World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Allez Shane McMahon, Fais le! (Nakazawa, Kanellis, tiens bonjour HHH)

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Allez Shane McMahon, Fais le!  (Nakazawa, Kanellis, tiens bonjour HHH) Empty
MessageSujet: Allez Shane McMahon, Fais le! (Nakazawa, Kanellis, tiens bonjour HHH)   Allez Shane McMahon, Fais le!  (Nakazawa, Kanellis, tiens bonjour HHH) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:00

Tazz est dans sa loge, se préparant mentalement pour son combat face à Nakazawa.  IL caresse sa ceinture de champion Européen.  IL pense à son coéquipier Jack Sweeney qui vient de se rapprocher du titre mondial de la WWWF en remportant le Gold in the Case, mais perdant aussi son titre Intercontinental face à Batista.  Tazz ira voir Sweeney après son discours…

Voix : pas mal la petite introduction

Tazz : gné?  Je n’ai rien dit encore…alors allons y…Donc, lors du prochain Road Rage, je vais affronter Nakazawa, alors que mon pote Jack, va se farcir Kanellis…la femme ou l’homme?  MOuahahahah!  Mais plus sérieusement, nous avons envoyé un message clair et net à Bitter Rivals pour les titres par équipe.  Alors pourquoi ne pas faire un combat tag team?  Hardcore F*ckers vs Kanellis-Nakazawa!

Voix : bonne idée ça!  J’envoie un message à PL!  ahahah, je niaise, c’est déjà fait pendant que j’écris ce texte!

Tazz : ….Bon, je disais qu’on va foutre la raclée à ces deux moineaux et envoyé un message à Bitter Rivals.  HHH, tu dis que je ne vaux plus rien, que je ne suis plus le même, un schizophrène…Shane McMahon dit qu’il m’a enfin mis dans sa petite poche et tassé du titre mondial.  Vous allez regretter vos paroles.  Un jour, vous allez comprendre le pourquoi de notre équipe moi et Sweeney.  Nous allons brasser cette cage dorée.  Dernièrement, nous n’avons pas donné assez de raclées dans le ring.  Je reviendrai dans le giron du titre mondial.  Je ne prendrai pas ma retraite avant de devenir un septuple champion mondial de la WWWF.  Oui, ça me pue au nez de voir HHH au sommet, oui je voudrais casser la gueule à Shane McMahon qui fait tout pour me laisser tout en bas de l’échelle alors que j’aurais dû être du Gold in the Case.  Mais…je vais travailler pour remonter la pente vers le titre mondial.  Mais pour l’instant, je vais travailler avec Sweeney pour qu’il devienne le prochain champion.  Il mérite bien ça.  Il mérite mieux que des courts règnes.  Je comprends sa colère et sa déception, mais il devra apprendre à faire focus, comme je le fais en étant champion Européen.  Bon, allons le voir.

Tazz sort de sa loge et se dirige vers la salle d’entrainement, là où il a des chances de retrouver Sweeney.  Mais il entend des rires sadiques dans le corridor.  Il entend une voix qui élève le ton…

Sweeney : QU’EST-CE QUE TU REGARDES TOI HEIN? FOUT LE CAMPS AVANT QUE JE T’ÉCRASE MA MALLETTE SUR TA TRONCHE!

Un homme se sauve rapidement des lieux.  Tazz se rapproche, voyant Sweeney caresser la mallette.

Tazz : Il y aura peut-être du changement buddy!  Un p’tit tag team match, pour Road Rage, ça t’intéresse?  Une bonne raclée à donner ça va nous défouler un peu!  Si Shane n’acquiesce pas à ma demande, alors il y aura des frais d’hospitalisation à payer, malgré que…allez suis moi, allons voir si la carte a changé…

Fade out

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Shane McMahon, Fais le! (Nakazawa, Kanellis, tiens bonjour HHH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR:vs Shane McMahon {La WWWF} Match Bloodmania
» Versus Kanellis + HHH / RR
» RR:vs Guerrero Jr{un autre jobber?}+Shane,Kennedy,Fresh et Hogan
» RR: KITC 2023 Semi-Final: vs Donaire vs Elgin vs Wood [McMahon Office]
» RR: The Outlaw vs Dunne { Qu’est-ce que tu veux Shane?} Partie1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: