World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La jungle est moins dangereuse que l'océan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

La jungle est moins dangereuse que l'océan. Empty
MessageSujet: La jungle est moins dangereuse que l'océan.   La jungle est moins dangereuse que l'océan. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:32




2 0 0
[
RP #003 ]

[Thomas Drake était sur le pont d’un navire qui était amarrer au quai. Il regardait tout simplement les gens qui travaillaient d’arrache-pied à descendre la marchandise, et à en remonter d’autre. ]

} SlainHeart { ‡ } Thomas Drake { Alors je dois donc affronter Luch Eric, ainsi que son partenaire Jungle Boy. Tout ce que je peux vous dire les gars, c’est que la jungle n’est pas du tout comme l’océan. La mer est beaucoup plus dangereuse qu’une stupide jungle, surtout quand c’est deux arrierés comme vous qui ne sauraient comment y survivre. Vous ne serez que du menu fretin. Vous ne serez que les prochaines victimes du Slainheart. Évidemment vous n’avez pas ce qui est requis pour venir à bout de moi, ou même si ca ne serait que de donner un peu de challenge. Vous finirez sur la planche, et je vous jetterai tout bonnement aux requins qui se feront un festin.

[ Drake focusa son regard sur la mer, et fixa l’horizon au loin, en savant qu’il donnera toute une raclée aux deux énergumènes qu’il devra affronter.]


[Fade Out]


© TwIsTeD


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
La jungle est moins dangereuse que l'océan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins d'hommes, moins de problèmes. [Storyline Cartel Part I]
» [Georges de la Jungle] Jungle Boy TT Part II
» Deux clowns de moins ce mercredi
» Je ne vise ni plus ni moins qu'une humiliation complète. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Suicide]
» Je jouerai aux mind-games seul, au moins j'aurai un adversaire à ma taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: