World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Cartel est mort. [Storyline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Le Cartel est mort. [Storyline] Empty
MessageSujet: Le Cartel est mort. [Storyline]   Le Cartel est mort. [Storyline] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:14

Le Cartel est mort. [Storyline] El_fef10
Tous les membres du Cartel s'étaient réunis pour une occasion bien spécial dont la nature demeurait une surprise. C'est ce qu'avait laissé sous-entendre Dario lors d'un message codé envoyé à tous. Le bureau avait été décoré de manière à célébrer, les rideaux avaient été changé au blanc. Rien n'avait été aussi épuré depuis le début.

'Oversized Arms' Donovan - Cuándo estará él allí?

'El Capo' Mad Juice - Puedes esperar.

'Oversized Arms' Donovan - Tienes una idea de lo que está haciendo.

'El Capo' Mad Juice - No.

Dario entra dans la salle souriant, tenant dans chaque main une bouteille de cognac Louis XIII s'évaluant à 90k chacune. Les membres souriaient eux aussi.

'El Jefe' Dario Cueto - Voyez ce que j'ai fait de cet endroit. Vous voulez savoir sur quelles bases j'ai construit mon nom? Le respect. La volonté. Tout le reste n'est qu'une mauvaise excuse et c'est pourquoi j'ai besoin de vous avouer quelque chose.
Primero, bebo.


Dario ne versa qu'un seul verre. Il était de coutûme qu'il soit le premier à se satisfaire de cet elixir de bonheur.

'El Jefe' Dario Cueto - Vous devriez tous essayer, mais attendez de savoir pourquoi vous devriez célébrer.
Se paciente.


Il se versa un second verre. Il se délecta même. Puis, il se versa une troisième verre, mais tendit celui-ci vers son second, Juventud.

'El Jefe' Dario Cueto - Cet homme, il a traversé tellement d'épreuve qui rendrait tous les hommes dans cette salle complètement fou. Il s'est tenu debout lors de 5 défenses de titre. Il mérite une bonne main d'applaudissement.

Juventud se tourna vers la dizaine de membre du Cartel afin de recevoir ces applaudissements. Il prit la première gorgée.

'El Jefe' Dario Cueto - C'est pourquoi cela m'attriste au plus haut point de devoir faire ce que je m'apprête à faire.

'El Capo' Mad Juice - El Jefe?

Dario enlaça froidement Juventud dans ses bras. Puis, en se séparant lui envoya un coup de tête directement entre les deux yeux ce qui le fit tomber par terre. Du sang s'écoulait de son visage, même Dario avait été secoué par ce coup. Dario reprit ses esprits et s'agenouilla aux côtés de Juventud.

'El Jefe' Dario Cueto - Mírame. Sur bien des niveaux, tu as été l'homme de main parfait. Tu menais les troupes haut et fort et avec brio. Tu as à quelque part perdu ton chemin, tu es devenu lâche, insoucieux des détails. Ta réputation te faisait honneur jusqu'à ce que ce jeune Sweeney en profite. Que dire de cette nouvelle attitude? No estoy comprando. Je n'achète pas le concept froid et sans saveur du masque de la folie. Soit méchant, vile, cruel, froid ou même violent, mais ne me fait pas avaler que tu fais ressortir ton mauvais côté, I'M NOT BUYING!

'El Capo' Mad Juice - Por....favor....

'El Jefe' Dario Cueto - Cela m'attriste de devoir faire cela, mais à partir de ce moment, je ne veux plus te revoir...jusqu'à ce que tu sois redevenu qui tu es. Tu reviendras prendre les choses en main le jour où tu seras capable de faire face à tes échecs, aussi lamentables soient-ils. Eh bien, quand j'ai commencé mon commerce, j'ai fait beaucoup d'erreurs. Plus que je ne voudrais jamais l'admettre. J'aurais aimé avoir quelqu'un pour me conseiller avant d'être aveuglé par mon succès et accepter que n'importe qui s'accaparre de cette lumière qui devrait être sur moi, depuis le départ. Je ne suis pas narcissique, très bien...sûrement trop même. Toutefois, je suis la personne la plus importante que vous connaissez. Lorsque je vous parle, vous m'avez toujours écouté, absorbé par mes paroles comme des moutons.

Il donna quelques petites tappes sur le visage de Juventud à moitié conscient. Puis, il se releva avec la veine au visage. La tension était à son comble.

'El Jefe' Dario Cueto - Il n'y a jamais eu que moi, que mon frère. Tous le reste n'était que superflu. Trop longtemps Dario Cueto a été passif. Esta broma ha terminado. La blague est terminée. Prennez bien cet image de moi et cela s'addresse à tous ceux qui aurait la mauvaise idée de refuser ce que je m'apprête à vous dire.

Il se versa un dernier verre et le buva, laissant aller la moitié sur son complet. Il s'essuya insouciemmment avec sa cravate.

'El Jefe' Dario Cueto - Le Cartel est mort.

Dario quitta la salle avec les bouteilles, laissant tout le monde surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Le Cartel est mort. [Storyline] Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel est mort. [Storyline]   Le Cartel est mort. [Storyline] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cartel est mort. [Storyline] Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel est mort. [Storyline]   Le Cartel est mort. [Storyline] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cartel est mort. [Storyline] Empty
MessageSujet: Re: Le Cartel est mort. [Storyline]   Le Cartel est mort. [Storyline] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cartel est mort. [Storyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins d'hommes, moins de problèmes. [Storyline Cartel Part I]
» "Fuck Dario's Cartel" (Promo : Dario's Cartel)
» [Recherché mort ou vif] - John Doe Part I
» "Finalité" (Promo:Dario's Cartel)
» "Les stéréotypes" (Promo : Dario's Cartel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: