World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La seule chose qui me sépare d'un main event dans un PPV, ce sont de vrais opposants - VS Soul Rocker et Sid 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

La seule chose qui me sépare d'un main event dans un PPV, ce sont de vrais opposants - VS Soul Rocker et Sid 1/1 Empty
MessageSujet: La seule chose qui me sépare d'un main event dans un PPV, ce sont de vrais opposants - VS Soul Rocker et Sid 1/1   La seule chose qui me sépare d'un main event dans un PPV, ce sont de vrais opposants - VS Soul Rocker et Sid 1/1 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 20:09




~ 14 ~ 2 ~ 0 ~
[
RP #0016 ]

[ On est au Stade Saputo, Chris est assied à son bureau et il discute avec ses avocats.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Bonjour Messieurs, je veux changer le nom de cet édifice, vous me dites que je ne peux pas le faire avant 2 ans encore… oh well…. Au moins, les spectateurs vont pouvoir boire A LITTLE BIT OF THE BUBBLY… ça va avoir de l’IMPACT ça! Je suis déçu de ne pas pouvoir changer le nom de mon stade de football pour une question de contrat et de commandite, mais je vais trouver un moyen de me faire de la pub autrement! Imaginez ça messieurs : de la pub de Le Champion à toutes les sections, une photo de votre humble sauveur avec sa ceinture Intercontinental. Avant chaque match, on va faire jouer «Judas» de Fozzy, on va vendre de mon champagne… Well, je suis un genie! Je vais faire de l’argent sur  mon investissement! Regardez bien la vedette qui va signer avec le club dès l’ouverture des transferts… On va avoir le meilleur gardien de l’histoire du soccer professionnel dès la semaine prochaine, la MLS aura sa nouvelle vedette, notre nouveau capitaine, Manuel Neuer!

[ Les avocats et conseillers de Chris sont abasourdis.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Hey guys… I am Le Champion, je n’ai pas eu à le convaincre bien longtemps… avec la signature d’Alexander Nubel, Neuer n’était pas très heureux, alors j’en ai profiter pour lui faire la promesse qu’il voulait! Après plusieurs titres dans la Bundesliga, il va en remporter plusieurs en MLS aussi. Rien de mieux que Le Champion pour en attirer un autre n’est-ce pas? Drink in it maaaannnnn!

Avocat Victor : En effet Monsieur Jericho, vous êtes un génie incroyablement brillant! Cependant, comment comptez-vous gagner contre Soul Rocker et Sid à Genesis? Si vous perdez votre titre, vous ne pourrez pas vous appeler Le Champion, comment allez-vous attirer des stars internationales sans être… Le Champion?
[ Chris semble agacé par la question de son avocat. Il ne prend pas le temps de réfléchir, il lui répond du tac au tac.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Well… la ceinture, ce n’est que de l’or Victor. La ceinture ne fait pas le champion! Après tout, HHH a la ceinture qui a le moins de valeur et Cueto a celle qui en a le plus… si la ceinture ferait le champion, Cueto n’aurait pas de ceinture, sauf s’il s’en était fait une avec des morceau de pneus de tracteur, je serais le Undisputed champion et HHH serait le champion Intercontinental. La ceinture Européenne serait vacante, car on va se le dire… personne d’autre n’a l’étoffe d’un champion dans cette Fed, alors quand tu ne fais qu’émettre l’hypothèse que je perdre ma ceinture, je t’avoue que ça me fatigue pas mal…

Avocat Victor : Non mais Monsieur Jericho, vous êtes 3 dans ce combat, je sais que vous avez vaincu facilement Sid et Rocker dans le passé, mais dans un combat à 3, tout peut arriver… vous pouvez vous faire assomer et Sid en profite pour faire le compte de 3 à un Rocker en perte de vitesse…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Okay Junior… premièrement, ne m’interrompt plus jamais quand je parle, sinon, je vais sortir ma liste et tu sais ce qui arrive quand je sort ma liste…

[ Avocat Victor avale son surplus de salive, il regarde son employeur et acquiesce de la tête.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Cependant, tu as un point intéressant ici, Soul Loser est définitivement en perte de vitesse. En fait, il est tellement en perte de vitesse, qu’il me fait penser à l’Équipe nationale italienne de 2018, qui n’a même pas été en mesure de se qualifier pour la coupe du monde de 2018. I mean… une défaite contre Bad News Brown et Brawler… Are you fcking kidding me?!? Bon d’accord, des victoire ici et l’a contre des jobber comme Omega ou Shady… mais bon… ses gars l’a sont les putes de la WWWF, tout le monde a passé dessus! En fait, le seul qui s’est fait passé dessus plus souvent que ces deux gars là, c’est Sid Vicious.

Non mais Sid, sur quelle planète est-ce que tu vis? Tu oses rêver à mon titre? La seule manière pour toi de le porter autour de ta taille, c’est que tu copie Goldslut et que tu volles ce titre qui est le mien! Mais, même si tu n’es pas super futé, tu ne ferais pas une chose aussi supide… right? Premièrement, car tu ne voudrais pas te retrouver sur… La Liste! Ensuite, car tu sais très bien que si tu fais cela, tu vas en payer le gros prix. On est d’accord sur quelque chose mon Kid, Soul Loser va tomber contre le Maître, le meilleur dans le ring, il va perdre contre le Ayatollah of Rock And Rolla. Je ne pensais pas qu’on était sur la même longueur d’onde la dessus. Soul Loser est un mélange de toi et moi Sid, il arrive sur le ring extravagant et avec panache comme un Jericho, mais dimanche soir, à Genesis… IS…Jericho, il terminera le combat comme un Sid : amoché, sans ceinture et sans victoire. Qu’en penses-tu Victor?

[ Chris sort son stylo et un pad où est accroché sa liste...]


Avocat Victor : Je suis d’avis que dimanche soir, après votre combat, on va pouvoir fêter avec A Little Bit Of The Bubbly.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Tu sais ce qui arrive quand quelqu’un dis de belles choses au Ayatollah afin d’attirer ses faveurs? Tu le sais Victor? You’ve just got a raise! C’est clair qu’on va fêter ça avec A Little Bit Of The Bubbly. Ce n’est pas un gros innocent et un Wannabe Jericho qui vont venir contrecarrer mes plans!

Avant, Soul Jobber voulait faire comme moi, il me regardait aller et il m’imitait! Maintenant, après notre combat, le moment où il a commencé à perdre de la vitesse, il me craint!

[ Chris ouvre une bouteille de son Bubbly et il en prend une bonne gorgée.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Quand il parle de moi, sa pire insulte est que j’ai une bédaine à force de boire du champagne? Cette insulte est… woaw… je n’arrive même pas à la qualifier tellement elle est pathétique, surtout venant d’un gars qui affirme monter sur le ring sous l’effet de l’alcool.

De plus, il justifie le fait qu’il m’affronte car je suis le champion le plus faible… non mais c’est toute la valeur que tu t’accordes Soul Jobber? Tu ne crois pas être en mesure de te mesurer à un champion? Je ne comprends pas ta stratégie ici… Come on Junior, tu veux m’endormir, c’est ça? Tu as essayé avec ta berceuse avant notre dernier affrontement et on se souvient comment ça s’est terminé? A victory for Le Champion…

Ah oui… je ne t’ai pas impressionné depuis ma victoire contre Danny Benoît? You’re kidding right? I mean… je t’ai quand même battu deux semaines plus tard! Tu ne te donnes vraiment aucune importance toi! Ensuite, tu te permets de critiquer l’intelligence de Sid… La semaine passé, j’ai même vaincu le Undisputed champion pour le compte de 3… Toi Soul… toi… qui as-tu vaincu depuis ma victoire contre Benoît? Moose, Omega, Shady et Cage! Le top 4 des jobber de la fédération! Et pas la peine de te parler du fait que tu t’es sauvé de ton combat contre Cueto tellement tu était mort de trouille. Au fait, la rumeur circule que tu as mouillé ton speedo ce soir là… À ta place, je ne parlerais jamais de fiche avec qui que ce soit… ta fiche est loin d’être aussi reluisante que celle de ton Ayatollah… Drink in it maaannnn!

[Chris prend une autre gorgée de son bubbly, il ouvre ensuite un cartable sur lequel il est écrit : Plan pour gagner la prochaine coupe de la Major League Soccer.]


[Fade Out]


© TwIsTeD
Revenir en haut Aller en bas
 
La seule chose qui me sépare d'un main event dans un PPV, ce sont de vrais opposants - VS Soul Rocker et Sid 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEt's go vampiro ( main event world title 1/1)
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Soul Rocker
» Tout un main event
» C'est amusant de prétendre que les mythes sont vrais. [PPV - 'The Monster' Matanza Cueto Vs Thomas Drake]
» Le chiffre 7 [RR Main-Event & Donaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: