World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tazz sera sa propre victime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Tazz sera sa propre victime. Empty
MessageSujet: Tazz sera sa propre victime.   Tazz sera sa propre victime. I_icon_minitimeLun 19 Oct - 8:43




16 10 0
[
RP #025 ]

[Drake marchait dans la rue, et apercoit une affiche d’un bureau de docteur. Ceci lui rappelle son prochain combat.]

} SlainHeart { ‡ }Je suis celui qui fera la différence! Je suis celui choisit, pour montrer cette couleur noir au soit-disant docteur, Tazz. Dans la vie, il y a souvent des charlatans, des faussetés, des gens qui pensent seulement escroquer les gens. Pour leur argent, leur voler leurs biens. Tu vois peut-être où je veux en venir? Sinon ce n’est pas grave, je veux simplement dire que tu fais parti de ces douteurs. Ceux qui sont des menteurs, manipulateurs, profiteurs. Tu crois voir une belle vie rose, en marchant sur le tapis rouge d’hollywood avec les deux autres? Bientôt le bout de ce tapis va tomber dans les routes de l’enfer. Dans la noirceur totale. Tu te sentiras perdu, sans contrôle. Tu es comme ce vulgaire petit marin sur les sacs de Cracker Jack, un petit moussaillon qui ne sait pas par où naviguer. Tu as peut-être l’expérience, un certain niveau de savoir, de connaissances. Mais quand la réalité te frappera en plein visage. Cette histoire sera différente, et le docteur tombera de haut. Il perdra toutes ses facultés. Et surtout son esprit, il n’aura plus aucun instinct. Quand je t’ai barrer dans ta loge au ppv, c’était pour ton bien, tu devrais nous remercier, car on t’a éviter une raclée, une honte totale. Mais malheureusement, je ne pourrais rien faire pour toi mercredi, à part de te faire honte en plein milieu du ring.

[Drake laisse un sourire, avant de disparaitre du champ de la caméra.]


[Fade Out]


© TwIsTeD


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Tazz sera sa propre victime. Empty
MessageSujet: Re: Tazz sera sa propre victime.   Tazz sera sa propre victime. I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:09

Docteur Tazz: menteur?  manipulateur?  Une vie rose derrière mes amis?  nah bro!  Tu fais fausse route.  Je marche mon propre chemin.  Ce que tu as dit au début de ton petit discours...tu parles de toi-même.  N'est-ce pas ce que font les pirates?  Bienvenue dans mon bureau Drake, j'espère que tu as une bonne assurance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tazz sera sa propre victime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shango, victime de ta propre image.
» Gator sera la prochaine victime.
» Tazz, seulement Tazz ( RR vs Pitbull) 1/1
» Jones, tout simplement la prochaine victime.
» Canaliser son propre énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: