World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Versus Kanellis + HHH / RR

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

Versus Kanellis + HHH / RR Empty
MessageSujet: Versus Kanellis + HHH / RR   Versus Kanellis + HHH / RR I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:48


WWWF WORLD CHAMPION King of the Cage



∆ NARRATION ∆ La musique de Kevin Owens retentit dans l’aréna et le champion poids lourd de la WWWF s'amène accompagné de Paul Heyman qui ne manque pas de se présenter et de présenter son client...


∆ PAUL HEYMAN ∆ Ladies and Gentlemen, my name is Paul Heyman! And I am the advocate for the reigning, defending, undisputed WWWF Heavyweight Champion of the world : The PRRRRRRRRIZEFIGHTERRRR Kevin OOOOOOOWENS !

∆ NARRATION ∆
Le PrizeFighter est encore une fois habillé de manière distinguée et il se promène de long en large dans le ring, donnant des coups de pied dans les câbles. La foule est en feu !


∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Le show commence dans quelques minutes, j'ai peu de temps pour vous mais ça me fait tellement plaisir cette tournée. J'ai même découvert un ancêtre Acadien quand je suis allé au musée. C'est incroyable. Tout ce qui se passe présentement est incroyable... Vous êtes incroyable !


∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆   Je suis devenu champion au Nouveau-Brunswick et j'ai bien l'intention de continuer sur ma lancée. Cette semaine, Mike Kanellis va se mesurer au Prizefighter et bien que j'aurai mon adversaire à l'oeil, je sais que Triple H ne sera pas loin. S'il a accepté de participer à ce Beach Fight, il a assurément quelque chose derrière la tête pour tirer son épingle du jeu. Anyway, ça va être entre moi et Mike lors de Road Rage et Mike, t'a une bien belle femme. Tu tires ton épingle du jeu dans le ring. Tu vis de ta passion et c'est déjà beaucoup... Mais malheureusement, tu apprendras à tes dépends que toi et moi, nous ne sommes pas dans la même ligue !


∆ PAUL HEYMAN ∆   Et ceci ne sont pas des paroles en l’air ou de fausses promesses. THIS IS A SPOILER !

∆ NARRATION ∆ Kevin Owens donne son micro à Paul Heyman, grimpe le coin et soulàve son titre nouvellement acquis sous le regard triomphant de Paul Heyman et les 2 hommes retournent vers les coulisses.

—CUT—

Versus Kanellis + HHH / RR Owense10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Versus Kanellis + HHH / RR UjNkZM
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation


Revenir en haut Aller en bas
 
Versus Kanellis + HHH / RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez Shane McMahon, Fais le! (Nakazawa, Kanellis, tiens bonjour HHH)
» Heyman à peur, Owens est prêt / versus Sweeney (IC title)
» - Comment une si petite chose, peut-elle être si lourde. - [Versus. Ken Patera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: