World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The jungle is open for business

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

The jungle is open for business Empty
MessageSujet: The jungle is open for business   The jungle is open for business I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:06












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Un combat entre Avalon et Azeez vient de se terminer durant ce house show de la WWWF. On apercoit une entrevue s’afficher par la suite sur le titantron. On voit Batista assit sur un tabouret, et Michael Cole sur l’autre.


Cole : Me voici en compagnie de celui qui se nomme l’Animal, Batista lui-même! Nous allons directement sur le prochain RoadRage, et nous avons les premiers combat du tournoi KOTC, dont la finale sera du prochain ppv, Rage in the cage.


Cole : Bonsoir Batista, j’imagine que votre plan est de vous rendre le plus loin possible dans ce tournoi.


Batista : Bonsoir, et bien oui, je dois affronter trois autres hommes dans un match en cage, ca ne sera pas une partie de plaisir, mais je peux dire que c’est surtout pour mes ennemis. Car moi je serai celui qui va diriger le tout. Je serai celui qui va pouvoir élever son jeu d’un cran, et s’en sortir, même si le chemin de la sortie est étroite, je vais être capable de m’y faufiler, pour passer à la prochaine étape.


Cole : Qu’avez-vous à dire sur vos adversaires?


Batista : Bah, si on prend le temps de dire deux phrases sur Austin Gunn. Qu’as-tu fait pour te mériter une place dans ce tournoi? Une seule raison, et si tu es trop con pour comprendre, je vais te le dire, tout simplement par pitié. On a prit pitié de toi, car tu t’es fait planter par la NWO avec ton frère la semaine dernière. Tout-à-fait pathétique. Mais tu sais que les mauvaises nouvelles vont continuer de s’accumuler? Tu le sais que tu seras vraiment en danger. Quand tu fouleras le ring ce mercredi, avec une bête, et ce dans une cage, aucun échappatoire. Tu seras comme ces cadavres de zèbres qu’on lance aux fauves.


Batista : Qui on a par la suite? Santino Marella? Vraiment. Un autre figurant, qui ne fera que passer dans ce match, il recevra la correction de sa vie. Je sais que tu aimes faire la comédie, avec ce cobra que tu enfiles sur ta main. Mais ceci sera tout sauf une farce. Ceci sera comme une jungle, où seulement le plus puissant, le plus intélligent, et le vrai survivant peut s’en sortir, et malheureusement, ca ne sera pas toi. L’Animal ne peut faire qu’une bouchée de toi, et ca serait seulement l’appéritif.


Batista : Comme dernier, et non le moindre, on retrouve Steiner. Un des membres de la nouvelle formule de la NWO. Prise 59, on essaie de ramener ce qui est vieux, démodé, désuet et terminer. La seule raison que vous avez les titres tag team, c’est parce qu’il n’y a aucune rivalité, aucun challenge, aucune équipe digne d’être là. Too Cool, ce ne sont que des figurants. Quand tu te retrouveras avec un véritable adversaire, et non un fantôme. Un véritable gladiateur du nom de Batista. Alors tu prieras pour que rien de grave ne t’arrive. Je dois dire que tu vas sûrement vouloir t’échapper, mais ca sera un vrai challenge pour toi. Car quand on est enfermer comme ca, on ne peut pas s’en aller sans se battre, ou se débattre. Ca ne sert à rien d’essayer de te placer sur ton 110%, car moi j’ai la solution d’avance. Et ca sera de te tasser dans le coin, de te placer sur le côté, pendant que moi, je vais m’en aller directement en finale. Non ce n’est pas que j’ai une surconfiance, non je connais mes moyens, et je sais que je vais être capable de couper ceci, comme un couteau dans le beurre.


Batista : Qu’auras-tu à fêter avec tes copains après le combat? Tu auras plutôt une bonne raison de plus de boire une bière, ou quelque chose d’alcoolisé, pour oublier ce moment de défaite.


Cole : Merci Batista pour cette entrevue.


L’image coupe peu après.




WWWF 2022


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
The jungle is open for business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Georges de la Jungle] Jungle Boy TT Part II
» I AM answering the open challenge!
» "Vandalisme" (RR: Luch Eric & Jungle Boy - 1/1)
» La jungle est moins dangereuse que l'océan.
» Welcome to the Jungle! (Recap Royal Rumble, FRESHier, JERItrash, Sweeney et RR Vs Siaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: