World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Moins d'hommes, moins de problèmes. [Storyline Cartel Part I]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Moins d'hommes, moins de problèmes. [Storyline Cartel Part I] Empty
MessageSujet: Moins d'hommes, moins de problèmes. [Storyline Cartel Part I]   Moins d'hommes, moins de problèmes. [Storyline Cartel Part I] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 9:28

Moins d'hommes, moins de problèmes. [Storyline Cartel Part I] Dariom10
Il y a deux semaines de ça déjà, pour la première fois, un des rescapés du groupe d'assassins errant dans les rues Mexicaines défavorisés avait une demande à faire. À ce moment-là, il s'agissait d'une tentative récurrente de marchander avec Dario qui s'était complètement fermé à l'idée. Lui, fumain son cigare, regardant la fumée se dissipée dans les plaines brûlantes du désert de Sonora.

Los Perros Callejeros Leader - Me Vale Madres.

'El Capo' Juventud - Callate puta.

Juventud, ayant un rôle important dans la hiérarchie du Cartel s'était mis en tête que cet être répugnant assis en face de lui pourrait être utile vivant. Dario n'avait qu'une chose en tête, rétablir l'ordre. Rush conduisait un vieux Jeep suivant les directions qu'il recevait.

'El Jefe' Dario Cueto - Rappelle-moi El Capo, en quoi cet homme peut-il donc nous être utile?

Ayant eu de multiples conversations franches et sauvages avec un partage d'informations plus que significatif, Juventud semblait détenir une information qui serait bien précieuse pour le Cartel.

'El Capo' Juventud - El Jefe, au début j'étais de votre opinion, sa demande semblait étrange. Cet idiot me demandait de rejoindre son clan pour négocier. Cette conversation était différente. Cela impliquait de l'argent. Plus longtemps cet enfoiré est avec nous, plus son groupe perd de l'argent. Ils ne pourront tenir le coup bien longtemps sans leur chef. Que croyez-vous que le groupe de sous-merde les détestant presque autant que nous... que croyez-vous qu'ils donneraient pour "discuter" avec ce type?

'El Jefe' Dario Cueto - Continue.

'El Capo' Juventud - Arriver dans un endroit inconnu, surtout après une longue journée de voyage, est déstabilisant. Sans m'avoir précisément révélé l'endroit exacte où nous pourrious trouver la source de notre problème, il m'a presque avouer qu'il nous faudrait traverser le désert, car de l'autre côté se trouve leur némésis.

'El Jefe' Dario Cueto - Se dépêcher et être désorganisé peut vous faire perdre du temps, ne crois-tu pas?

'El Capo' Juventud - Ici dans ce conté...les choses ne peuvent que mal tournées. C'est pourquoi il est là mon cher idiot. Même ligoté, il sera notre monnaie d'échange.

Dario regarda pour la première fois son otage directement dans les yeux.

'El Jefe' Dario Cueto - Tu vas nous montrer où se trouve Los Peregrinos

Los Perros Callejeros Leader - Mais vous avez tout ce monde avec vous, n'est-ce pas suffisant pour vous protéger. Laissez-moi partir.

'El Jefe' Dario Cueto - Non.

Cette réponse était directe et sans équivoque. Dario n'avait pas le temps de négocier cette libération. Il se devait de trouver ce dont il avait besoin. Pour cela, il devait traverser le désert de Sonora en pleine saison aride. Dario fit signe à Rush de freiner immédiatement. Il reprit l'homme par le collet.

'El Jefe' Dario Cueto - Que ce soit bien clair entre toi et nous. Je n'ai pas besoin de protection, j'ai besoin d'un guide selon mon capitaine. Quelqu'un qui me mènera de l'autre coté et si tu refuses, avant même que tu ne me le demandes, j'offrirai à ces hommes l'opportunité de boire une bonne bière ensemble, discutant de la façon dont ils se sont débarassé de ton corps au beau milieu de ce fourneau géant n'étant que poussière, rocaille et broussaille. Qu'en dis-tu? Veux-tu toujours négocier?

Juventud, Rush et Bandido se mirent à rire.

Los Perros Callejeros Leader - Non. Je crois que je n'ai pas vraiment le choix.

'El Capo' Juventud - Good boy.

Maintenant que le Jeep s'était remis en route, l'homme semblait ne pas vouloir savoir ce qui allait se produire.

'El Jefe' Dario Cueto - N'empêche que les paysages désertiques ont un effet apaisant sur moi. L'homme se fait de plus en plus rare à mesure que le relief se découpe. Moins d'hommes, moins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moins d'hommes, moins de problèmes. [Storyline Cartel Part I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux clowns de moins ce mercredi
» La jungle est moins dangereuse que l'océan.
» Je ne vise ni plus ni moins qu'une humiliation complète. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs Suicide]
» Je jouerai aux mind-games seul, au moins j'aurai un adversaire à ma taille.
» Le Cartel est mort. [Storyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: