World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1] Empty
MessageSujet: Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1]   Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 4:39



Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1] AN8fNml



Date: Mercredi 13 Avril 2022
Show: Road Rage
Location: Tacoma, Washington, U.S.A
RolePlay #: 002
WWWF's Stats: 108 / 58 / 04
Championship: Aucun


La WWWF est toujours dans l'état de Washington, mais cette fois-ci le show Road Rage de cette semaine serait dans la ville de Tacoma. Les Fans attendent avec impatience le début du show. Puis finalement, le Titantron s'allume et c'est Danny Benoit que l'on aperçoit en gros plan avec son iPhone comme caméra.



Danny Benoit | " Mesdames et messieurs. Garçons et filles. Le PPV Apocalypse est derrière nous, bien que je n'aie pas été sur la carte, le show fût rempli de surprise. Et pourtant, les réseaux sociaux n'ont pas cessé d'exploser avec les Hashtag #WheresBenoit #WeWantBenoit. Eh bien, j'ai officiellement re-signé un contrat avec la WWWF, I'm back full time baby! Et quoi de mieux que d'avoir une garantie que non seulement je serai du prochain PPV mais que je serai dans un match pour le titre Intercontinental face à ce gars, Bron Steiner. "

Danny Benoit | " Enfin bref, that is then and this is NOW. Tout ce qui compte c'est que ce soir je fais mon retour sur ce foutu ring et que mon 1er adversaire lors de mon retour à la WWWF est Joe Gracy. Joe Gracy. Attendez, donnez-moi une minute car j'essaye de trouver quelque chose à propos du gars car honnêtement, I know Jack shit about him. Tout ce que je sais, c'est qu'il est gros, il aime passer son temps à regarder les Twitters des autres, il aime fourrer son nom dans les affaires des autres. Well Joe, je suis Danny Benoit, The Future of the WWWF. Alors tu peux bien fouiller mon Twitter, Facebook ou même MSN, ICQ, Caramail, MySpace si tu veux. Tout ce cela va t'apporter c'est la même chose, que Danny Benoit est un gars qui n'a pas peur de se battre. Un gars qui s'en contre-calisse que tu ailles 200 victoires et plus ou juste 2. Car peu importe ce que les langues sales on dit, disent ou diront. I'm Greatest. J'ai tout conquis ici et sans avoir aucun favoritisme. Ce que j'ai gagné, je l'ai mérité. Autant du bon que du mauvais."

Danny Benoit | " Alors tu vas peut-être trouver des moments dont je ne suis pas fier et tu vas peut-être en rire un coup. Mais crois-moi Fatso. Car lorsque tu vas être sur ce ring en face de moi, tu verras que peu importe qui tu es, Damian Cutter, Triple H, Michael Fresh, Chris Jericho ou même Vince McMahon lui-même. Primo, tu es sur ce ring avec moi, prépare-toi pour un "Ass Whoopin'. Secundo, tu vas tellement t'étouffer contre moi mon gros que tu vas avoir l'impression de perdre 20 livres après 5 minutes. Tersio, c'est le beau petit chiffre que tu vas entendre pendant que tes yeux vont rouler derrière tête en te demandant si tu viens de te faire ramasser par un Tracter. Donc sur cela, Joe Gracy, nice to meet you. Et tiens-toi à l'écart la prochaine fois, car tu as devant toi le gars qui va reprendre le titre Intercontinental et le remettre comme étant le plus prestigieux titre de cette Fédération. Soit béni de ce moment mon grand, l'ère Benoit recommence. BELIEVE IT! "


The Future fais un clin d'œil à la caméra et puis elle s'éteint. FADE OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1]   Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:04

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion »: Danny Benoit, tu semble bien confiant! Est-ce que es en train de sous-estimer ton adversaire? Ça me surprend de toi!
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1]   Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:48

Danny Benoit | " Dans ce Business, si tu n'as pas cette confiance, tu te fais écraser et l'histoire passe au prochain. Après tout Mr.World Champion, si ne serais pas de ça, tu n'aurais pas cette ceinture en ta possession et moi je n'aurais pas eu cette belle carrière et le palmarès qui vient avec. Believei it. "

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1]   Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit Vs. Gacy: The return. [R.R 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Riggs (JACK SWEENEY RETURN ON RR!)
» Last ride of Benoit. [Euro Championship - Danny Benoit - P.1]
» La rapide chute de BENOÎT! - RR - JERICHO VS BENOÎT 1/1
» The Return of The Reel! (Y2J - HHH)
» [#97] - The return of the Elite of WWWF. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: