World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN) Empty
MessageSujet: N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN)   N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:55




2021 : 39-17-1

Record Career : 26-18-1


RP #130



___________________________________________________


New York, 14 Novembre 2021


Nous voyons Sweeney dans sa loge. De dos, il semble regarder quelque chose, le papier blanc. Il la rangea à l’entrée de la caméra dans la poche intérieure de sa jacket.


Jack Sweeney «The Machine» :Parlons honnêtement Doe. Je n’ai rien à perdre dans ce match. Contrairement à toi Doe, je n’ai rien à perdre. Depuis que tu m’as trahi, que tu m’as abandonné, que tu m’as laissé seul dans ce ring. Durant le plus difficile Ppv de ma carrière, c’est le jour où j’ai tout perdu. Tout c’est écroulé et c’est de ta faute. J’avais décidé par la suite de me reprendre en main et de relever la tête. Mais ma défaite contre Owens alors qu’il était Champion intercontinental…c'est à ce moment que j’ai ouvert les yeux. Mon comportement a drastiquement changé. J’avais compris. Compris que toute cette tornade de chaos alentour de moi… Un comportement qui m’a amené plus de réussite qu'autre chose! Je ne parle même pas de toutes les opportunités pour la ceinture suprême, des mains-évent et des matchs les titres Tag Team. The Outlaw a fait sa marque et sa place. L’amnésique face à Sweeney. Tu étais comme un frère pour moi, un véritable ami. J’y croyais tellement Doe…


Jack Sweeney «The Kid» :Voici mon monde Doe. Un monde d’intensité, de courage et même un peu de folie. Un monde de danger et sensation forte. C’est comme une drogue pour moi Doe, tout ça. Il faut savoir s’amuser un peu dans la vie. La vie est là devant nous tous et moi je suis au-dessus de la vie. Certaines personnes ne peuvent endurer cette vie-là de lutteur professionnelle, c’est difficile. On n’est constamment pas sur la route. On se bat à travers l’Amérique et les rares moments de pause ont les prend pour se remettre des nombreuses blessures silencieuses que nous trimballons avec nous soir après soir. Tu n’y peux rien Doe, tu es dans mon monde. Tu n’y peux rien Doe et c’est un fait. Tu penses sincèrement que je vais comprendre ton comportement disgracieux? Tu m’as laissé tomber et ensuite, lors de ton retour tu m’as attaqué. Moi, ton ami. Ton SEUL ami. Car attention, Smith n’est pas ton ami. Ce n’est pas ton patron non plus, mais ton père. Un père qui violente son fils, c’est illégal si tu savais pas… Ta mère perd la mémoire, ton père est un violent hypocrite et toi tu es un robot! Quel portrait de famille! Dire que c’est toi qui représentes la WWWF…


Sweeney se dirigea vers la petite table où il y avait une bouteille d’eau.  

Jack Sweeney «The Pretty Boy» : Je te fessais confiance Doe. Tu m’as trahi. Je pense réellement qu’au fond de toi, tu ne veux pas de tout cela. Mais en acceptant la signature du contrat, tu as franchi la ligne de non-retour. Je m’excuse d’avance pour ce qui va t’arriver…mais c’est toi ou moi. Ce sera un aller direct en enfer sans retour possible. Durant notre affrontement, on poussera nos corps au maximum, notre endurance autant physique que mentale sera menée à l’extrême limite de l’acceptabilité. Si Shane approuve que son titre majeur baigne dans le sang, ça prouve à quel point la fédération veut prouver qu’elle est la meilleure au monde. Ce match passera à l’histoire. Ce sera une boucherie. Malheureusement pour toi Doe, ce sera moi qui gagnerai. Trop de fois tu t’appuies sur ton palmarès scintillant, 32-0. Voici le mien, 64-37-2… Est-ce que la comparaison de nos records peut se faire? Oui. Peut-on si appuyer pour savoir qui mérite plus le titre entre nous deux? Non. Toi et moi nous n’avons qu’une seule chose en commun. La lutte c’est toute notre vie. C’est ma raison d’être et de vivre…Tu évolue dans un univers où tu ne contrôles rien, c’est les autres qui décide pour toi. Un véritable pantin. Tu est lamentable Doe. Peut-être que ta vie entière se résume à agir et réagir sans comprendre le pourquoi du comment. As-tu passer ta vie à suivre les autres? Pourquoi tu t’es fait recruter par Smith? Tu ne sais même pas si il te dit la vérité…



Il prit une bouteille d’eau et la bue.



Jack Sweeney «The Machine» :Que vois-tu dans le regard des hommes Doe? De la haine? De l’incompétence? Du rejet? Moi voyais cela dans le regard des autres. J’ai fini par comprendre que ma vision était pas  juste. Oui la WWWF à fait de nombreuses erreurs avec ma carrière mais elle m’a permis de briller comme aucune autre compagnie ou promotion de lutte a su le faire. Dois-je te rappeler que je suis une des personnes qui a eu le plus de match de championnat depuis mes débuts? Je dois être dans les 30 et plus. La fédération sait que le match sera plus que intéressant quand j’y suit. Va revoir tout mes match de championnat Doe, je suis une machine de championnat. J’ai pris énormément d’expérience. De ce côté là Doe, je te bat en plate couture. Tu pense me battre facilement avec ton amnesia? J’ai pris de la maturité, de l’expérience et j’ai développé de nombreuses stratégies. J’ai développé des outils pour pouvoir gagner. À mainte reprises j’ai montrer ma résilience dans des moments critiques. J’ai kick out des American Spear de  Kennedy. J’ai affronter des véritables colosses, j’ai livré une guerre contre Mantaza Cueto.



Il sortit le papier de sa poche, c'est une photo. Il la posa face contre la table.



Jack Sweeney «The King of SweeneyMania» : Pourquoi j’ai choisi l’ajout de la structure Hell in The Cell? Parce que je veux m’assurer que personne ne puisse intervenir ou tenter d’entrée… Tu sera seul dans un match que tu n’aura sûrement jamais voulu. Tu sera faible, piégé…seul. Tu ne pourras que te fier que sur toi-même. Tandis que moi j’aurais l’appui de l’Univers tout entier de la WWWF et du roster et de mes amis ainsi que de ma famille que j’ai réussi à rattraper…Seul contre tous Doe, tu seras seul contre tous… Parlons maintenant un peu du bons vieux Smith! Dit-il la vérité? Il est une personne redoutable… ce qu’il a été capable de te faire résume pleinement ce que j’explique. Il a aussi sa capacité à trouver des informations capitales. Smith est terrifiant. Mais quoi qu’il en soit Doe. Est-ce qu’il te contrôle à un tel point dont tu ne peux même pas penser à te libérer? C’est comme la femme battue par son mari. Elle voit la porte de l’appartement à chaque soir mais elle n’a pas le réflexe d’aller simplement l’ouvrir pour fuir... Je peux comprendre que lorsque tu étais traqué ou en fuite, tu ne pensais pas à demander de l’aide. Mais maintenant que tu es à la WWWF, que moi je suis là…il y a tellement de ressources ici pour t’aider. Toi et moi, on a vaincu des légendes vivantes de la WWWF. Nous sommes le futur de la fédération. On portera la fédération sur nos épaules. Kennedy là dit.



Jack Sweeney «The Pretty Boy» :Pauvre toi tu dois être intérieurement terrorisé. Tu vas à l’abattoir mais tu ne peux pas t’exprimer. Tu gardes tout cela enfouit en toi. N’osant pas t’exprimer librement car tu sens toujours le souffle du vieux Smith dans ton cou. C’est tes choix, tes décisions qui t’ont emmené là. À WrestleMania tu aurais pu m’en parler… Mais au lieu de cela tu as préféré fuir et tenter de te débrouiller par tes propres moyens. Regarde où ça t’a emmené. Il n’y a pas de retour possible pour toi. Quand Smith aura terminé de t’utiliser , il te tuera et balancera ton corps quelque part et se sera terminé. Comme j’ai dit tantôt, tu ne sais pas s'il est honnête. Ta seule issue est la mort. Maintenant a toi de la choisir. Tu préfères mourir par mes mains ou par celle de Smith? Choisi Doe.



Jack Sweeney «The Machine» :Le temps s’écoule rapidement. Tu pensais peut-être me prendre de cours, un retour surprise? Smith et ton aura d’invincibilité sont ta faille. C’est moi qui la trouver et je vais l’utiliser contre toi. Je vais t’affaiblir coup par coup. Je vais prendre mon temps, je vais être minutieux dans ta destruction, je vais te faire saigner, je vais te dépecer, je vais te briser. Je vais finir le travail que Smith a été incapable de finir. Tu vas tellement souffrir que tu ne saches même plus où tu es. Je vais te briser les articulations, les genoux, les bras, les doigts, je vais te vider de ton sang et après je te briserai le cou. Je laisserai ton cadavre au centre du Ring. Je sortirai vainqueur de ce combat. Et j’irai tuer Smith par la suite. c’est lui le véritable responsable de ce match. Tu es un simple obstacle à lui. Je sais que moi aussi je vais souffrir et peut-être même mourir aussi. Je suis prêt à mourir. Tout est prêt pour que si je meurs, tout s’enchaînera. Le gagnant il sera bien sûr dans un état lamentable.




Jack Sweeney «The Machine» : Regarde-toi Doe. Regarde dans quel état tu es! Te voilà faible. Tu as compris à quel point tu t’es fait piéger, que ta mère est en danger. Tu pourras attendre qu’elle te rejoigne au paradis. N’est-ce pas une bonne nouvelle? Le contrôle de Smith a été perturbant et te voici. À la veille de ta mort, tu prends peut-être conscience de l’erreur de ta « proposition ». Assume les conséquences. La belt n’a aucune importance pour moi. C’est le cadet de mes soucis. Ta carrière va se terminer ce soir. Dès que tu entreras dans la cage, tu signeras ton arrêt de mort. Ta streak va s’arrêter à 34-1. Et ce sera ton ancien meilleur ami qui aurait réussi. Ton nom sera peut-être perpétué dans l’histoire de la WWWF, comme un des meilleurs de l’industrie mais moi je vais te surclasser. Je suis désolé de tuer un ami d’autrefois…mais tu ne m’as pas laissé le choix. Lorsque sera venu le moment je vais mettre fin à tes souffrances je le ferais le plus brièvement possible. Je vais peut-être aller en prison…ma carrière sera peut-être se terminer…mais je vais tout faire pour gagner quel qu'en soit le prix. Désolé vieux.


Il retourna la photo de côté et quitta sa loge. La caméra zooma et on peut voir qu’il s’agit de la photo de la Young Blood Brigade heureux et tout souriant, suite à leurs victoires des titres par Équipes…



Jack Sweeney:I’Am Back Baby!!!


FIN…


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN) Empty
MessageSujet: Re: N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN)   N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:22

HG** Good Job Swee! Nice rivalité entre toi et Doe! j'ai hâte de voir le dénouement! **HG

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN) Empty
MessageSujet: Re: N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN)   N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:26

HHH a écrit:
HG** Good Job Swee! Nice rivalité entre toi et Doe! j'ai hâte de voir le dénouement! **HG

HG*: Merci beaucoup Mario! J’ai vraiment la rivalité. C’était super. Hâte de voir le résultat 😁 *

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN) Empty
MessageSujet: Re: N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN)   N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N2R: Doe vs Sweeney {New York} Wild Thing 1/2 (5e partie)
» N2R: Doe vs Sweeney {Pourquoi} 1er partie
» N2R: Sweeney vs Doe {Une entente} Partie 2
» N2R: Doe vs Sweeney {Le stationnement} 3e Partie
» .:: 41. KRYPTONITE - Jack Sweeney Partie 5 ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: