World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 En tout modestie! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 1 de 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

En tout modestie! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 1 de 3) Empty
MessageSujet: En tout modestie! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 1 de 3)   En tout modestie! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 1 de 3) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:43




} 222 { 46 } 5 {
{
RP #107 }

[ La caméra s’ouvre dans la loge de Triple H, plus précisément devant le nouveau Hall of Shame reconstruit. Il semble avoir été bâtis de métal pour empêcher toute forme de vandalisme. La caméra se recule et nous pouvons voir 2 gros gaillards armés d’une matraque qui garde l’exhibition. Devant ces deux mastodontes nous pouvons voir Triple H et Penelope qui contemple le Hall of Shame, plus précisément le cadre du défunt Tazz.]

[ Suite à la signature de contrat avec Malcolm Barrett, l’agent de Kennedy, la firme lui avait octroyé ce beau cadeau. Le hall of Shame était de retour et plus solide que jamais. Triple H Presque émue par la scène décide d’appeler son nouvel agent. Il composa le numéro et attendit que Malcolm décroche.]

* The Agent - Malcolm Barrett : * Malcolm Barrett, que puis-je?

° The Champ of Champs }{H}{ ° Tu as laissé sonné cinq coups…  

* The Agent - Malcolm Barrett : * Euh… Ouais?

° The Champ of Champs }{H}{ ° Hmmm… Faudra faire mieux prochaine fois!  

* The Agent - Malcolm Barrett : * Ok… Que puis-je pour vous M. Hem… M. Champ of Champs?

° The Champ of Champs }{H}{ ° Ah! Rien en particulier, je voulais juste vous dire à quel point vous avez fait du beau boulot avec ce nouveau Hall of Shame! Sa met bien en évidence tous les morons que j’ai humilié ces derniers temps!  

* The Agent - Malcolm Barrett : * Ok… Merci? Mais il n’y a rien d’autre?

° The Champ of Champs }{H}{ ° Non non… Je voulais m'excuser d’avance…

* The Agent - Malcolm Barrett : * Pourquoi?

° The Champ of Champs }{H}{ ° Dans quelque semaine je devrai ajouter votre deuxième plus gros client dans ce Hall… Il risque de perdre quelques plumes… Ça ne me fait pas plaisir, mais tu connais le proverbe, You gotta do, what you gotta do, right?

* The Agent - Malcolm Barrett : * Ouais je comprends mais ne t’inquiète pas pour ça Abrah…

[ Triple H coupa rudement la parole à son nouvel agent.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Écoute Malcolm, j’aimerais bien rester en ligne avec toi et parler de tout et de rien, mais je n’ai pas de temps à perdre. La prochaine fois que tu m’appel, pourrais-tu être plus bref, je n’aime pas qu’on s’éternise au téléphone!

* The Agent - Malcolm Barrett : * Ok… Mais c’est toi qui m’a app…

[ Hunter raccrocha la ligne et déposa son cellulaire sur la table à côté du Hall of Shame. Sur cette table nous y percevons un cadre qui ressemblait à tous les autres cadres du Hall, mais avec la photo d’Abraham Kennedy dedans.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Wow! Quelle belle vue! Tous ces idiots honorés dans le Hall of Shame! Dire que le plus grand idiot sera intronisé à Apocalypse!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Tu y va un peu fort avec Idiot… Abraham n’est pas un idiot… il est plus un innocent! Il ne comprend pas dans quelle merde il s’est mis lui-même. Il est aveuglé par son égo démesuré et il est persuadé qu’il peut venir à bout du Champ of Champs! Pauvre Abe… S’il savait ce qui l’attend vraiment… Il est tellement aveuglé qu’il ose dire que j’ai aussi un égo démesuré! Pffff, comment ose-t-il? Depuis le début j’ai le cœur sur la main, je m’occupe du bien d’autrui avant le mien! Je donne des moments mémorables à chaque fois que je suis devant une caméra, tu crois que c’est pour moi? Je donne même des victoires à mes coéquipiers et dans le cas d’Abraham je lui donne un titre par équipe! Est-il tombé sur la tête pour penser que je suis égocentrique comme lui?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu connais Abraham… C’est une petite ungrateful b*tch!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Il est clair qu’il aime l’attention… Ou moi j’essaie de me cacher le plus possible pour ne pas voler l’attention de mes paires… Mes paires... C’est un peu fort comme mot! Je n’ai pas de paires, personne ne m’arrive à la cheville, mais je n’aime pas le démontrer. Tu connais ma grande modestie! Voilà un aspect qu’Abraham devrait améliorer, la modestie!

[ Hunter réalise qu’une lumière est brisée sur le présentoire du Hall of Shame, il prend son cellulaire et compose le numéro de Malcolm.]

* The Agent - Malcolm Barrett : * Malcolm Barrett… QUE puis-je pour vous…

° The Champ of Champs }{H}{ ° Trois coups! Tu t'améliores, mais on n’est pas tout à fait là encore! Écoute, loin de moi l'idée de vouloir te déranger pour rien, mais là on a une urgence majeure!

* The Agent - Malcolm Barrett : * J’écoute…

° The Champ of Champs }{H}{ ° Il y a une lumière de brûler sur le Hall of Shame, et elle ne se changera pas d’elle-même!

* The Agent - Malcolm Barrett : * … Parfait j’envoie quel…

[ Triple H raccroche la ligne à nouveau avant que Malcolm n'aie le temps de finir.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Tu voies Penelope c’est pour ces raisons urgente que j’ai besoin d’un agent! Kennedy pense que j’essaie de lui voler son agent pour qu’il se retrouve seul et désemparé… Encore une fois, pourquoi ferais-je ça? Je tiens à Abraham, je ne lui veux que du bien! C’est mon coéquipier, et un TRÈS bon ami! Abraham commence à voir des bibittes ou il y en a clairement pas! Je crois qu'il est temps que tu prennes un grand respire et que tu te regardes dans le miroir! Qu’il serait peut-être temps que tu commences à mieux traiter ton entourage? Que de prendre tout le monde pour des moins que rien, ou des épais, ce n’est pas la bonne idée! Peut-être que de cette façon tu serais capable de garder une femme à tes côtés, et qu’il ne sentirait pas le besoin d’aller voir un vieux crouté plein aux as! Margot t'a laissé ainsi et avec raison… Et maintenant Scralett en fait autant… Tu veux parler d’un problème pathologique, peut-être qu’il serait temps que tu approfondisse cela au lieu de m’imaginer des problèmes mentaux!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Tu as tellement raison babe! Mais qui voudrait d’un ungrateful b*tch comme ça? Il devrait prendre exemple sur toi mon amour! Toi tu sais traiter les femmes, toi tu sais traiter les être humain comme des êtres humains!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Tu as raison Penelope! Mais j’ai peur! Il a raison Abe… J’ai peur et je suis tannée de le cacher! J’ai peur de ce qui va arriver à mon ami Abraham lorsque la vérité le frappera en pleine face sans lui dire merci et bienvenue! Je sens qu’il est déjà au bout du rouleau, mais je ne sais pas comment l'aider! Je l’ai tant aidé déjà, que j’en suis pris au dépourvue! Je lui ai donné victoires par-dessus victoires, championnat, notoriété et gloire! Comment m'a t'il remercié, en me causant des défaites, en me crachant au visage lors de Wrestlemania et en m’insultant publiquement lors de sa dernière promo! Trois choses que je n’aurais JAMAIS osé faire. Il faut croire que notre amitié semble à sens unique! Alors... Je devrai faire le sale boulot. J’en suis VRAIMENT navré mais il est temps que quelqu’un te ramène sur terre, parfois la seule façon d’y voir clair c’est de frapper le fond du baril! Laisse-moi être la personne qui va t’aider, laisse-moi frapper le fond du baril avec ta grosse tête enflée! Alors là, et seulement là, nous pourrons gravir les échelons ensemble, toi dans mon ombre, et moi au sommet du monde entier!

[ Penelope séduit par les derniers mots de son conjoint, lui saute dans les bras et l'embrasse langoureusement. La caméra tente de détourner l’image, étant un peu dégoutée, mais Triple H la retient pour ne pas qu’elle manque une seconde de l'action. ]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Aller c’est l’heure de festoyer! Allons ce couler un bon verre de scotch, qu’en dis-tu?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Excellente idée mon amour!

[ Triple H arrive au mini bar avec Penelope et attend que sa douce lui verse un verre. Penelope tant qu’à elle attend avec impatience que sa moitié lui coule un verre. Plusieurs secondes s'écoulent et tout à coups Hunter à une idée de génie… ]

* The Agent - Malcolm Barrett : * … Malcolm Barrett… QUE… PUIS-JE… Pour vous???


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
En tout modestie! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 1 de 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's cut the bullshit! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 3 de 3)
» Miroir! Miroir! Dit moi qui est le plus faible? (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 2 de 3)
» "Tout est chaos" (Promo : Abraham Kennedy)
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part IV
» Tag team : vs HHH et Abraham Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: