World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1 Empty
MessageSujet: Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1   Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:02




~ ? ~ ? ~ ? ~
[
RP #?? ]


On se trouve dans un avion qui survolle Central Park à une haute altitude. À son bord, un pilote, un caméraman et un homme, qu’on ne voit pas encore très bien, mais qui tient un parachute dans une main et une bouteille de champagne presque vide dans l’autre.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Depuis mes tout débuts à la WWWF, j’ai gagné à 4 reprises la ceinture par équipe, 1 fois la Hardcore, j’ai été le roi de la cage, 2 fois champion intercontinental, champion européen… il ne faut pas oublié que j’ai été élu le lutteur le plus sexy de la planète… et j’ai été Undisputed Champion à 3 reprises. Je fais partie de l’élite et je suis membre du Temple de la Renommé de cette putain de fédération. Pourtant, je n’ai jamais été respecté… que ce soit par Vince… Shane… Le caméraman… Fresh… Hunter… même le putain de concierge ne m’a jamais respecté…

L’homme prend une gorgée de A LITTLE BIT OF THE BUBBLY… il vient pour parler, mais il s’arrête… il prend une autre gorgée… et de façon chambranlante, il s’approche finalement de la caméra.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Quand on fait ce métier, on se blesse à chaque combat. Certaines blessures sont plus graves que d’autres, certaines sont plus apparantes… Les pires blessures sont celle qui ne se voient pas! Un bras cassé, une fracture de la clavicule, ça va finir par bien aller… On a même vu des lutteurs revenir alors que les médecins étaient d’avis que jamais ils ne reviendraient…

Jericho prend une autre gorgée...il réfléchit un instant

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Mais les blessures qui ne paraissent pas, c’est une autre histoire… Tout le monde a un moment de faiblesse, un moment qui fait en sorte qu’on est plus vulnérable… qu’on a besoin d’aide! Moi, ce moment, je l’ai eu lorsque j’ai vendu mon âme au diable… Il me garantissait une rédemption… il m’assurait une vengeance absolue contre mon plus grand rival… Triple H. Ce moment de faiblesse m’a coûté cher, j’ai bu du sang pur, j’ai piégé des gens, j’ai sacrifié des vierges… j’ai même tué des innocents! Quand je dis des innocents… I mean… some Stupid Idiots… Some dick head… Tous des crétins de première ligne qui méritaient tous de mourir.

Le tout puissant démon m’a berné… il m’a fait croire qu’il me rendrait plus fort, alors qu’en fait, il se nourrissait de ma force pour me rendre de plus en plus vulnérable. J’ai dû passé 1 année complète dans un temple bouddhiste afin de me reconnecté à la réalité. Maintenant, me revoici… Je suis Le Champion… je suis Chris Jericho… Le meilleur lutteur le moins respecté de cette putain de Fed…

Jericho prend une petite pause, histoire de bien choisir les mots qui sortiront de sa bouche…

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Depuis mon départ, qu’est-il arrivé dans ce merdier? Abraham Kennedy champion Européen… Michael «BORING»Fresh a la IC… et Jack «SWEET» Sweeney est le Undisputed… Une bande de Ass Clown qui a comme champion le plus grand DumbAss de l’histoire de la lutte. Non mais ce gars avait de la chance d’être dans une fédération en aussi piteuse état que celle-ci! Il n’aurait même pas été capable d’être champion dans la Women Wrestling Federation…

Hey… Sweet Sweeney… tu veux un morceau de Le Champion? Be patient buddy… I’m Coming soon enough! But for now… Le Champion a d’autres choses à régler…

Chris prend la dernière gorgée de la bouteille, il la lance par la porte ouverte et il enfile son parachute.

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Une année loin du ring, certains me diront que c’est trop long, que je ne peux tenir le coup contre des gars en forme et ils ont surement raison… Une maudite chance que BORING Fresh est en forme de poire, que Triple Nose et en forme de Quille et que SWEEEETTTT Sweeney est en forme de How the fuck is a Champion?

Dans le Royal Rumble, j’ai la chance d’arriver 25e… 1 rang derrière Triple H… you know what Hunter? S’il y a une seule chose que j’ai appris dans ce putain de temple bouddhiste, c’est que mon énergie n’était pas canalisée à la bonne place… je ne devrais pas t’en vouloir de m’avoir trahi aussi souvent! Au fond, c’est à moi que je devrais en vouloir de toujours finir par te faire confiance, car avec toi, ça fini tout le temps comme ça… avec des passes droit pour devenir champion… des magouilles pour le rester…en trahison… C’est fini Hunter, présentement, tu es au fond de cette fed. Je ne te donnerai pas la vitrine nécessaire pour redevenir un ICON… je ne te permettrai pas de remonter les échelons. C’est moi… qui va planter le dernier clou dans ton cercueil! Tu veux gagner le Rumble pour te refaire un nom, Not This Time Old Friend. Tu rentres un rang avant moi dans le ring dimanche… tu vas sortir 1 rang avant moi aussi Hunter! À partir de maintenant mon ami… les choses changent… ma supériorité, mon charisme et ma rapidité auront le dessus sur les stéroïdes.

Parlant de stéroïdes… Michael «Boring» Fresh… Mister Pimper himself… You know what Fresh? Depuis toutes ses années ou on est dans cette fed, je ne me souviens pas une seule fois ou tu as gagné un match sans mon aide ou celle de Hunter… Ce n’est pas parce que tu en as pas gagné… c’est parce que tu es plate… autant au Mic que sur le ring… tu es BORRINGGGG! Quand tu prend le micro, il y a juste une personne qui n’a pas envie de se péter la tête sur les murs et c’est toi! Quand tu combat, c’est la même chose… On se demande comment ça se fait que tu es dans ce combat prestigieux… peut-être que Fresh’s mom fait des petites gâteries au père de notre propriétaire… Je ne sais pas… mais je sais une chose, tu es chanceux…

En fait, tu es vraiment The Luckiest Assclown on Earth buddy… Car en plus d’avoir la chance d’être sur la même carte que «Votre Humble Serviteur», tu vas pratiquement rester dans le combat jusqu’à la fin… et la seule raison qui fait en sorte que ça arrive, c’est que tu rentres à la position 26 et ça, j’espère de tout cœur que ça va être écrit dans les annales de la fédération… il faut expliquer pourquoi Boring Fresh n’est pas sorti avant le 10e rang. Au bout du compte, c’est dommage pour toi que ça ne prend pas que de la chance pour remporter ce combat. Tu devrais être à la même place que Kennedy… dans la première rangée, en train de me regarder sortir notre ancien ennemi de ring pour me voir remporter mon Premier… ROYALLL RUMBLE BABYYYYYYYYY!!!!!!

Mais peut-être qu’au fond… c’est tous les Batista de ce monde qui n’ont pas été assez chanceux pour se retrouver 26e à la place de Boring Fresh qui ont de la chance… ils n’auront pas à se faire sortir par le AYATHOLLA OF ROCK AND ROLLA…

[Chris prend une autre bouteille de Champagne qui trainait dans une boîte en bois en dessous de son banc, il se dirige vers la porte… il se retourne vers la caméra et met la moitié de son corps en dehors de l’avion en prenant bien soin de se retenir encore quelques instants.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Sauter en parachute pour la première fois, c’est comme faire un retour à la WWWF pour un lutteur moyen après plus d’une année d’absence… on ne sait pas trop ce qui nous attends. Cependant, revenir à la WWWF, pour Le Champion, c’est comme le vélo, ça ne se perd pas! À mon dernier retour, je revenais pour atteindre le temple de la renommée… maintenant, je reviens pour une seule chose… le Respect! Et ça commence à San Francisco… demain soir… lors du Royal Rumble! Ce combat, ce n’est pas qu’une attraction, ce n’est pas un combat parmi tant d’autres, c’est la chance absolue d’une rédemption totale… la chance de revenir dans cette FED au top… After that match… MY LIFE WILL NEVER… EVER… BE THE SAME AGAIN!!!!!

[Chris lâche finalement sa main et il tombe dans le vide...]


[Fade Out]


© TwIsTeD


Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1   Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:35

The Game - }{H}{ Wow quel retour fracassant Chris! Je suis sûre que tes millions de Jerichoholics et tes milliards d"infidèles seront ravi de te voir sauter d'un avion! Tu voies Chris, j'ai toujours pensé que l'habit ne fait pas le moine, tout comme la ceinture ne fait pas le champion! Si tu veux du respect, EARN IT! De penser que je suis dans les bas-fond de la WWWF, alors que je me concentre sur ma carrière par équipe, c'est bel et bien mal me connaître! Abe et moi sommes champions par équipe depuis plus de 10 mois, nous ne gagnons pas juste nos combats... NOUS pulvérisons n'importe quelle compétition qui s'oppose à nous! Ce Dimanche, j'apporte cette domination dans le Rumble, tu entre peut-être une position derrière moi, mais par le temps que tu entre dans le ring, ce sera One on One, The Game Vs Game Over!

Je te laisse sur ses quelques images de notre dernier affrontement, alors qu'une fois de plus j'ai eu le dessus sur toi! Bonne chance pour dimanche... L'ami!


Citation :
HHH se relève lentement, et traine Jericho par le bras, il réussit enfin à le placer près du feu, ses pantalons commencent à brûler!

Tout de suite après, on apercoit les officiels avec des extincteurs à feu, venir éteindrent le tout!

HHH roule en dehors du ring, Penelope était séparer de Dame Quinzel depuis un certain temps, par d'autres arbitres.

HHH met son bras autour du cou de Penelope, pour retourner en coulisses.

Rendut sur le titantron, HHH jette un coup-d'oeil par-dessus son épaule, pour apercevoir Dame Quinzel qui aide Jericho dans le ring!

Vainqueur: HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1   Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:50

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion »: Ouf…tu sait quoi Jericho? Laisse tomber, je ne veux plus t’affronter. Je perdurait mon temps!

PS ce n’est pas pour rien si tu as l’impression que personne te respecte…tu est un vrai enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1   Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV RAGE IN THE CAGE 2023: Sweeney Vs Vampiro, Castket Match. Podcast RealTalk! #004 [Une question d’apparence]
» En tout modestie! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 1 de 3)
» |Questions à Question Mark| - Hardcore Paradise Dollorama Match
» [Une question d'honneur] - Intercontinental Championship Invasion Part 2/2 (Danny Benoit)
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: