World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Brawler, moi te détruire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Brawler, moi te détruire Empty
MessageSujet: Brawler, moi te détruire   Brawler, moi te détruire I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:25






Nous sommes dans un show local de la WWWF en direct de Paspébiac, au Québec, une vieille toune russe joue dans l'aréna. Qui nous fait rappeler l'ancien temps de l'URSS. Un homme arrive au ring, avec un air de gars constiper, il a l'air vraiment méchant, accompagner de son chapeau de feutre, et son drapeau russe. C'est l'ancien lutteur Polski Ogorki, qui tente un retour.

Ogorki: Moi faire retour ici à la WWWF, pour montrer suprématie russe dans le monde actuel. Moi va montrer que vrai méchant russe, pas être Grishenko, non être Polski Ogorki, peut-être avoir un nom de cornichon, mais moi fou et sauvage comme le tigre de frosted flakes.


Ogorki: Moi montrer que plus méchant, que Dan Degeneration et Bernard le Renard ensemble. Moi va écraser Brawler avec mes mains froides et avec coeur noir. Moi peut-être avoir visage de gars constiper, qui fait dans calecons, mais mercredi, va être Brawler qui va faire dans sous-vêtements.


Ogorki commence à balancer son drapeau de gauche à droite et reprend la parole, devant une foule qui le hue, et certaines personnes qui dorment assit, tellement son entrevue est ennuyante.


Ogorki: Moi être le vrai méchant suprême, moi va faire honneur à Mikhail Gorbatchev. Lui va me remettre médaille de l'honneur et elle de bravoure. Moi va commencer par la gaspésie, pour prendre contrôle du monde, avec titre St-Omer.


Ogorki: Moi va étouffer Brawler avec mon chapeau feutre, et va redonner coup de drapeau dans le dos. Maintenant, vous écoutez moi, chanter l'hymne nationale russe.


Ogorki essaie de chanter, assez mal, la chanson russe, mais les dirigeants prennent la peine de couper le micro. Ce dernier est fâché, et sort du ring, en recevant des sacs de croustilles et des bouteilles de pepsi par la tête.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Brawler, moi te détruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour construire un empire, il faut souvent en détruire un.
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» RR Vs Brawler
» Brawler vs José qui?
» Brawler, tu vas basculer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: