World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Regardons si un cauchemar peut rencontrer son propre cauchemar [IC Title Match]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Regardons si un cauchemar peut rencontrer son propre cauchemar [IC Title Match] Empty
MessageSujet: Regardons si un cauchemar peut rencontrer son propre cauchemar [IC Title Match]   Regardons si un cauchemar peut rencontrer son propre cauchemar [IC Title Match] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:52

Regardons si un cauchemar peut rencontrer son propre cauchemar [IC Title Match] Dariom10
N'étant clairement pas dans son milieu de vie habituel, Dario était perplexe de rester quelques jours dans la même mégapolis qu'était New York. L'immense bassin de population dense au même endroit n'augmentait que les risque d'embuscade. Dario n'appréciait pas son séjour, toutefois, Juventud avait engagé temporairement plusieurs nouveaux membres du personnel afin que Dario se sente à l'aise.

'El Jefe' Dario Cueto - Matanza, le champion intercontinental de la WWWF. Qu'est-ce que ça sonne bien à mes oreilles. Cette énergie est contagieuse n'est-ce pas? Très bien. Je dois avouer que personne ne nous veut comme champion suite à nos moyens plutôt drastiques, mais efficaces.

Il était assis sur une chaise près d'un bureau de sureau. Une scène plutôt élégante. Un dossier portant le nom de Disco Inferno se trouvait près de lui.

'El Jefe' Dario Cueto - Je dois te rendre honneur pour certaines des choses que tu as accomplis durant les derniers mois, choses qui pourtant n'étaient pas supposées se produire. À quel point savoure tu ta position actuelle en ce moment? La vraie question serait plutôt, es-tu vraiment conscient de ce qui te pend au bout du nez? Tu te rend compte, d'ici quelques jours, tu auras la chance d'aspirer à un des titres les plus prestigieux de l'histoire de cette place, rien de moins. Cette chance, tu l'as acquise à force de charisme et de coup de chance. Hélas, cette chance expire à petit feu. Cette lueur d'espoir qui te faisait renaître s'éteint tranquilement au fur et à mesure que les jours avancent. Sauras-tu prendre cette opportunité et la faire compter? J'espère que tu iras jusqu'au bout, puisque malgré tes idioties et tes frivolités des belles années qui nous précedent, tu sembles être un redoutable piège pour ceux qui ne prennent pas le temps de te connaître. Disco Inferno était promis à un beau rôle, une belle place de choix parmi le mid-card et il ne faut pas t'en vouloir, le sommet n'est pas accessible à tous. Seuls les vrais privilégié peuvent y accéder. Tu pourrais tenter le coup, mais tu pourrais aussi tomber de trop haut et sacrifier tout ce que tu as construis.

Dario se lève et marche lentement autour du bureau, une vague de haine traversant ses yeux. Il se penche et ramasse ses clés sur le bureau.

'El Jefe' Dario Cueto - De toute façon, qui suis-je vraiment pour te conseiller? Tu es un homme après tout, et beaucoup plus vieux que moi. Est-ce que cela se traduit forcément par un avantage coté expérience. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Je te le concède, la lutte te connait. Simplement, une question me brûle les lèvres, qui te dis que ce combat sera d'une façon ou d'une autre un combat de lutte? Ce sera idiot de croire que mon frère semble se plier à quelconque règle de conduite, même quand ça combat. Je dois dire que certaines fois, sa colère lui a coûté chère. Cette fois, je lui ai indiqué qu'il ne devait te laisser aucune chance. Terminer cela rapidement afin que tu ne souffre pas trop point de vue carrière. Toutefois, point de vue physique, je ne peux rien promettre.

Il pèse sur un gros bouton rouge, aussitôt un employé répond.

Voix de l'intercom - Si El Jefe?

'El Jefe' Dario Cueto - Je veux aller visiter New York, maintenant.

Voix de l'intercom - No hay problema.

La voix du microphone coupa sec laissant un bref bruit de fond.

'El Jefe' Dario Cueto - Vivre dans le passé, je ne peux pas comprendre. Il y a trente ans, le monde était un endroit très différent. Le racisme, la pensée morale et même l'ouverture d'esprit...Qu'est-ce qui te ramène tant dans ces années là? Même si la décennie ne fait que commencer, relativement peu d'Américains ont des choses positives à dire à son sujet. N'empêche que les opportunités de  vie qui nous sont offertes vallent mieux qu'une piste de danse, une boule disco et des vêtements douteux. Nous devons accepter que le passé est derrière nous et ne peut pas être changé quoi qu'il arrive, il est arrivé pour une raison. Que ce soit bon ou mauvais. La seule chose qui soit profitable de retenir du passé est tout ce que nous pouvons apprendre qui peut nous aider à éviter de refaire les mêmes erreurs dans le présent. Du genre, affronter à nouveau un membre du Cartel. Tu te rappelles mon capitaine, Juventud? J'imagine oui. Tu n'est plus réellement le même depuis cette journée là.

Il se dirigea vers la porte, sans toutefois l'ouvrir seul. Au moment même où sa main toucha la poignée, un employé ouvrit la porte. Dario souria d'avoir engagé des personnes aussi attentionnés. Ils se dirigèrent vers la RollsRoyce qu'il venait tout juste d'acheté comme véhicule de transport exclusif au même du Cartel.

'El Jefe' Dario Cueto - Notre nom de famille remonte à très longtemps avec ce même héritage. Nos ancêtres se sont battus encore et encore pour être les meilleurs et nous laisser un héritage digne de ce nom, une réputation. Déjà à l'âge de 12 ans, les gens me connaissait et me voyait comme le prochain président de la république. La politique n'a jamais été mon fort, sauf quand cela me rapporte quelque chose de tangible. Je ne pouvais rester assied à la même place durant des heures, n'ayant pas la liberté d'aller où je le voulais quand je le voulais. Non. Je suis un homme de terrain. Rien de ce que le monde peut m'envoyer me fait craindre pour ma vie, non pas parce que j'ai mon frère qui me protège, mais parce que la vie est trop courte pour hésiter sur nos décisions et jusqu'ici, ça a payé ne trouves-tu pas? Je crois que tu peux me rejoindre sur cette idée. Ce que j'aimais, c'était de manipuler les gens avec de belles paroles afin de les convaincre que j'avais raison.

Il ouvrit lui même la porte du véhicule, noir, tout luisant.

'El Jefe' Dario Cueto - James Mitchell, nous n'avons pas vraiment eu la chance de se rencontrer encore, ne serait-ce que pour de vrai. N'es-tu pas au courant que le vrai monstre qui se cache dans tes pires cauchemard est l'espoir? Je te le redemande une dernière fois, est-ce que ça vaut la peine de risquer l'aura ténébreuse de ton protégé pour un bout de cuir? Je n'ose pas croire que ce que tu voulais, c'était de propulser cet homme qui, à chaque semaine, s'enfonce dans un creux pittoresque encore plus sombre que l'ombre dans laquelle il semble apparaitre ou disparaitre. J'ignore si je suis le premier à te ramener cette information, mais tu sais ce que c'est qu'un monstre pas vrai? En ce qui concerne mon frère, il n'est qu'un monstre qu'aux yeux de ceux qui ne comprennent pas, seulement à cause des limites de l'intelligence humaine. Lorsqu'un crime grave est commis, la personne coupable est automatiquement associé à un monstre, sans connaître les motifs de l'acte. Tu as déjà su notre histoire? Pourquoi mon frère est ce qu'il est aujourd'hui?

Juventud se trouvait à l'intérieur du véhicule.

'El Jefe' Dario Cueto - Il y a l'aspect folklorique dans laquelle tu sembles vouloir trouver la niche de ta terreur. Comme cela a du venir à tes oreilles, je suis mexicain d'origine. Quand j'étais jeune, Tukákame était mon pire cauchemard. Mes parents nous racontait l'histoire d'une bête sanguinaire qui rôdait... De toute façon, je voudrais bien te convaincre que mon histoire est la meilleure, mais au moment où The Fiend surgira de nul part, de manière tout à fait prévisible je te l'assure, mon frère l'attendra.

'El Capo' Juventud - Nous sommes prêts.

'El Jefe' Dario Cueto - Une dernière chose, regardons si un cauchemar peut rencontrer son propre cauchemar hijodeputa
Revenir en haut Aller en bas
 
Regardons si un cauchemar peut rencontrer son propre cauchemar [IC Title Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» All in | RR: Vs Kennedy ( Title+Mask vs Title+Career Match)
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
» La reconquête....(TT Title Match vs Kennedy/HHH) 1/1
» .:: Quality over Quantity. I'll be 3 on 3 over you Kid. ::. [ I.C Title match | 1/1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: