World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho) Empty
MessageSujet: Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho)   Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:23




} 214 { 46 } 5 {
{
RP #098 }

[ La caméra s’ouvre avec un gros plan sur le championnat mondial de la WWWF. La caméra se recule tranquillement dévoilant le boîtier incrusté d’or et de pierre précieuse où y est déposé le titre. La caméra continue de se désengager afin de faire un gros plan sur la loge du septuple champion mondial. Nous pouvons désormais y voir Triple H qui est assis sur son trône et qui regarde une petite affiche. Pendant ce temps, Penelope est assise sur un fauteuil et prend des selfie avec son cellulaire. Nous voyons aussi Jack Sweeney qui s’occupe de l’entretien ménager, pendant que John Cutler s’attarde au mini bar.]

[ La caméra s’approche du Champion mondial. Nous pouvons enfin voir que l’affiche qu’il tient entre les mains. Il s’agit d’une ancienne affiche des Saviors, mais cette dernière est quelque peu modifiée. Sur la tête de Triple H une couronne y est dessinée, tandis que sur Jericho a des cornes et une queue de diable. Hunter prend la parole en regardant l’affiche. ]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Beaucoup de temps s'est écoulé depuis ce temps, n’est-ce pas? Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, mais nous avons été envoyés pour sauver cette fédération et c’est ce que nous avons fait! La preuve nous avons débarrassé cette fédération des sous–merdes! Les Benoit, Styles, Cutter, Omega, Scurll et j’en passe… Nous avons nettoyé cette fédération du fond en comble! Mais comme tout bon être humain qui se voit octroyer autant de pouvoir, cela t'a monté à la tête! With great power, comes greater responsibility! Mais soyons sérieux, tu as failli à la tâche et j’ai dû ramasser les pots que TU as cassés! Après sa victoire contre Mantanza, le titre t'est monté à la tête, comme si t’était Gollum avec l’anneau de pouvoir! Tu as changé du tout au tout et j’ai dû prendre les choses en main! J’ai dû te déloger pour que ces gens retrouvent un champion digne de cette fédération! Oui tu étais champion, mais tout le monde sait que tu n’étais qu’un placeholder pour MON titre! Et tel un vrai champion j’ai mis fin à ta tyrannie! Tu peux crier haut et fort que je t’ai trahi, mais nous savons toi et moi, que Jericho screwed Jericho!

[Triple H dépose l’affiche sur la table à café et empoigne son championnat. ]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Tu as succombé au titre Chris… Tu as laissé le titre te changer! Tu n’étais plus le même, tu te pensais meilleur que tout le monde, tu croyais que tout le monde te devait tout! Bref, tu te croyais le nombril du monde! Cette attitude me puait au nez, comment pouvais-tu agir ainsi? Regarde-moi, et regarde mon règne… tu crois que le titre fait le champion? Non! Le champion fait le titre! JAMAIS je ne laisserais ce titre me changer! JAMAIS je ne le laisserais dicter mes faits et gestes! Voilà ou moi et toi sommes BIEN différents!

[Triple H claqua des doigts. Aussitôt Cutler bondi devant lui, quant à lui Sweeney arriva tranquillement. ]

° The Champ of Champs }{H}{ ° CUTLER!!! Apporte à boire au MEILLEUR champion des Champions de tous les temps! SWEENEY!!! Il y a une tache sur MON titre mondial, nettoie cela tout de suite!!! Ne t’avise pas à y toucher avec tes mains sales, tu ne mérites pas d’y toucher! Sa prend un VRAI champion pour y toucher! LE MEILLEUR DE TOUS LES TEMPS!!! Est-ce clair?

* [Young Lackey] - Jack Sweeney : * … Oui …  

° The Champ of Champs }{H}{ ° Oui… ?

* [Young Lackey] - Jack Sweeney : * … Oui … Mr… Champ Of Champs!  

° The Champ of Champs }{H}{ ° Ah! Voilà qui est mieux à mon oreille! Allez! Chop chop! Au boulot!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Mon dieu mais quelle pure imbécile!

[ Jack enfile des gants blancs et prend un chiffon. Ils nettoient le titre mondial avec beaucoup de nonchalance. Lorsqu’il finit le sale boulot et retourne sur l’entretien ménager.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Profite de ce grand honneur Sweeney, c’est le plus près que tu approcheras ce titre!

* [Young Lackey] - Jack Sweeney : *

° The Champ of Champs }{H}{ ° Bon ou en étais-je avant que ce cet idiot du village vienne m’interrompre grossièrement?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu parlais du fait que le titre ne t’as pas changé d’un poil, et que tu es toujours la même personne depuis le début!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Ah oui! Merci ma chérie! J’ajouterai une chose par contre… Il y a belle et bien une chose qui a changé, mon talent! Comme le bon vin, l’âge me va à merveille! Plus j’avance dans le temps, plus j’atteins des niveaux de compétence jamais vus! Parles-en à Tazz, Fresh, Sweeney et Sabu! Ils n’arrêtent pas de le crier sur tous les toits, Triple H est vraiment le GOAT de la WWWF! Lors de notre dernier affrontement, je t’ai humilié devant une foule de gens. Disons que depuis toi non plus tu n’aies plus le même… Je t’ai brisé! Depuis tu vénère Belzébuth et bois des cosmopolitains! Tu penses que tu es le Painmaker et tu crois que tu es crédible? Faut croire que mon coups de massue a fait plus de ravages que je ne le croyais! Mais une chose est sûre c’est que ce n’est pas une victoire contre Tazz, ou contre Sabu qui va venir valider ton changement psychologique… Car en bout de ligne ce Dimanche c’est le même bon vieux Y2J Chris Jericho qui se présentera devant moi!

[ Cutler revient avec une flûte à champagne bien pleine. Il la donne à Triple H qui en prend une gorgée. Un air dégoûté s’empare du visage du champion mondial, il recrache le champagne, et verse le reste du contenue de la flûte sur le plancher.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Aaaaark!!! Mais c’est quoi cette merde?

* [The Lackey] - John Cutler : * Du Jericho bubbly…

° The Champ of Champs }{H}{ ° C’est pour ça que sa goute la merde! Apporte-moi un VRAI drink, pas un drink de petite fille!

[Cutler retourne aussitôt au mini bar.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Mais Chris sois en sûre, le Triple H qui se présentera devant toi dimanche, ce n’est plus le même! Comme je l’ai dit plutôt, j’ai atteint des niveaux que tu n’oses même pas rêvé. Dimanche tu auras l’impression d’être la Pologne qui fait face à un Blitzkrieg! Tout le monde sait que j’ai déjà gagné la bataille psychologique, à force de te voir m’éviter comme la peste depuis ton retour! Tu m’as prouvé que t’est une mauviette, que quand on te frappe, tu ne réplique pas! Comment ose tu penser que ta une quelconque chance contre le meilleur lutteur de TOUS les temps? Dimanche tu trouveras ce que tout le monde sait déjà! Quand vient le temps de nous comparer… Tu seras toujours un numéro deux!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahaha! Belle analogie avec le numéro 2! Tu es vraiment le meilleur!

[ La caméra s’éloigne de la scène et fait un gros plan sur la loge du champion mondial. Cutler rapporte un scotch on rocks à Hunter, alors que Sweeney ramasse le dégât sur le plancher et dispose de la flûte avec le champagne cheap. Penelope s’amène et s'assoit sur les genoux de Triple H. La caméra fond au noir alors que Penelope caresse le championnat mondial.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho) Empty
MessageSujet: Re: Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho)   Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 8:11

Tazz: Le orange t'allait bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho) Empty
MessageSujet: Re: Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho)   Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:02

REG a écrit:
Tazz: Le orange t'allait bien.  Rolling Eyes

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Toi et ta chipie ne payé rien pour attendre! Tu va regretter le jour ou tu as osé nous manqué de respect! Nous sommes le Power couple de la WWWF, et nous te le prouverons assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho) Empty
MessageSujet: Re: Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho)   Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:54

Tazz :Mademoiselle, je m'adresse à Triple buse. Ma "chipie" pourrait vous causer d'énormes tords si vous vous essayer. Pour ce qui est du respect, apprenez ce que c'est d'abord et on en reparlera. Quand vous lui lâcherai les couilles, vous lui direz de venir me voir que je les lui casse car vous nous les casser sérieusement et ce ne serait que justice
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho) Empty
MessageSujet: Re: Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho)   Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:10

THE GOAT - }{H}{ C'est beau de voir à quel point je continue à vivre dans ta tête sans payer de loyer! Je suis meilleur que toi et cette vérité te fend en deux! Tu n'arrête pas de trouver tout les défaites du monde pour expliquer tes échecs... il ne ma pas river les épaules au tapis... il à tricher... il est trop fort pour moi!!! What a big cry baby! Arrête de trouver des excuses, and be a MAN!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho) Empty
MessageSujet: Re: Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho)   Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:56

Tazz: J'aime ta façon de vivre dans l'insécurité. Tu te plains constamment jour après jour. Tu te caches derrière de faux fuyant, tentant de m'éviter dans ce ring avec l'aide de Shane. Je serai patient Hhh, ton temps viendra où je te montrerai comment devenir un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho) Empty
MessageSujet: Re: Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho)   Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une GROSSE dose de nostalgie... et d'humilité! (PPV Champ Vs Champ, Jericho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1
» Une autre petite dose d'humilité Michael? (PPV Vs Fresh)
» Grosse annonce à fére
» "Nostalgie" (Promo : Disco Inferno)
» King of War, grosse finale face à Bitter Rivals et John Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: