World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kennedy, tu navigueras seul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Kennedy, tu navigueras seul. Empty
MessageSujet: Kennedy, tu navigueras seul.   Kennedy, tu navigueras seul. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:05




13 7 0
[
RP #020 ]

[Nous voyons Drake qui sort de l’aréna, suite à ce ppv haut en couleur.]

} SlainHeart { ‡ }Je ne m’en fais pas, avec une défaite aux mains du monster, mon but après tout, c’est de faire de la souffrance! La victoire m’importe peu, tout ce que je veux c’est de faire passer mon message. Pour ce qui est de Kennedy, il est aller se chercher un autre allié, mais ce n’est pas grave, car je sais que tôt ou tard, tu seras poignarder dans le dos à ton tour, tout comme tu as fait à Sweeney. Tout comme HHH l’a fait à Vicious, ou Jericho avant lui. Je serai tout près de toi, tu sentiras mon souffle sur ton cou, je te ferai mal, et je frapperai lorsque tu n’y attendras pas. Tu as changer d’attitude, mais ca ne changera rien au fait, que lors de ce combat, la souffrance sera au rendez-vous. Il y a plusieurs requins dans la mer, et ils se feront un festin de ton cadavre. Je n’ai aucun doute, que notre groupe vous décimera au prochain ppv. Vous ne faites pas le poids, malgré une expérience, la cohésion est autant importante. Surtout quand vos deux personnes ont de l’égocentricité pour dix. Rira bien, qui rira le dernier.

[Drake laissa un sourire narquois sur son visage, avant de disparaitre dans une voiture conduite par Kasai.]


[Fade Out]


© TwIsTeD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Kennedy, tu navigueras seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR : Rollins va Kennedy. (Regardons ce que tu as dans le ventre Kennedy )
» [#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. -
» N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN)
» Je jouerai aux mind-games seul, au moins j'aurai un adversaire à ma taille.
» let's go kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: