World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shango, victime de ta propre image.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Shango, victime de ta propre image. Empty
MessageSujet: Shango, victime de ta propre image.   Shango, victime de ta propre image. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 10:40












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






On apercoit Batista qui frappe dans un punching bag dans la salle de gym de sa demeure. Il apercoit la caméra qui entre sur les lieux.


Batista :Et bien, et bien. Shango, tu veux t’amuser à faire des mind games avec moi, tu veux essayer de faire le magicien. Mais ca ne fonctionnera pas. Je suis un gladiateur, je suis un prédateur, tu penses être un maitre de la nuit, avec ta sorcellerie. Et bien j’aurai le mander d’arrêter tout cela. Tu as eu un avant-goût lors de ce RoadRage. Et qui sait peut-être on va se recroiser dans le rumble, mais pour ce combat en face-à-face, tu ne pourras pas te cacher derrière ton manager, un stupide maquillage, ou bien tes tours de passe-passe.


Batista : La magie que je peux t’assurer, que je ferai, c’est de te faire disparaitre du portrait. Digne de Alain Choquette ou de David Copperfield. Tu vas t’enliser encore plus, et ca ne ne sera que le début. Je ne suis pas surpris que Fresh est venut à bout de toi. Tu n’avais pas ce qu’il faut pour venir à bout de lui, et tu ne l’auras pas pour venir encore moins à bout de moi. Ton temps est venut, de faire face à la musique.


Batista : Tu n’es même pas digne d’être dans le ring, avec tout ces grands noms, mais certains doivent prendre pitié de toi. Ce combat sera la phase 1, et la phase 2 sera dans le match rumble. Alors au lieu de t’humilier une fois, je me ferai doublement plaisir, ainsi qu’à mes fans, pour t’enlever du portrait. Après tout, avec ce maquillage, tu es digne d’un personnage de théâtre ou d’une pièce d’improvisation. Et je te garanties, que le rideau tombera, ta pièce sera terminer, ainsi que ta carrière. Quand on s’aventure dans une jungle, une forêt, comme mon royaume. Ca prend des instincts de survie, ca prend une boussole pour savoir où se diriger. Mais toi tu n’as pas cet instinct, c’est sûr, et tu ne sembles pas avoir de boussole, car après tout, ta carrière tourne en rond.


Batista : Alors, la mauvaise nouvelle, est que tu ne sortiras pas vivant de cette étape, de ce monde. Tu seras vraiment mort, victime de ton propre sort. Victime de l’image que tu essaies de projeter, et ce sans succès. L’Animal va continuer son cheminement, vers le saint-graäl, et ca continuera avec toi!


La caméra sort du gym, pendant que l’Animal continue son entrainement.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Shango, victime de ta propre image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz sera sa propre victime.
» Canaliser son propre énergie
» [{-> Je suis ma propre issue ... <-}] < - > [{-> Revenge IC Championship 1/1 <-}]
» Digne de ton image Jake
» Image après le main even du ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: