World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une défense

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Une défense Empty
MessageSujet: Une défense   Une défense I_icon_minitimeSam 27 Mar - 9:51












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est en train de marcher dans un hopital, il venait tout juste d’aller voir des enfants pour leur signer des autographes, et prendre des photos. Il venait leur livrer un peu d’espoir, pour ces enfants malades, qui en avaient grandement besoin. Il passa devant une petite chapelle, et s’arrêta devant la porte en fixant le dedans de la salle.


Batista : Hum, comme c’est ironique. Ce mercredi, on va devoir défendre nos titres contre deux lutteurs de second ordre. Tout d’abord, on a un homme qui se prend pour un anti-christ. Qui veut faire voir la vérité à propos de la religion. Daniels, tu penses que la religion est la plus grosse arnaque de tout les temps? C’est ton opinion, ton choix. Mais ce mercredi, tu n’auras pas le choix, et tu ne voudras pas connaitre MA vérité, et MON choix. Celui de te démolir, de te montrer c’est quoi une vraie équipe. Un vrai tag team, qui savent comment défendre leurs titres. Tu te feras crucifier, car je ne penses pas prendre et gaspiller trop de mon temps pour toi, tu n’en vaut pas la peine.


Batista : Pour ce qui est de Rollins, qui se prend pour un dieu vivant. Comment peux-tu te prendre pour un dieu, quand tu n’es même pas capable de gérer ta propre personnalité? Moi et Fresh, on se fera sûr de te donner la vérité, tout comme ton partenaire. Tu verras pour la première fois de ta vie, des vrais dieux vivants. Alors tout ceci te mettra en réflexion. Tu te demanderas alors, ce que tu fais dans cette ligue, si ton rôle n’est vraiment pas ce que tu pensais. Tu es en pleine paranoia, tout comme ton partenaire. Le délire fou, mais nous on a la solution. Et ce mercredi, vous allez voir c’est quoi la solution.


Batista continue son chemin vers la sortie de l’hopital.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Une défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre défense
» Title Defense? *Sigh* What A Drag!
» Une défense pas comme les autres...(vs Sabu Championship Match R.Rumble) 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: