World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Let's cut the bullshit! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 3 de 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Let's cut the bullshit! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 3 de 3)  Empty
MessageSujet: Let's cut the bullshit! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 3 de 3)    Let's cut the bullshit! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 3 de 3)  I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:07




} 224 { 46 } 5 {
{
RP #111 }

[ La caméra s’ouvre dans la loge du Champ of Champs incontesté de la WWWF. La pièce est plongée dans le noir, autre qu’une petite lueur au fond de celle-ci. La caméra se rapproche et nous pouvons voir que Triple H est assis à son bureau avec un bon verre de scotch à la main, le dégustant pleinement. La lueur était une petite lampe de bureau qui rebondit ses rayons sur le titre de championnat mondial placé en dessous. Hunter semble seul dans sa grande loge, quelque chose qui est très rare par les temps qui courent.]

[ Il prend une autre gorgée de son scotch et dépose son verre sur le bureau. Il prend la parole ne portant aucune attention à la caméra qui le film.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Je crois sincèrement que tu te donnes trop de crédit, Abe! Il est vrai que tu as eu un certain rôle avec mon retour ici à la WWWF. Mais de croire que sans toi, les événements ne se seraient pas précipité ainsi, c’est de croire au père noël et au boogieman! Est-ce la première fois qu’un McMahon me renvoie? NON! Est-ce que j’ai quand même trouvé le moyen de revenir et de réécrire l’histoire? OUI! Alors, si cela te fait du bien intérieurement, tant mieux pour toi, Abe! Mais sache qu’à mes yeux, tu n’es qu’un élément déclencheur que j’ai choisi parmi tant d'autres! Tu le sais autant que moi, que sans le Champ of Champs, la WWWF tire de la patte! Oui, c’est beau de voir ton fan base d’hollywood te suivre, mais en bout de ligne les fans cherchent à voir quelque chose d’unique… Cherche à voir l’histoire se réécrire… Cherche à voir le GOAT!!! Et soyons sérieux, ce n’est pas Abe Kennedy qui leur donnera cela!

[ Hunter prend une petite pause et reprend une petite gorgée de son scotch.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Ce que tu as été capable d’accomplir dans les dernières années est plutôt impressionnant… Mais est-ce que c’est unique? Tu as finalement mis la main sur le Royal Rumble… Je l’ai fait l’année d’avant! Tu as gagné le King of The Ring… Been there, done That! Tu as gagné ton 4ème titre… That’s cute! La seule chose que tu fais présentement, c’est de marcher dans mes pas que j’ai tracés pour toi. C’est même pas que je continue de te tracé à chaque jour avec un grand plaisir! Alors, si on y pense bien, c’est plutôt moi qui t'a sauvé, Abe! Désormais, tu fais les mêmes erreurs que j’ai commises par le passé, en t’alliant à Vince! Lorsque je vous voie tous les deux ensembles, je ne peux m’empêcher de rire, le cocu et l’amant, partenaire! Ne vois-tu pas à quel point cela semble ridicule? Tu te perds, Abe! Il est peut-être temps que je te rende la pareille!

[ Hunter dépose son verre de scotch et ouvre un tiroir de son bureau. Il en sort une vieille horloge en décrépitude et le dépose sur son bureau devant lui. ]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Est-ce que cela te rappelle des souvenirs, Abe? Le fameux « WakeUp Cloak » que tu m’avais remis avant notre deuxième combat. Ce fameux élément déclencheur qui a tout fait écouler pour ce vieux Vince! Est-ce le temps pour moi de te remettre ce joyau? Car tu voies, je commence à sentir que plus les jours avances et plus ce combat t’échappe entre les doigts. Tu auras besoin de toute ta tête si tu veux venir à bout du Dieu Vivant de la WWWF! Tout a commencé avec ce manque flagrant de confiance… Mercredi dernier la paranoïa c’est emparé de toi… Et désormais tu imagines des choses plutôt farfelues! Selon toi, ce combat déterminera qui est le vrai champion? Est-ce le Champion Undisputed, ou est-ce le champion Mondial de la WWWF? Mais où regardes-tu pour sortir pareille connerie? Dois-je te rappeler que tu as pris le chemin facile pour te rendre au top? Car un titre Unisputed est toujours mieux qu’un échec lamentable aux mains du Champ of Champs, n’est-ce pas? Tu n’as qu’à regarder la ligné des derniers champions Undisputed pour réaliser que tu détiens un titre de pacotille! Hero Spider? Sabu? Jericho? Abraham Kennedy? On se l’échange à qui mieux mieux! Ce dimanche je cesserai ce jeu de la patate chaude et j'unifierai les deux titres. Finalement je rendrai les lettres de noblesse à ce titre déchu!  

[ Triple H tourne l’horloge et la regarde de face, il accroche un petit sourire.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Mais tu n’auras pas tout perdu mon ami, car je t’offrirai les titres par équipes sur un plateau d’argent. Tu pourras ainsi te réjouir d’être mon ”Coéquipier”. Tu en auras grandement besoin, car tu ne le sais pas, car tu ne le voies pas, mais tu te diriges tout droit dans un mur! Regarde un peu le passé, et tu pourras comprendre que ce duel sera unilatéral! Tu as eu toutes les misères du monde contre Michael Fresh, alors qu'il t'a infligé un revers cuisant. Dois-je te rappeler que j’ai mis FACILEMENT Michael dans ma poche à trois reprises? Dois-je aussi parler de Tazz? Tu lui as soutiré une maigre nulle, alors que je l’ai vaincu sans problème à deux reprises! Tu as même fait ton mea culpa à Tazz, lui disant à quel point tu regrettais d’avoir laissé ton titre Undisputed et que c’était une erreur… HAHAHA!!! Come on? Really? Ce n’était pas une erreur, Abe! C’est juste que ton plan a échoué misérablement et que tu as failli contre Fresh! Commence tu as voir dans quel merde tu t’es embarqué? Nous aurions pu régner en tyran, moi avec le titre mondial incontesté de tout l’univers, et toi avec ton titre de pacotille! But you got greedy, et cela mènera directement à ta perte!

[ Hunter fait tourner les aiguilles sur l’horloge, mais cette dernière est tellement mal en point qu’une aiguille lui reste dans les mains. Il dépose le morceau sur son bureau, puis en finit avec son verre de scotch en une gorgée. Il ouvre un autre tiroir de son bureau et en sort un sledgehammer. Il se lève debout et reprend la parole.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Plusieurs personnes osent nommer cette rivalité comme la guerre des alter égo… Ce qui est ironique, car je n’ai aucun égo, personne n’as accompli autant dans cette putain de fédération! J’ai saigné pour cette fédération, j’ai brisé plusieurs os pour cette fédération, j’ai perdu des amis jaloux de mon succès pour cette fédération… Heck! J’ai donné ma vie pour cette foutue fédération! Alors, si tu crois que je te laisserai te sauver avec MES deux titres, tu rêves en couleur, Abe! Au début, je croyais qu’il était temps de te rendre la pareille et de te sauver… But that's just not me!

[ Hunter s’élance et avec un coup dévastateur de sledgehammer, l’horloge explose en mille morceaux sous l’impact. ]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Disons que je suis plus un fervent du ‘’Tough Love’’! Dimanche je t’en donnerai une grosse dose, question que tu heurtes le fond du baril solidement. Lorsque tout espoir aura quitté ton esprit, que fera tu, ou iras tu? Tu t’es peint dans un mur, et tu ne t’es donné aucune issue! Continue de te faire des à croire et de penser que tu es mon sauveur, pendant ce temps je m'occuperai de réécrire l'histoire et de prouver pourquoi je suis le seul et unique GOAT de la WWWF!Tic Toc, Abe! Tic Toc!

[ La lampe sur le bureau s’éteint ce qui plonge la loge dans le noir complet. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's cut the bullshit! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 3 de 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tout modestie! (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 1 de 3)
» Miroir! Miroir! Dit moi qui est le plus faible? (Unification Vs Abraham Kennedy, PPV part 2 de 3)
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part IV
» Tag team : vs HHH et Abraham Kennedy
» [Le procès d'Abraham Kennedy - Part I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: