World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 N2R: Doe vs Sweeney {Le stationnement} 3e Partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

N2R: Doe vs Sweeney {Le stationnement} 3e Partie  Empty
MessageSujet: N2R: Doe vs Sweeney {Le stationnement} 3e Partie    N2R: Doe vs Sweeney {Le stationnement} 3e Partie  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:49




2021 : 39-17-1

Record Career : 26-18-1


RP #127


___________________________________________________


Syracuse,  USA, 03 Novembre 2021

La main évent du Road Rage était terminée. Sweeney avait eu une victoire sur Sheera. Le show, c'était terminé avec intensité. Une caméra filme Jack de dos. Ce dernier rentra dans sa loge et referma la porte. Il met son corps à dure épreuve ses derniers temps, il lança sa serviette blanche sur la petite table et s’ouvrît une bouteille d’eau, qu’il but au complet. Il passa sa main dans ses cheveux en cherchant son souffle un peu. Il regarda la caméra.  

Jack Sweeney « The Outlaw » :Nous y voilà Doe! La carte de Novembre To Remember est maintenant officielle! Toi et moi for the WWWF Heavyweight Champions in The Deathmatch-Hell in The Cell! Tu es mon adversaire pour le Ppv…c’est toi qui m’as choisi, tu m’as lâchement attaqué lors de Locked and Loaded! Tu as dit devant l’univers de la WWWF que ce n’était pas le Titre mais moi que tu voulais! Dans un Deathmatch! Peu importe la raison de tout cela, j’ai l’obligation de réussir le défi lancé par toi. Le Deathmatch. Justement a ce propos, pourquoi ce match spécifiquement? C’est Smith qui t’a forcé à choisir ce match? C’est lui qui veut que tu me tues alors que tu as tout fait pour me protéger depuis le début? Ce sera un match sanglant, vicieux et extrêmement violent. Pour être honnête, je ne reculerai certainement pas à la dernière minute. J’ai accepté publiquement ce défi, je vais le relever et je vais le gagner!  

Jack Sweeney « The Outlaw » :Je me rappelle de ton regard lorsque tu m’as challenger. Ton regard était si…intense…si imposant…si différent du regard de celui que je connaissais bien avant. Un John Doe qui défendait les autres, un John Doe qui était bon. Qui veillait sur son coéquipier. Tu étais un ami, un frère et un partenaire d’équipe avec qui c’était un honneur de combattre, soir après soir! Mais maintenant, va ch*er Doe! Si tu penses vraiment que je me serais dégonflé devant ta stipulation c’est que tu me connais mal malheureusement. Cette stipulation ne m’a que confirmé ce que je doutais. Je ne voulais pas me l’avouer Doe lors de ton retour mais c’est ce que je redoutais. Tu es perdu, tu es coincée dans un monde qui n’est pas la réalité. Le vieux Smith te contrôle totalement, ses moyens sont énormes et je ne vois aucun moyen de t’aider, sauf en te tuant …

Sweeney jeta un coup d’œil à son cellulaire et il vit que Stan son avocat lui avait texter que sa réunion avec Shane avait bien été et qu’il le voyait à New York. Il arrêta l’entrevue. Une fois Sweeney changer, il prit son sac de sport et sortie de sa loge. Il se rendit au stationnement où était sa voiture de location. Arrivé à sa voiture, il fut surpris par trois hommes en cagoule solidement bâtie. Ils encerclèrent le jeune Jack. Ce dernier laissa tomber son sac de sport et serra les poings, il se prépara à une dure bagarre sûrement inévitable. Un des trois hommes sort un pistolet avec un silencieux qu’il pointa sur la vedette de la WWWF.

Homme costeau #1 :Il veux vous voir. Vous allez nous suivre sans causer de problème compris?

Jack Sweeney « The Outlaw » :Non je crois pas que je vais vous suivre. Je refuse! Qui vous envoie? Smith?  

Homme costeau #2 :Rester calme M.Sweeney. Dernier avertissement.

Jack Sweeney « The Outlaw » :Aller tous vous faire fou…

Trop tard il se fit assommer par-derrière par un des hommes. Le #1 prit Sweeney et l’envoya dans la camionnette et le suivi. Le deuxième homme assis à la place du conducteur dans la camionnette. Le dernier homme fouilla dans les poches de Sweeney prit sa clé de sa voiture et embarqua dedans. La camionnette et la voiture de location quittèrent le stationnement extérieur sous la lumière de la Lune.


Jack Sweeney :GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
N2R: Doe vs Sweeney {Le stationnement} 3e Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N2R: Doe vs Sweeney {Pourquoi} 1er partie
» N2R: Sweeney vs Doe {Une entente} Partie 2
» .:: 42. ÉPILOGUE - Jack Sweeney Partie 6 ::.
» .:: 37. JAZZ - Jack Sweeney Partie 1 ::.
» .:: 38. LORRAINE - Jack Sweeney Partie 2 ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: