World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 J'ai un serpent dans ma botte [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Mabel]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

J'ai un serpent dans ma botte [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Mabel]  Empty
MessageSujet: J'ai un serpent dans ma botte [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Mabel]    J'ai un serpent dans ma botte [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Mabel]  I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:55

J'ai un serpent dans ma botte [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Mabel]  El_fef10
Dario était assied bien droit, devant une télévision où les nouvelles régionales tournaient en boucle depuis un bon moment.

'Enquêteur' Davidson - Vous prennez mal la défaite Cueto?

'El Jefe' Dario Cueto - Non. La défaite peut provoquer une réaction émotionnelle de colère qui peut être utilisée contre certaines personnes ou certaines idées. La haine est souvent de dégoût...comme ce que je ressens pour vous. J'ai simplement un penchant pour le cognac voilà.

En disant cela, Dario échappa son verre sur l'enquêteur.

'Enquêteur' Davidson - Attention l'ami.

Dario commanda prompto un autre verre.

'Enquêteur' Davidson - Ce Kennedy, il m'a l'air d'être tout qu'une personne. Je n'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter la télévision ces dernières années.

'El Jefe' Dario Cueto - J'ai un serpent dans ma botte.

'Enquêteur' Davidson - Vraiment?

'El Jefe' Dario Cueto - Vous n'avez jamais entendu cette phrase avant?

'Enquêteur' Davidson - Non. Peut-être quand j'y repense.

'El Jefe' Dario Cueto - C'est comprenable vu votre statut important que vous ayez limité le temps que vous passé en famille, mais tout le monde devrait au moins connaitre Disney. Même mon frère regarde ces films, bon il ne comprend pas tout, mais c'est divertissant de le voir venir en colère.

'Enquêteur' Davidson - Cueto, où est-ce que vous voulez en venir?

'El Jefe' Dario Cueto - J'évite les gens comme comme on évite la peste. Je n'arrive pas à comprendre quel aspect du 'fou moi la paix' tu n'arrives pas à saisir. Je ne veux pas ridiculiser l'homme que vous êtes, mais on ne pourrait pas être plus différent. Vous visez à jouer en dessous des règles pour accomplir le bien, en quelques sortes. Dans mon monde, ça n'existe pas le bien...ni le mal tant qu'à y être. Tout ce qui compte, c'est ce que ça rapporte et ce que ça implique.

'Enquêteur' Davidson - Je n'ai jamais eu le temps de vous informer...

'El Jefe' Dario Cueto - De quoi? Que vous n'alliez me payer qu'après, quand vous m'aurez coffré pour meurtre? Vous me connaissez mal. J'ai l'air naif à ce point? Ce n'est pas parce que je suis éméché que...

'Enquêteur' Davidson - Vous avez bien pris les photos.

'El Jefe' Dario Cueto - Qui vous dit que je l'ai fait pour vous?

'Enquêteur' Davidson - Peu importe. J'en ai fini avec vous. J'ai maintenant les photos, j'ai tout ce que je veux et vous vous retrouverez au trou de toute façon.

'El Jefe' Dario Cueto - Ça, je n'en serais pas si sûr.

Dario pointa l'enveloppe, avec un sourire narquois.

'El Jefe' Dario Cueto - Vous avez vraiment cru que j'ai été assez bête pour vous donner ces photos sans rien retour. J'ai un serpent dans ma botte, vous vous rappelez?

L'enquêteur commença à avoir chaud. Très chaud.

'Enquêteur' Davidson - Quel est le rapport? Pourquoi cette foutu phrase de merde?

'El Jefe' Dario Cueto - Vous allez bien? On dirait que vous êtes fatigué.

'Enquêteur' Davidson - Il fait chaud ici. Serveur, faite baissez le chauffage.

'El Jefe' Dario Cueto - Trop tard inspecteur.

'Enquêteur' Davidson - Enquêteur!

'El Jefe' Dario Cueto - Si vous le dites. Vous êtes pathétique. Aussi inutile que le prochain adversaire de mon frère. Personne n'a fait le poids ou presque. Ce Mabel dont personne ne parle, sa carrière s'éteindra aussi vite qu'une chandelle sur gâteau de fête. D'ici quelques minutes, vous ne serez plus rien de tout ça. Vous serez le numéro 4249.

'Enquêteur' Davidson - Jamais je n'irai en prison.

L'enquêteur tomba à genou.

'El Jefe' Dario Cueto - Qui vous a parlé de prison? Moi? Non. La prison ce serait la voie facile. En ce qui concerne Kennedy, il est un peu comme l'acné au visage d'un adolescent, tôt ou tard ça disparait. Même si durant la majorité du temps, c'est tout ce que l'on peut voir. Il envahi, plus on l'agace, plus fort il revient. Cette fois, Dario Cueto t'aura dans le colimateur Kennedy, cette ceinture...ce sera mon frère qui te l'enlèvera quoi qu'il advienne. Nous avons déjà notre billet pour le Clash, nul doute vu ta victoire que tu y sera toi aussi. Cette fois, mon frère aura une raison de te faire du mal, j'ai tellement hâte, j'en frémis. Oh, je ne suis pas le seul on dirait.

L'enquêteur commença à convulser.

'El Jefe' Dario Cueto - J'avais oublié de vous dire. Vous avez un serpent dans votre botte...

Dario quitta le bar, laissant l'enquêteur frémisser sur le plancher.

'El Jefe' Dario Cueto - Kennedy....tous les moyens sont bons maintenant. Profitez monsieur le champion, profitez...Le temps où vous pouviez faire quoi que ce soit en homme libre est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un serpent dans ma botte [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Mabel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce pouvoir diabolique coule dans mes veines. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs King Cuerno] [IC Title]
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: