World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une défense pas comme les autres...(vs Sabu Championship Match R.Rumble) 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Une défense pas comme les autres...(vs Sabu Championship Match R.Rumble) 1/2 Empty
MessageSujet: Une défense pas comme les autres...(vs Sabu Championship Match R.Rumble) 1/2   Une défense pas comme les autres...(vs Sabu Championship Match R.Rumble) 1/2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:01












( Michael Fresh est assis dans son bureau en train de prendre un whisky avec son frère Joey. La caméra fait un gros plan sur la ceinture de champion Européen. )



" Pretty Boy " Michael Fresh : La raison pour laquelle que je t'ai convoqué dans mon bureau mon frère, c'est uniquement pour que tu assures mes arrières. Depuis longtemps, je m'occupe de ta santé financière et tu as en charge ma santé physique. Sans une intervention ridicule de Vince McMahon lors de Genesis, les choses seraient différentes aujourd'hui. Tu as assuré ta part du contrat, mais cette fois-ci, je veux que tu sois présent plus intensément. Je veux garder mon bébé, je veux conserver mon titre. Et je sais qu'il ne viendra pas seul, je sais qu'il a des alliés, je sais également que j'ai beaucoup d'ennemis. Et cette fois-ci, je dois me débrouiller seul. Ils sont tous contre moi Joey, personne ne comprend ma situation, personne ne comprend qui je suis et personne ne réalise que ce que j’ai toujours fait, c’était pour la business et le World Wild Wrestling Federation. On me considère d’hautain, de suffisant, de narcissique. Mais suis-je vraiment le seul dans cette fédération ? Je suis assis uniquement assis sur une chaise dans mon bureau, au sein d’un empire que j’ai créé de toute pièce. Pendant que d’autres s’improvisent roi et passe leur temps assis sur un trône de carton. Néanmoins Joey, je peux compter sur toi. Je peux compter sur toi j’espère ? Ça me rassure en te voyant hocher de la tête. Car vois-tu, je ne sais pas comment j’y arriverais.



( Michael se lève et regarde par la fenêtre.... )



" Pretty Boy " Michael Fresh : Tu sais, il est dangereux, il est imprévisible, il est fou. Je l’ai battu en effet, dans son élément, dans un No DQ. Mais je le connais, il ne le digère pas. Le grand RESET qu’il crie sur tous les toits depuis 2 mois, mais est-ce vraiment tangible comme idée ? Peut-on laisser faire cela ? Je suis prêt à placer ma carrière en jeu, de toute façon, je n’ai plus rien à prouver, je n’ai plus rien à perdre. Et c’est ce que je veux ! Je veux faire tout ce que je peux pour justement l’éradiquer, effectuer ce grand reset, ce renouveau, ce nouveau départ. Car c’est ce que je vise. Plus rien ne m’importe maintenant, outre mon titre. Je suis prêt à tout, tu m’entends ? Je veux regagner le respect coûte que coûte. Ce sera mon sang mélangé au sien, et oui il coulera à flot. Ce sera sanglant, destructeur, armageddonien ! Du Michael Fresh comme jamais il n’en a eu ! Le diable en personne, le destructeur. La colère m’envahit, la rage me nourrit. Fini la gentillesse et la bonté Joey, terminé ! Champion, jusqu’à la mort s’il le faut.



[Fade Out]






(
256 )( 51 )( 14 )



*Champion Européen*



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 8 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 7 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 11x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une défense pas comme les autres...(vs Sabu Championship Match R.Rumble) 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre notre titre, comme dans le temps avec un vieil ami (Tag Team Championship /Wrestlemania)
» Une victoire remplie de sens....(vs Sabu Championship Match) 2/2
» Sweeney vs Sabu :Euro Title Match (Summer Bash ) 1/2
» Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss
» [Le reflet des autres sur soi-même] - GITC Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: