World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Le reflet des autres sur soi-même] - GITC Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le reflet des autres sur soi-même] - GITC Match Empty
MessageSujet: [Le reflet des autres sur soi-même] - GITC Match   [Le reflet des autres sur soi-même] - GITC Match I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:07




[ 270 ] - [ 37 ] - [ 14 ]

[ RP #383 ]




___________________________________________________




[American Dream] Abraham Kennedy - Kurt... En tout respect, est-ce que je peux savoir ce qu’on fait ici? Tu m’avais promis une bonne séance d’entraînement en vue du Gold In The Case...

Angle, le nouvel entraîneur et manager d’Abraham Kennedy, et la légende de la WWWF se tenaient, tous les deux, à l’entrée d’un bureau de psychologue. Les murs, peints d’un vert forêt, font contraste avec la boiserie foncée de la pièce. Le bureau de bois et les fauteuils de cuirs bruns s’agencent parfaitement avec le décor pittoresque du bureau de psychologue.  

[The American Hero] Kurt Angle - C’est exactement ce qu’on va faire Abe. L’entraînement, ce n’est pas simplement une question de physique et de technique. C’est, d’abord et avant tout, une question de mental. Et après quelques semaines à travailler avec toi, j’ai ciblé que c’est ton niveau mental qu’on doit aborder rapidement. Tu es un bon lutteur Abraham. Très bon, même. Mais pour devenir un grand lutteur, ou plutôt, pour redevenir un grand lutteur, tu dois être le plus près possible de perfection dans tous les aspects possibles. Tu dois détenir le “total package”. Physique, technique et... mental. Disons simplement que les dernières années t’ont laissé une part de traumatisme dont tu devras te débarrasser pour revenir à ta A-Game d’il y a quelques années. Tu traînes des boulets avec toi Abraham et tu ne pourras pas avancer tant et aussi longtemps que tu refuseras de t’en délester.

[American Dream] Abraham Kennedy - Hum...

[The American Hero] Kurt Angle - Abe... Tu as demandé mon aide pour revenir au sommet de ta forme. Tu croyais que j’avais les outils nécessaires pour t’aider à cheminer. Je crois aussi que tu as ce qu’il fait pour revenir au sommet de la WWWF. Pour ajouter à ta légende déjà gigantesque dans cette fédération. J’ai accepté parce que je reconnais en toi la graine du champion que j’avais lorsque j’étais lutteur actif. Nous avons un parcours semblable, toi et moi. Médaillés d’or olympique. Champion mondial de lutte. Nous venons du même État. Nous sommes deux américains fiers de nos origines. Alors, s’il-te-plaît, fais-moi confiance et va t’asseoir sur ce foutu banc...

Angle désigne le siège du “patient”. Abraham s’avance d’un pas indécis avant de s’étendre sur la couchette du patient. Angle prend position dans le fauteuil du psychanalyste, juste à côté de son nouveau poulain. Il sort une paire de lunette de la poche de son veston et prend un petit cahier de note dans une autre poche.

[American Dream] Abraham Kennedy - Dans la vie, je suis ouvert à l’idée de jouer des jeux de rôle, mais je n’aurais jamais cru que notre relation progresserait à ce point Kurt...

Angle rit de bon coeur.

[The American Hero] Kurt Angle - C’est ce que j’aime chez toi Abe. Toujours le bon mot pour faire réagir les gens. C’est ce qui fait de toi une menace au micro. Bon... Je ne suis pas un psychologue et je ne tenterai pas de jouer un rôle qui ne me convient pas. Ce que je connais, c’est le monde de la lutte et c’est ce que nous allons aborder ici. Comment te sens-tu à quelques jours de SummerBash?

[American Dream] Abraham Kennedy - Bien. Très bien même. Je n’ai pas été en meilleur forme physique depuis mon retour en 2020, thanks to you! Puis, lorsque je regarde le portait du match GITC, je sais que je suis le favori pour remporter le combat. Je suis le visage de ce match.

[The American Hero] Kurt Angle - Tu te crois le favori? Intéressant. Qu’est-ce qui fait de toi le prétendant à la mallette Abraham? Qu’est-ce que tu as que les autres n’ont pas. Parle-moi de tes adversaires.

[American Dream] Abraham Kennedy - J’ai de bons adversaires dans ce combat. J’irais même jusqu’à dire que je partage quelque chose avec chacun d’entre eux... Plutôt, je me reconnais en chacun d’entre eux. Ils représentent tous une version incomplète d’Abraham Kennedy.

[The American Hero] Kurt Angle - Une version incomplète? Poursuis...

[American Dream] Abraham Kennedy - Je pourrais commencer par la dernière superstar annoncée dans ce match. La nouvelle recrue de la WWWF. Mansoor. Disons que la première impression qu’il a laissée ici est... mitigée. Pour ne pas dire négative. Mansoor n’a pas encore disputé un seul combat à la WWWF et on lui fait la fleur d’être du plus gros combat du plus gros PPV de l’été. Un honneur que plusieurs talents auraient pris avec une certaine dose d’humilité, Pas lui. Il n’a jamais foulé un ring de cette fédération qu’il joue à la diva qui croit que tout lui est dû. Oui, j’ai souvent été une diva, je l’admets. J’ai usé de ma notoriété et de mon nom connu à l’international pour obtenir certaines faveurs. Un échange de service, tout ce qu’il y a de plus normal. Je fais rayonner la fédération et, en échange, on me traite aux petits oignons. Mais Mansoor? Il n’a rien fait pour défendre son attitude de prima donna. La seule chose qu’il ait, c’est une belle gueule. Rien dans la tête et rien dans les muscles. Et ce n’est certainement pas sa nunuche de service qui l’accompagne qui aide à augmenter son niveau de crédibilité. J’irai même d’une prédiction concernant Mansoor. Il ne sera qu’un feu de paille. De passage. Une anecdote, tout au plus.

[American Dream] Abraham Kennedy - Puis, il y a Sid Vicious. Le vétéran. Tout comme moi, il est un vieux de la vieille qui a vu de l’eau couler sous les ponts de la WWWF. Il est aussi un ancien coéquipier de Triple H. En réalité, nous ne partageons que ces deux points, lui et moi. Bien qu’il soit membre actif de la fédération depuis le temps de Mathusalem, Sid n’a que peu d’accomplissement à se mettre sous la dent. C’est probablement la raison pour laquelle les autres vedettes du circuit font de l’âgisme avec lui. Il n’a jamais véritablement été pertinent au sein de la fédération et ne parvient pas à gagner le respect des autres. Je suis un vétéran au même titre que lui, mais j’ai toujours assuré un niveau d’excellence qui m’a permis d’être au sommet de la hiérarchie. Pour moi, le nombre d’année que j’exerce le métier n’est qu’un chiffre alors que pour lui, c’est un décompte vers la retraite et l’oubli.

[American Dream] Abraham Kennedy - Il y a ensuite Aj Styles. Probablement le favori pour remporter le GITC derrière moi. Tout ça grâce à ses qualités athlétiques. Ce n’est pas pour rien que c’est lui que j’ai ciblé à mon retour il y a quelques semaines. Il est mon plus sérieux adversaire. Je voulais lui faire passer un message, lui faire comprendre qu’il allait, de nouveau, échapper un titre important qui est à portée de mains. Après tout, c’est à l’image de sa carrière à la WWWF. C’est ce qui le définit le mieux. Il est toujours meilleur 2e. Il passe toujours près d’obtenir un titre ou la chance de se faire valoir. Il passe toujours si près du but, sans toutefois obtenir le break ultime qui le consacrerait définitivement comme un top de la fédération. Que lui manque-t-il? Probablement un peu de tout. Il n’a pas l’instinct du tueur qui définit les grands de notre industrie. Et tant et aussi longtemps qu’il n’aura pas cette volonté inéluctable de s’élever au-dessus des autres, il restera bon 2e. J’ai beaucoup de respect pour Styles. Si quelqu’un peut me battre et causer la surprise, c’est bien lui.

[American Dream] Abraham Kennedy - Comment passer sous silence la présence de John Semmers dans ce combat? Tout comme moi, il est une légende de la WWWF. Il devrait être le 2e visage de ce combat. Notre rivalité, connue de tous, devrait être le moteur, l’histoire, de ce combat. Pourtant, il n’en est rien. Semmers, s’efface, encore, comme à son habitude. J’ai parlé de rivalité, mais en est-il vraiment? John Semmers, c’est un peu la maîtresse voluptueuse tant désirée. Pleine de promesse. Elle jure qu’en sa compagnie, tu passeras un moment inoubliable... Arrivés au lit, ce n’est que pure déception. À. Chaque. Fois. Des promesses, mais peu de résultat. Une rivalité à sens unique n’en est pas vraiment une, non? Ça fait plus d’un an que Semmers et moi, on se taquine. Le procès de l’été dernier, puis l’affrontement tant attendu pour le titre Nord-Américain cet hiver. Deux victoires convaincantes de ma part. Deux victoires qui ne laissent place à aucun doute. Et maintenant qu’on partagera le ring à nouveau dans quelques jours, il n’y a aucun indice qui me laisserait croire que ce sera différent. Ce ne sera qu’une autre et amère déception. Comme d’habitude.

[American Dream] Abraham Kennedy - Finalement... Mon dernier adversaire. Vampire, qui ne laisse personne indifférent. Présent au sein de la compagnie depuis assez longtemps qu’on pourrait croire qu’il fait parti des meubles et du matériel qu’on déplace d’un show à l’autre, d’une ville à l’autre. Le monstre de la WWWF. Le monstre... Un côté de moi que je connais trop bien. Dieu seul sait que j’ai eu mes moments d’ombres dans les dernières années. Une partie de moi dont je ne suis pas très fier, mais une partie de moi que j’apprends à maîtriser. J’apprends à vivre avec ma part d’ombre et je tente de l’utiliser comme une force. En ce sens, Vampire est un exemple pour moi puisqu’il accepte ce côté de lui. Il l’embrasse et le glorifie. Il en a fait ce qu’il est sur le ring. Malheureusement, pour lui, c’est tout ce qu’il a. Comme la plupart de mes adversaires lors de ce combat, Vampiro n’est qu’une facette incomplète de ce devrait être un lutteur à la WWWF. Il n’a aucun talent autre que de faire peur, de semer le doute dans l’esprit de ses adversaires et de profiter de ce moment de faiblesse. Une fois qu’on parvient à passer par-dessus cela, Vampiro n’a rien pour nous inquiéter. Et lorsque tu as une longue carrière comme moi, que tu as de véritables monstres comme Cueto et Abyss, lorsque tu as combattu et survécu aux maîtres du mindgame comme Triple H et Chong Li, lorsque tu as eu affaire à des organisations comme le KKK et le Culte, quelqu’un comme Vampiro n’est qu’une note en bas de page.

[The American Hero] Kurt Angle - C’est intéressant ce que tu amènes comme point Abe. Que tu vois une part de toi-même dans chacun de tes adversaires.

[American Dream] Abraham Kennedy - C’est pour cette raison que je ne peux pas perdre. Quand je me regarde dans le miroir, je vois la somme de tous mes adversaires. Le puzzle en entier.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  375 Rp's, 300 combats, 250 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x2, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4), North American Champion x1, European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x5, Triple Champion x3, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le reflet des autres sur soi-même] - GITC Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV Summer Bash: GITC Match {Un pari risqué?}
» Summer Bash 2020 : GITC Match, Sweeney : Le monstre...
» Le roi de retour sur son trône. [GITC - P.1]
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
» .:: A briefcase to rub in your face! ::. [GiTC 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: