World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 N2R: Sweeney vs Doe {Une entente} Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

N2R: Sweeney vs Doe {Une entente} Partie 2 Empty
MessageSujet: N2R: Sweeney vs Doe {Une entente} Partie 2   N2R: Sweeney vs Doe {Une entente} Partie 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:32




2021 : 39-17-1

Record Career : 26-18-1


RP #126


___________________________________________________


Syracuse,  USA, 03 Novembre 2021

Le Road Rage venait juste se terminer. Précisément la main évent, un match entre Jack Sweeney et Sheera. Nous voyons Shane dans ce bureau sûrement occupé à préparer Novembre To Remember lorsqu’on cogna à la porte.  

Shane McMahon «Shane Ô Mac» :Entrée.

La porte s’ouvrît. Un homme en complet-cravate noir entra, une montre Rolex au poignet. Il s’avança un pas décidé vers le bureau de Shane.  

??? :Bonjour M. Mc Mahon. Parlons d'affaires. Mon client aimerait que vous compreniez bien son opinion sur le match à Novembre To Remember.

Shane McMahon «Shane Ô Mac» :Pour commencer qui êtes-vous?

??? :Peu importe qui je suis. Mon client veut s’assurer que vous serez fair-play et que vous ferez une bonne action pour une fois.  

Shane McMahon «Shane Ô Mac» :Mais vous représenter qui au juste? Abraham Kennedy?

??? : Non hahaha, je représente pas ce genre de personne… Je représente Jack Sweeney.

Shane McMahon «Shane Ô Mac» :Jack! Vous êtes sérieux…Ok qu’est-ce qu’il veut lui?

??? :En cas de victoire, mon client aimerait que son dossier sur toutes ses mauvaises actions et ses mauvais comportements soit détruit. Qu’il reparte de zéro avec vous. Il est même prêt à offrir une certaine somme comme compensation. Si par malheur, mon client venait à périr sur le ring pendant son match, il sera bien entendu que son nom sera parmi le Temple et qu’il soit protégé de toute fuite d’information sûre de possibles agissements et de comportements mals interprétés…

Shane McMahon «Shane Ô Mac» :Pardon? Sweeney est prêt à me payer? Au Temple? Je penserais pas qu’il aura accès au Temple. Je...

??? :Lui ou moi qui paie. On s’en balance. Avons-nous une entente?

Shane McMahon «Shane Ô Mac» :Votre demande est trop importante. Mais…

??? : La victoire pour mon client est plus que probable. Pour ne pas manquer de respect à son adversaire, mais M. Doe n’a pas la résilience de mon client ni même son courage. M.Doe refuse de combattre alors qu’il est le champion Mondial de votre fédération, alors que mon client n’a jamais manqué un combat et il est présent à tous les shows depuis ses débuts. Vous voulez garder Doe comme Champion? Cela nuit à votre marque. Mon client va gagner. L’Invaincu sera vaincu.

Shane McMahon «Shane Ô Mac» :Il n’a pas accès au Temple. Il doit le mériter. Mais j’accepte de faire disparaître son dossier de mauvaise conduite en cas de décès ou de victoire.

??? :Excellent. Cette contre-offre est acceptée. Nous avons une entente! Je vais informer mon client de cette entente lorsqu’il passera à mon cabinet à New York, j’ai un rendez-vous avec lui dans quelques jours.

L’homme se leva et se dirigea vers la porte.  

p align="justify">Shane McMahon «Shane Ô Mac» :Mais qui êtes-vous bon sang?

??? :Nommé moi Stan.

L’homme ouvrit la porte et sortit du bureau. Laissant Shane McMahon en silence, il remarqua que l’homme lui avait laissé une enveloppe blanche sur le bureau…


Jack Sweeney :GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
N2R: Sweeney vs Doe {Une entente} Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N2R: Doe vs Sweeney {Le stationnement} 3e Partie
» N2R: Doe vs Sweeney {Pourquoi} 1er partie
» .:: 38. LORRAINE - Jack Sweeney Partie 2 ::.
» .:: 39. ULTIMATUM - Jack Sweeney Partie 3 ::.
» .:: 40. VÉRITÉ - Jack Sweeney Partie 4 ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: