World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Title Defense? *Sigh* What A Drag!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Cutter

Damian Cutter


Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2022

Title Defense? *Sigh* What A Drag! Empty
MessageSujet: Title Defense? *Sigh* What A Drag!   Title Defense? *Sigh* What A Drag! I_icon_minitimeSam 11 Nov - 19:29


CHAPITRE 2: Title defense? *sigh* what a drag!


"The Living Legend » Damian Cutter






✪ Thème: ✬ Anéantir Le Dogme - Les Vulgaires Machins✬

✪ RP #: ✬ 02 ✬

✪ Lieu: ✬ WWWF Corporate Offices ✬

✪ Endroit: ✬ Bureau des co-propriétaires ✬

✪ Date: ✬ 12 octobre 2023 ✬

✪ Match: ✬ Halloween Havoc✬

✪ Vs. ✬ Batista✬

✪ Title Match: ✬ North American Title✬







[●LIVE] La caméra entre dans le bureau des 3 co-owners de la WWWF, Danny Benoit, John Semmers et Damian Cutter. Seul ce dernier est présent. Il est assis à sa place, les deux pieds sur son bureau. Il porte un superbe complet mauve assorti d'une chemise vert lime. Il joue sur un vieux gameboy et on peut entendre l'iconique thème de Tetris jouer. Il remarque le caméraman et semble s'en torcher assez violement. Il ne décolle même pas ses yeux de son jeu mais lève un sourcil puis prend la parole.



$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - Let me guess... tu viens me gosser pour mes commentaires à propos de November 2 Remeber et la défense de mon titre, am I right? Tu vas venir me quémander quelques mots comme un hostie de robineux sur le coin de Ste-Cat et St-Laurent quete un p'tit deux pour un café qui devient en réalité une roche d'héroine qu'il va se shooter dans les veines dans une ruelle entre deux sacs de vidange? Caliss que vous êtes fatiguants avec ça... Bon, j'imagine que tu décolleras pas de dans mon cadre de porte tant que je te donnerai pas mes commentaires pis la manière la plus simple de me faire sacrer patience c'est de te parler, c'est ça?


Le caméraman fait "oui" de la tête, faisant osciller sa caméra de haut en bas. Cutter soupire en levant les yeux exaspérés de son gameboy.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - Fucking fine... Tu veux savoir si j'ai hâte de monter dans le ring à November 2 Remember? Tu veux savoir si je suis fébrile de défendre mon titre? Réponse ben simple, mon chum: FUCK... ALL!!! Il y a très peu de choses qui me tentent encore MOINS que de me battre ce weekend. Hell, je préfererais presque me clouer la graine après mon bureau avec un clou de 6 pouces que de devoir me rabaisser à affronter une trace de break dans les bobettes de l'histoire de la lutte comme Wade Dixon... I mean for fuck's sake, ce gars la est tellement oubliable que deux semaines après sa retraite, il n'y aura pas un sale fan de lutte qui va même se rappeller de lui autre que "s'tait pas lui le no name qui se tenait avec le prêtre"? Il est tellement drabe et gérérique qu'on dirait un "create-a-wrestler" dans un jeu de lutte AVANT qu'on applique la première pièce de gear dessus.


Cutter dépose son gameboy sur le bureau.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - Je sais ce que vous vous dites... "T'es un champion c'est normal que tu défendes ton titre à un PPV tsé..." Ce à quoi je vous répondrai ceci: you are fucking dumb and you should feel bad. Je suis un des co-propriétaires de la fédération. If I don't feel like doing something, I don't have to do JACKSHIT. Si ça me tente de défendre ma ceinture 2 fois par année, I can. Si ça me tente de défendre ma ceinture contre des jobbers de St-Omer pis des kids de 130 lbs tout trempe, I CAN. Tu vois, autant l'idée de monter dans le ring à November 2 Remember me fait foncièrement CHIER, c'est ma décision parce qu'elle fait partie du "bigger picture". Bon... je te vois baver derrière ton "kodak", Jean-Charles... j'imagine que tu veux que je t'explique ce que je veux dire par là j'imagine? Tant qu'à te donner tout cuit dans le bec, veux tu que je t'aide à manger ta soupe pis que je te torche le cul après que tu sois allé chier en plus?



Cutter roule les yeux tellement fort qu'on l'entend pratiquement.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - Here is the thing... après une carrière aussi longue que la mienne bien peu de choses still bring me joy in this business. À l'extérieur, I'm good. Mes millions de dollars en banque: JOY. Mon manoir et mes chars de luxe: joy. La légions de pitounnes que je m'enligne: Super joy. Mais à la lutte, bof. Devenir champion? Been there so often c'est aussi "spécial" que de manger des chips en écoutant le hockey. Être le "top guy"? J'arrive à le faire avec tellement peu d'effort que ça a perdu tout son sens et le thrill qui vient avec. Battre tout le monde dans la fédération pour prouver ma dominance? Quand y a a peu près 4 gars dans le roster comme à la WWWF présentement, tu fais le tour vite en sacrament.


Cutter lève un index en l'air.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - Il y a UNE chose toutefois qui m'apporte encore du bonheur dans cette industrie: piss... people... off! Si je réussis dans ma journée à faire chier quelqu'un au point ou il devient tellement en tabarnak qu'il en perd ses moyens, I'm a happy camper. Pourquoi vous pensez que je passe mes journées à troller les autres lutteurs de la WWWF sur twitter? Parce que je sais que leur égo fragile de micropénis ne sera pas capable de le gérer et qu'ils vont soit répliquer de manière inférieure à la mienne, exposant leur stupidité au grand jour comme un joueur de soccer qui se retrouve avec une chnolle sortie de ses shorts. Et s'il garroche son clavier ou pète son écran d'un coup de poing, c'est encore mieux!



Cutter fait alors un sourire. Ce n'est pas son sourire arrogant habituel, celui ci a un air plus sinistre ou malaisant.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - Et je sais que juste par ma présence dans la fédération, je dérange. Les no-names et never-will-bes qui polluent les loges backstage savent que par mon "attention whoring" chronique et avoué, je vais leur voler le peu de spotlight qu'ils auraient pu se mériter "au pick et a la pelle" en dépit de leur talent très limité. Poof, all fucking gone, all because of me. Et vous savez quoi? Je me réjouis de chaque rêve que je brise, de chaque progression que je ralentis, de chaque lutteur qui par ma faute, se retrouve coincé sous le plafond de verre. Et je sais que plusieurs sont backstage roulent les yeux et grognent dès que ma musique frappe ou que ma face se retrouve sur les écrans. Que les fans me huent ou m'applaudissent, je m'en calice. Mais tant que je vais être détesté avec violence comme si j'étais un cancer pour le locker room, I'll be here and I'll stay here! Sorry, so not sorry, vous avez aucune idée!


Cutter pointe alors  le titre Nord Americain qui est sur le bureau avec la pointe de son soulier.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - And this right here... it makes it so much worse! J'ai remis les pieds ici il y a deux mois. À peine passé le cadre, j'exigeais un match de championnat et on me l'a donné. Si bien que mon premier combat après mon retour j'avais une ceinture à la taille. Avez vous juste une idée d'à quel point ca peut être frustrant pour un gars qui se fait chier semaine après semaine, mois après mois et qui en retire absolument FUCKALL. Pas de titre, pas de main event, rien. Moi, juste parce que j'ai fait "coucou", on me donne un match et une belt sans même que j'aie à me forcer. Imaginez comment ça en a fait chier une sale gang en arrière. Y en... tiens... Dumb And Dumber aussi connus sous le nom des Usos. Oui ils ont eu 48 title shots mais qui n'ont jamais eu le talent pour "tirer la plogue" sauf pour les Tag Team belts qui devraient quasiment être faits en carton tellement qu'ils valent rien. Failure après failure, échec après échec et BAM, moi je me pointe la face et je frappe pour 100% dans leur face. Je me sens un peu comme un maitre de chien qui frotte le nez de son cabot dans sa propre marde parce qu'il a chié sur le tapis.


Cutter lève un sourcil et hoche la tête sur le coté.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - Et c'est pourquoi je dois défendre cette ceinture contre des adversaires ne serait-ce qu'UN PEU crédible au moins. Parce que tant que je la défends avec succès, tant que je la garde, je leur rappelle à quel point c'est difficle pour eux tout en leur montrant à quel point c'est dégeulassement facile pour moi. And that pisses them off. Et comme j'ai dit plus tôt: plus ils sont en crisse, plus je suis joyeux. Here's a spoiler, kiddies: si ce n'était rienque de moi, je prendrais ma retraîte du ring direct live là. La vérité c'est que la lutte elle même, de lacer mes bottes et traverser le rideau, je n'aime plus ça. Ça ne m'apporte plus aucune joie, plus aucun plaisir. Je le fais en mode "pilote automatique". Et vous savez quoi? Même ÇA ca fait chier parce qu'en ne me forcant aucunement le cul, en y mettant le strict minimum d'effort, je suis quand même meilleur que la grosse majorité du roster. Pendant qu'eux doivent dropper chaque goutte de sueur, larmes et sang qu'ils ont dans le corps pour performer à haut niveau, moi j'arrive à les excéder sans effort en me pognant pratiquement le cul dans le ring... Donc à November 2 Remeber, même si ça me tente fuckall, je vais quand même monter dans le ring. Je vais quand meme humilier Dickhead Dixon et garder mon titre... just so i can piss you off even more.


Cutter reprend alors son gameboy du bureau et clique le bouton ON. Le gameboy fait son typique "ping" pendant que Cutter dévisage le caméraman.

$ Damian «Mr WWWF» Cutter $ - Bon... tu as eu mes commentaires, décalisse astheure.



Cutter se remet à jouer à Tetris et ignore complètement le caméraman. Comprenant qu'il n'aura rien de plus du co-owner et champion Nord Américain, ce dernier décide de quitter après quelques instants.




Revenir en haut Aller en bas
 
Title Defense? *Sigh* What A Drag!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#106] - That's not only a title, it's THE title! - [Donaire 1/1 PPV]
» Une autre défense
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» [#49] - I am an One-man Army. - (N/A Title, 1/?)
» Une défense pas comme les autres...(vs Sabu Championship Match R.Rumble) 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: