World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 N2R: Doe vs Sweeney {New York} Wild Thing 1/2 (5e partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

N2R: Doe vs Sweeney {New York} Wild Thing 1/2 (5e partie) Empty
MessageSujet: N2R: Doe vs Sweeney {New York} Wild Thing 1/2 (5e partie)   N2R: Doe vs Sweeney {New York} Wild Thing 1/2 (5e partie) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:57




2021 : 39-17-1

Record Career : 26-18-1


RP #129



___________________________________________________


New York, 14 Novembre 2021


Narration Jack Sweeney :Certaines personnes aiment le goût du sang, mieux vos savoirs rapidement qui sont parfois cette personne sont beaucoup plus proche qu’on peut le penser, car parfois ça peut être même nous…


Sweeney ouvrit subitement les yeux. Il était sur une banquette arrière d’une voiture. Il remarque que c’est sa voiture. Il avait mal partout, surtout à la hanche droite. Une douleur vive à la tête était aussi présente. Il sortit péniblement du véhicule et comprit qu’il était dans le stationnement extérieur de l’amphithéâtre qui contenait Novembre To Remember 2021! Comment était-il arrivé? Il n’était plus prisonnier? Il s’était enfui . Smith qui l’avait libéré? Il avait participé au dernier Road Rage? Oui. Alors pourquoi il n’avait rien dit? Pourquoi il n'avait pas parlé? La seule explication possible, Smith le contrôlait…comment? Il lui avait fait un lavage de cerveau? À Sweeney? Le contrôle t’il encore? Il n’en savait rien. Il y avait tellement de questions qui se bousculent dans sa tête. Il ne trouva pas les réponses. Finalement son regard tomba sur une gigantesque affiche au-dessus de l’amphithéâtre qui annonçait le Ppv de la WWWF ainsi que l’annonce du combat entre Doe et Sweeney pour le World Heavyweight Champions. Sweeney sursauta en voyait la main évent. Il vient tout juste de se rappeler qu’il affrontait John Doe son ancien coéquipier, dans un Death Match-Hell in the Cell.

Sweeney remarqua qu’une caméra arriva sur les lieux. Il prit quelques secondes pour placer et faire le tri dans ses idées. Il prit une grande respiration et se lança.

Jack Sweeney « The Machine » :15 ans! 15 ans qu’il n’y a pas eu de Death match à la WWWF…Le sang, la souffrance et l’adrénaline à l'état pur, dans une atmosphère survoltée… Si je perds, je meure. Si je gagne, mon âme sera sauvée. Ma rédemption aura lieu dans ce match, je fais ce combat pour la fédération, pour l’Univers de la WWWF, pour combattre mes démons, pour te sauver et remporter au passage, le titre mondial. Je suis à près à tout, à repousser mes limites et même mourir dans ce ring. Je n’ai rien à perdre dans ce match. Contrairement à toi Doe, je n’ai rien à perdre. Depuis que tu m’as trahi, que tu m’as abandonné, que tu m’as laissé seul dans ce ring. Durant le plus difficile PPV de ma carrière, c’est le jour où j’ai tout perdu. Tout c’est écroulé et c’est de ta faute. J’avais décidé par la suite de me reprendre en main et de relever la tête. Mais ma défaite contre Owens alors qu’il était Champion intercontinental…c'est à ce moment que j’ai ouvert les yeux. Mon comportement a drastiquement changé. J’avais compris. Compris que toute cette tornade de chaos alentour de moi. Un comportement qui m’a amené plus de réussite qu'autre chose! J’ai remporté le titre Intercontinental, le million Dollar Champions, le titre Hardcore ainsi que le GITC. Et je ne parle même pas de toutes les opportunités pour la ceinture suprême, des mains-évent et des matchs les titres Tag Team. The Outlaw a fait sa marque et sa place. L’amnésique face à la Sweeney Mania .Tu étais comme un frère pour moi, un véritable ami. C’est avec toi que j’ai été sacré Champion par équipe de la WWWF. Je me voyais au sommet de la WWWF, je me voyais gagner avec toi une multitude de Tag Team Champions et de KOW. Je pensais sincèrement qu’on pouvait y devenir un des meilleurs ou sinon LA meilleur équipe de la fédération.


Jack Sweeney « The Machine » :Si tu veux savoir réellement qui je suis. Voici qui je suis. Je suis Jack Sweeney, j’ai été le plus jeune champion Européen et Intercontinental de l’histoire de la fédération. Je suis un 6x Champion de la WWWF en un peu plus d’un an et demi. Je suis celui qui à jamais Tapout lors d’une prise de soumission. Demande à Tazz si tu veux une preuve, il va t’affirmer que j’ai préféré perdre conscience dans son terrible Tazzmission au lieu d’abandonner. Je suis la résilience incarnée. Chaque fois que j’ai chuté, je me suis retroussé les manches et je me suis relevé. Je ne recule devant aucun défi, type d’adversaires ou de match. J’ai vaincu les Jericho, Juventud, Kennedy de ce monde et je n’ai pas peur à me mesurer à des Tazz, Fresh, Mantaza, Jackson ou même HHH. Oui j’ai peut-être eu une période faiblesse en tournant ainsi le dos à tous les fans et à mes collègues. Mais je suis humain, j’ai le droit à l’heure. Je suis loin d’être parfait. Je suis le premier à la dire. Maintenant, je me reprends en main. Je redeviens l’homme de parole que c’était avant. Le gars qui est devenu le laquais de Triple-H, celui qui a réussi à attendre le carré d’as lors du Royal Rumble en éliminant 7 adversaires durant ce match. Je suis celui qui se trouve à deux mains évent de N2R en deux années de carrière à la fédération. Je redeviens le gars qui a fait le tomber sur Chris Jericho. Je suis peut-être un gars qui doit travailler encore fort pour atteindre le rang des légendes…mais je suis qui je suis et je suis fière de l’être. Je n’abandonne pas et je n’abandonnerais jamais.


Jack vit un sac de sport noir par la vitre du côté passager sur le siège avant. Il ouvrit la portière et regarda dans le sac. Il vit un son habit de lutte, sa jacket de la Sweeney Mania ainsi une autre chose que la caméra ne peut voir car Jack se retourna vers la caméra.


Jack Sweeney « The Machine » :Doe tu semble intouchable, invincible mais certainement pas quelqu’un de “stable”…je m’excuse mais quelqu’un qui a subi plusieurs pertes de conscience et des lavages de cerveau alors tu es loin d’être stable. Au contraire, tu es une personne qui pourrait soit exploser ou s’écrouler à n'importe quel moment. Tu n’as aucune émotion? Jamais? Rien au perceptible au fond de ton cœur? Absolument rien? C’est faux doe. Tu veux montrer que tu ne ressens rien ou tu fais semblant que tu ne ressens tout à fait rien. De mon côté, même lorsque je tentais de me montrer intouchable et que rien ne me rendait émotif, c’était faux. Je ressentais tout mais je la bousculais en rage et en colère. Souvent j’ai éprouvé de la tristesse, de la honte, des regrets. Tu vas craquer Doe. Tout ce que tu fais et comment tu agis, ce n’est qu’une parure. Je le sais et je le sens. Ce n’est qu’une question de temps. Le sablier se vide terriblement vite Doe. Tu agis comme un robot mais tu es un être humain. Tu vas craquer, tu vas lâcher. L’être humain est comme ça. Il est incapable d’être constant. Même les meilleures expérimentations de ton Smith ne fonctionneront pas éternellement. Et tu peux être sûr qu’il le sait. Ce qui laisse planer de nombreuses questions! Pourquoi tu combat le moins possible? Pourquoi tu parles le moins possible? Pourquoi tu écoute à la lettre toute les directives de Smith? Parce que tu as peur. Peur de lui et peur de d’être plus au sommet. Grâce à lui tu as réussi à entrer dans la légende avec le Titre Mondiale à la taille. Tu peux être certain que aussitôt tu dévirera de ta route, Smith prendra un moyen plaisir à te remettre sur le chemin qu’il t’avais tracé.

Sweeney enfila sa jacket de la Sweeney Mania lentement comme s'il profitait de la sensation de remettre cette célèbre jacket. Il plaça délicatement son col de sa veste et se tourna et glissa la mystérieuse chose dans sa poche intérieure. Ça ressemble un papier ou peut-être même une photo…est-ce Smith qui l’a là?

Jack Sweeney « The Machine » :À tout les champions hardcore de la fédération qui se proclame LE Champion Hardcore de la WWWF, si vous n’avez pas fait de Deathmatch, vous n’êtes rien. Crazy Shady à peut-être saigner, il à peut-être été en danger de mort, il à été Hardcore Champ à plusieurs reprises mais il n’a jamais fait de Deathmatch! Encore moins un Deathmatch-Hell In The Cell! Son nom de vaut rien! Le mien vaudra quelque chose quand j’aurais sorti gagnant de ce match. Je suis un ancien Champion Hardcore, j’ai ce qu’il faut pour gagner ce match. Toi Doe, tu n’a rien. Tu est Champion Mondial car tu as planté quatre agrafeuses géantes dans le front de Owens…tu as à la limite triché! Tu aurais pu le battre d’un vingtaine de façon différente, d’une violente torsion, l’étranglement jusqu’à la peur. Tu m’a surpris par ta violence sans limite. Pour être honnête Doe, je m’attendais pas à cela de ta part. Tu as élevé la barre d’un niveau, un niveau jamais atteint. Un rare niveau de violence et d’entêtement…mais ce niveau sera dépassé lors de notre affrontement à November To Remember.


Sweeney empoigne son sac de sport, referma violemment la porte de sa voiture et prit la direction de l’amphithéâtre d’un pas décidé.



Jack Sweeney :I’am Back Baby!

À SUIVRE…


___________________________________________________

REG et John Doe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
N2R: Doe vs Sweeney {New York} Wild Thing 1/2 (5e partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N2R: Doe vs Sweeney {Seul contre tous} Wild Thing 2/2 (Partie 6 FIN)
» .:: 42. ÉPILOGUE - Jack Sweeney Partie 6 ::.
» N2R: Doe vs Sweeney {Pourquoi} 1er partie
» N2R: Sweeney vs Doe {Une entente} Partie 2
» N2R: Doe vs Sweeney {Le stationnement} 3e Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: