de ce soir!

[Drake pousse la caméra, qui sort du champ de vision.]


[Fade Out]


© TwIsTeD


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le corsaire aura le dessus sur Cueto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawler, tu n'auras pas le dessus sur la NOD
» Il y aura de la démolition dans le rumble match
» [Royal Rumble PPV] Par dessus la troisième corde
» Batista, il n'y aura pas de chasse...seulement une bonne raclée...
» L'honneur par-dessus tout.....(King of Kings vs Pretty Boy (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: