World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Canaliser son propre énergie

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Canaliser son propre énergie Empty





MessageSujet: Canaliser son propre énergie   Canaliser son propre énergie I_icon_minitimeMar 4 Avr - 20:58









- La caméra entre dans une ancienne bâtisse, on voit des anciens brancards, des anciens lits d’hopital, des anciens bureaux qui contenaient autrefois des dossiers, longtemps passé. Nous sommes dans une ancienne hopital, Vampiro marchait dans les couloirs lugubres et malodorants. Tout était en train de se briser, avec le temps, surtout l’abandon. La peinture et le papier peint s’enlevaient facilement sur certaines parties des murs. –


Vampiro : Well well well. Nous arrivons bientôt à ce match d’ambulance. Juventud ne sait toujours pas dans quel monde il vient de plonger son regard, et son pied. Quand tu auras jeter ton deuxième pied, il sera trop tard. Tu penses peut-être que ce combat sera comme une promenade dans un parc, dans un jour ensoleillé? Mais ca sera tout le contraire, ca sera toi qui court dans un parc délabré le soir, pour fuir des fous furieux et du monde qui voudra te faire la peau. You can run, but you can’t hide. Je vais te trouver, et je ferai comme ces fous, je vais te poursuivre.


Vampiro se baisse et ramasse un stétoscope sur le sol, il est rouillé et vraiment sale.


Vampiro: Tu es comme cet outil, rouillé et désuet. Tu ne sers plus à rien, tu es rendut une farce, je ne suis pas un clown, alors je vais arrêter ces farces une bonne fois pour tout. Et ce dimanche, ca sera le parfait moment!


Vampiro : Tu ne mérites pas d’être dans cette ligue, tu ternis le personnel, tu ternis avec ta présence dans le ring. This is a reality check, le futur va te rattraper, arrête de vivre dans le passé. Mais que veux-tu, quand le présent ne veut rien savoir de toi? Le karma va te rattraper ma bitch. Et ca je vais être dans la première rangée, je ne veux pas manquer ce spectacle!


Vampiro lance le stétoscope sur le mur, il pète en milles morceaux.


Vampiro : Je ne serais pas comme les autres, je n’aurai pas de patience, je n’aurai pas de pitié. Tu sera servit comme un vulgaire cochon sur un plateau d’argent, et je me ferai un plaisir, d’être celui qui va te dépécer!


Vampiro : Tu es rendut tellement pathétique à ce point, que tu es rendut aveugle par tout ceci. Quand voudras-tu ouvrir les yeux et voir la vérité? Tu es une magouille sur deux pattes, je vais te le prouver, et il n’y aura aucun échappatoire.


Vampiro : J’en fais un serment, j’en donne ma parole.


Vampiro crache sur le sol infecte.


Vampiro : C’est tout ce que tu mérites, je ne suis pas le plus grand parleur, mais je sais comment observer, de mon coin, dans l’obscurité, quand personne ne m’apercois, ne me voit, ne me prête pas attention. Fait attention, car on ne sait jamais ce qui arrivera, ne vient pas dire que je ne t’aurai pas prévenut. J’ai quand même un côté, bon garcon! Les gens essaient de me comprendre, depuis la nuit des temps, mais toi non plus, tu ne réussiras pas, et quand tu auras peut-être eu un peu cette idée, il sera trop tard, le mal sera déjà fait!


Vampiro : Et alors, la pleine lune sera là, et comme un mauvais sort, la vérité sortira, que le nom de Juventud sera synonyme de honte, d’un être finit, et qui aurait dût prendre sa retraite. Car cet homme ne sait pas quand la prendre, il ne sait pas comment canaliser ses chakras. Je vais savoir comment focuser, et canaliser ma propre énergie, je suis une personne toxique, et je vais te terminer, en plein sur la grande scène. Je suis une mauvais personne quand on est autour de moi, et je l’assume!


Vampiro laisse passer un petit sourire, en marchant vers la direction opposée, il y avait un contenant de plastique au sol, et il donne un kick sur celui-ci, qui se rend plus loin dans le couloir.



Revenir en haut Aller en bas
 
Canaliser son propre énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz sera sa propre victime.
» Shango, victime de ta propre image.
» [{-> Je suis ma propre issue ... <-}] < - > [{-> Revenge IC Championship 1/1 <-}]
» Regardons si un cauchemar peut rencontrer son propre cauchemar [IC Title Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: