World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Georges de la Jungle] Jungle Boy TT Part II

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Georges de la Jungle] Jungle Boy TT Part II Empty
MessageSujet: [Georges de la Jungle] Jungle Boy TT Part II   [Georges de la Jungle] Jungle Boy TT Part II I_icon_minitimeSam 9 Mai - 8:41




[ 71 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #152 ]


___________________________________________________


9 mai 2020, 8h15 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy venait tout juste de stationner sa luxueuse voiture près du studio où il allait tourner toute la journée. L’acteur sort du véhicule en compagnie de Margot Robbie et récupère son sac d’effet personnel. En route pour leurs roulottes, les nouveaux amoureux se tiennent main dans la main. Soudainement, l’afro-américain se fait interpeller par quelqu’un un peu plus loin.

Brendan Fraser : Hey Kennedy!

Abraham se retourne pour voir qui lui adresse la parole. Il remarque que c’est l’acteur Brendan Fraser. Il le salut de la main et se retourne vers Margot.

[The Duke] Abraham Kennedy :On a tourné sur un film ensemble il y a près de 10 ans. Je vais aller lui parler un peu et je te rejoins sur le plateau.

Le couple nouvellement formé s’embrasse et se sépare. Abraham s’approche de Fraser.

[The Duke] Abraham Kennedy :Big B! Comment vas-tu?

Brendan Fraser : En grande forme et toi?

[The Duke] Abraham Kennedy :Ça va! Les journées sont occupées.

Brendan Fraser : Ouais, c’est certain. J’ai vu l’annonce de ton retour à la lutte. Tu ne m’avais pas déjà dit que c’était terminé pour toi, la lutte?

[The Duke] Abraham Kennedy :Que les fous qui ne changent pas d’idée. Qu’est-ce que tu viens faire ici?

Brendan Fraser : Je dois rencontrer Michael Bay avant le début de votre tournage. Il aimerait peut-être m’avoir pour un futur projet. Jouer un vilain dans l’un de ces films.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je pensais que tu ne tournais plus.

Brendan Fraser : C’est l’industrie qui me met à l’écart mon vieux. La foutue industrie. Toi t’es correct, tu ne connaîtras jamais ça. Tu es le chouchou d’Hollywod présentement. Tous les grands réalisateurs veulent tourner avec toi.

[The Duke] Abraham Kennedy :Puisque tu en parles… Je crois savoir pourquoi tu es ignoré depuis quelques années.

Brendan Fraser : Ah oui?

[The Duke] Abraham Kennedy :Ça se parle beaucoup sur les plateaux… On dit que tu serais mis à l’écart à cause de ton rôle dans Georges de la Jungle.

Brendan Fraser semble très surpris.

Brendan Fraser : Quoi?

[The Duke] Abraham Kennedy :Ouais… On dit que ça aurait tué ta carrière tellement le film était affreux.

Brendan Fraser : De quoi tu parles Kennedy? J’ai tourné plusieurs fois après ça…

[The Duke] Abraham Kennedy :Plusieurs fois?

Brendan Fraser : L’intraterrestre. La Momie…

Fraser devient soudainement hésitant.

[The Duke] Abraham Kennedy :La Momie…

Brendan Fraser : La Momie 2…

[The Duke] Abraham Kennedy :Ensuite? Ne me dit pas la Momie 3 Brendan…

Brendan Fraser : La Momie 3…

[The Duke] Abraham Kennedy :Et ils t’ont remplacé par Tom Cruise dans le reboot.

Brendan Fraser semble vexé et fâché.

[The Duke] Abraham Kennedy :C’est ce que je te disais Brendan… Georges de la Jungle a tué ta carrière.

Brendan Fraser : Tu sais quoi Kennedy? Fuck you! Fuck. You. Pas besoin de taper sur un gars déjà par terre.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je te partageais simplement les rumeurs. Faut pas le prendre personnel.

Brendan fait deux doigts d’honneur à Abraham et recule vers sa voiture. Il démarre et quitte en trombe, profitant de son passage près de l’afro-américain pour lui faire un autre doigt d’honneur en sortant son bras par la fenêtre. Il disparaît du paysage. Abraham est légèrement décontenancé et se dirige vers sa roulotte ou l’attendait Margot Robbie qui avait été témoin de la scène.

Margot Robbie :Abby… Ça va? Qu’est-ce que tu lui as dit pour qu’il agisse de cette façon?

[The Duke] Abraham Kennedy :Que Georges de la Jungle avait tué sa carrière…

Margot Robbie :Oh… Il ne savait pas que c’est ce qui se disait?

[The Duke] Abraham Kennedy :Non… Un autre Jungle Boy qui vient de frapper un mur.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Georges de la Jungle] Jungle Boy TT Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retard de production] Storyline (Corporate Order) + Jungle Boy RR Part I
» Georges Lacraque! Té in homme MORT!
» The jungle is open for business
» La jungle est moins dangereuse que l'océan.
» La jungle va envahir le monde moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: