World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Brawler, tu n'auras pas le dessus sur la NOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Brawler, tu n'auras pas le dessus sur la NOD Empty
MessageSujet: Brawler, tu n'auras pas le dessus sur la NOD   Brawler, tu n'auras pas le dessus sur la NOD I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:00






-Nous sommes dans un petshop en plein centre ville de Kamloops, Koko B Ware marche dans la rue, en plein sur ce magasin. Il regarde l'enseigne au-dessus de la porte et décide d'y entrer. -


-Koko regarde tout les perroquets qui se retrouvent dans une immense cage, il semble avoir de la difficulté à en choisir un. -


Koko: C'est le temps pour moi de me pogner un troisième perroquet, il se nommera Frankie 3. J'aime bien Bad News, mais ca m'énerves quand ca lui prend de vouloir manger et faire de la cuisine exotique. Comme un perroquet aux ananas rôtit sur le feu de son BBQ. Ca commence à me coûter cher en perroquets. Pis d'la marde, la prochaine fois, c'est lui qui va le payer.


Koko: Mais pour le moment, il veut se concentrer sur son futur poste à la mairie de St-Omer, il veut sûrement faire passer une loi pour avoir le droit de faire cuir du perroquet sur son BBQ à la maison, mais la prochaine carcasse qu'on va faire cuire à feu doux, notre gang ensemble, c'est la tienne Brawler. Un pauvre taré qui n'a pas ce qu'il faut pour entrer dans la mairie. Tu as peut-être le titre, mais tout ceci n'est qu'une question de temps. Je vais commencer ce massacre, on va commencer à t'achever, et ensuite ca sera Virgil, ainsi que Mabel, le tout sera terminer avec Bad News. Des faussetés comme toi, on en a pas besoin à St-Omer.


Koko choisit finalement un des perroquets.


Koko: Je suis sûr que Bad News se lichera déjà les babines en voyant mon perroquet, mais aussi sur le fait qu'on va commencer à te démanteler. Fait attention à toi Brawler, car lors du match, quand je commencerai à flapper des bras, ca sera ta fin!


- Koko disparait avec son nouvel oiseau, en sortant du petshop. -


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Brawler, tu n'auras pas le dessus sur la NOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» RR Vs Brawler
» [Royal Rumble PPV] Par dessus la troisième corde
» Havoc, le prochain à passer par-dessus bord.
» Harris, un escalier tellement on lui marche dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: