World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le retour. [RR - Daniyal Nazarbayev - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Le retour. [RR - Daniyal Nazarbayev - P.1] Empty
MessageSujet: Le retour. [RR - Daniyal Nazarbayev - P.1]   Le retour. [RR - Daniyal Nazarbayev - P.1] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 9:05





WWWF Record
197 - 63 - 13
RR - Daniyal Nazarbayev

[Narration] Assis sur une chaise entouré de fumé verte, arborant son masque illiuminé de vert avec deux X comme oeil et une bouche cousu. Mad Juice reste immobile avant de finalement prendre parole.

["Mad Juice" Juventud] Je suis de retour pour revenir reconquérir mon trône qui attend impatiemment de me voir me réassoir dessus. Je sais que je ne suis aimé de personne ici et c'est correct ainsi, je suis toujours amer de ce qui s'est passé avant mon départ la dernière fois et Mad Juice devra mettre carte sur table pour rétablir l'ordre ici. À partir de maintenant, tout ce que j'entendrai à mon sujet ne m'affectera plus, je ne réagirai à rien de vos paroles de merde et je ferai ma petite affaire comme j'aurai dû déjà faire depuis bien longtemps. Je ferai en sorte que ma légende continue de grandir sans me soucier de ce qui se passera autour de moi. Je resterai de glace face à tout action qui seront posé envers moi. Vous savez, il vient un temps où tu finis par te foutre de tout et c'est maintenant le temps pour d'être ce genre de personne. Est-ce que je suis frustré, furieux ? C'est ce que vous vous poser comme question n'est-ce pas? Bien sûr que oui et je ne m’en cache pas. Il y a beaucoup trop de passe-droit ici que le fonctionnement me dégoûte et nous devons faire confiance qu'à nous même. C'est ce que j'ai réalisé depuis tous ces mois que j'étais absent du ring. Il est maintenant temps d'arrêté d'ouvrir sa gueule et de passer à l'action. Beaucoup d'entre vous sans nommer de nom devrait faire la même chose mais malheureusement ils n'emprunteront pas cette voie.

["Mad Juice" Juventud] Lors du prochain show, je ferai mon retour officiel sur le ring dans le cadre du tournoi King of the Ring. C'était le bon temps de revenir afin de pouvoir prouver que j'étais encore capable d'être au sommet. La première victime de Mad Juice à déjà été choisis et ce sera Daniyal Nazarbayev, un kazakh de 300 livres qui tentera de mettre la main sur le billet pour la deuxième ronde du tournoi. Je ne suis pas né de la dernière pluie, j'en ai vu passé de tous les sortes devant moi dans un ring et il faut me croire, ce n'est pas ce poids lourd qui freinera mon élan vers le sommet de la montagne pour reprendre le trône. Tous ceux qui se frotteront à moi, auront droit à un Juventud en quête de respect pour tout ce que j'ai subi lors de mon dernier passage. Je ne m'attends pas à des excuses, je vais me charger moi-même de me faire justice et de me venger à ma manière. Vous allez tous vouloir me supplier d'arrêté car la douleur que je vais infliger sera trop intense. Je suis capable d'être compréhensif avec certaine personne mais avec l'ensemble du roster ici, il m'est incapable de faire confiance à une seule personne pour le moment. Que ce soit bien clair, je suis en mission et personne n'aura la chance de m'arrêter vers mon ultime but du moment, être couronné le roi du ring de l'édition 2021.

[Narration] Il regarde autour de lui, dans les airs avant de se lever et de reprendre parole.

["Mad Juice" Juventud] Je ne te connais pas Daniyal, je ne peux pas vraiment me prononcer à ton sujet. Je ne sais aucunement ton histoire et par où tu as passé et ce que tu as vécu dans ta vie. Ce serait parler à travers mon chapeau si j'osais élaborer à ton sujet mais il y a une chose que je suis sûr par contre c'est que ton manque d'expérience ici fera en sorte que je serai grandement avantagé dans notre duel. Tu as l'intention de faire appel à tes frères pour arriver à tes fins face à moi? Fine! Tu peux tenter le coup, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac et je suis capable de prévenir les coups bas avant qu'ils arrivent, donc je te laisse y penser deux fois avant d'agir de la sorte. Une nouvelle ère commence, je suis en colère, furieux, fou de rage... appeler cela comme vous voulez mais à partir de maintenant je ne serai plus atteint par aucune parole et j'attaquerai sans pitié. Ce sera ma nouvelle façon de répondre à tout les conneries qui sortiront de vos petites gueules. ARE YOU MAD? WE SEEK, WE DESTROY!

[Narration] L'image coupe.

Le retour. [RR - Daniyal Nazarbayev - P.1] Juvima11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour. [RR - Daniyal Nazarbayev - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In with the new... (RR Vs Daniyal + Storyline)
» Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH
» WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »
» 150 down... 150 to go! (Retour sur RR + RR Vs Shady)
» L'Animal est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: