World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Recherché mort ou vif] - John Doe Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Recherché mort ou vif] - John Doe Part I Empty
MessageSujet: [Recherché mort ou vif] - John Doe Part I   [Recherché mort ou vif] - John Doe Part I I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:48




[ 111 ] - [ 26 ] - [ 13 ]

[ RP #245 ]


___________________________________________________


18 janvier 2020, 10h44 - Los Angeles, Californie

Abraham est sur le plateau de tournage d’une série télévisée de Western. Il y fera une apparition comme Guest Star pour trois épisodes. Il se trouve devant le décor du bureau du shérif. Sur le mur, on peut voir une panoplie d’avis de recherche sur du papier jauni et usé. Abraham s’attarde sur ces avis en attendant la prochaine scène. Il voit une affiche avec un homme plutôt moche dessus, le regard sévère. Il y est inscrit : « John Doe. Mort ou vif. 65$ ».

[Hollywood] Abraham Kennedy - John Doe… La saveur du mois. La brute invaincue sans peur ni reproche. La nouvelle perfection sur deux jambes. Surtout, la nouvelle vedette sur qui la fédération mise beaucoup d’espoir. Tu ne me crois pas? Regarde un peu ce que l’on t’offre prochainement. Tout d’abord, on te prépare avec l’ancien champion mondial, Abraham Kennedy. On veut voir ce que tu as dans le ventre, si tu es capable de tenir la cadence face à l’élite de la fédération. Sans aucun doute ton plus grand défi en carrière en match solo. On te l’offre lors du « Championship Night » à la WWWF alors que tous les titres seront à l’enjeu à Road Rage. Un gros événement. Une grosse visibilité. On veut aussi amener une forme de légitimité à ta fiche parfaite. On veut te voir battre des gros noms pour prouver que tu ne vaincs pas seulement des jambons et des jobbers avant de te lancer dans les grands combats. On veut agrandir ta collection de trophée de chasse.  Avec une performance convaincante cette soirée-là, on commencera à construire l’histoire pour LE grand match de ta jeune carrière. Tazz et une chance pour obtenir le titre Intercontinental. Le passé et l’avenir de la fédération qui se battent dans le présent pour l’un des titres majeurs de la lutte professionnelle. Quelle belle histoire. À un si jeune âge, affronter l’un des membres du Mont Rushmore dans l’un des plus grands PPV de l’année. Tout ça avant d’atteindre 20 combats en carrière. Wow!

Abraham détache l’affiche et la regarde attentivement.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Mais tu vois… Je n’aime pas ce qui se dessine. J’ai envie de jouer au trouble fête. De briser les plans que Shane et Stephanie ont pour toi. Mêler les cartes et m’offrir cette visibilité qu’on veut te donner. Reprendre graduellement ma place au soleil jusqu’à la consécration de ma victoire au Royal Rumble. Je ne suis pas à un stade de ma carrière ou je suis un faire valoir. Après tout, j’étais champion du monde il y a moins de trois mois. Je vais briser cette petite histoire parfaite qu’on tente de te dérouler à tes pieds. Tu sais, au cours de ma carrière, je me suis souvent frotté à des gars dans ton genre. Des gars invaincus après 15-20 matchs à qui on promettait mer et monde. En fait, je suis le spécialiste des premières défaites en carrière à la WWWF. Un genre de chasseur de prime si tu préfères. Contrairement à ton pote Sweeney, je suis le vrai briseur de rêve. Arkady Grishenko, Jack Sweeney, Logan et maintenant toi. Bon… Je sais que tu ne connais pas la moitié des gens que je viens de nommer. C’est normal. Ils ont quitté peu de temps après que je sois parvenu à les humilier devant des millions de fans. Chaque fois, c’est exaltant mon vieux, tu n’as pas idée. Tellement satisfaisant. Tu sais John, plus on monte haut, plus on tombe de haut. Et plus le choc est douleurs. Ça devient difficile à accepter. L’orgueil est affecté et la confiance, surtout. Certains de ces gars l’ont appris à leur dépend, incapable de faire face à leur cuisant échec, persuadé qu’ils allaient gagné toute leur carrière. Suite à leur première défaite, elles se sont enchaînés les unes les autres. Laisse moi te rendre ce service. Laisse moi t’offrir cette première défaite avant que tu ne sois trop haut et que tu ne sois plus récupérable dans ta chute. Il y a pire dans la vie que de subir un premier revers contre l’une des plus grandes légendes de l’histoire de la fédération. Tu devrais même te sentir privilégié. Tu rejoindras un groupe très sélect. Je te laisse y penser. Tu as jusqu’à mercredi soir.

Il plie l’affiche et la met dans ses poches.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je vais m’occuper de ce John Doe. Mort ou vif, ça m’importe peu.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 150 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherché mort ou vif] - John Doe Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort cogne à la porte
» Le Cartel est mort. [Storyline]
» [Le Disco est mort] Disco Inferno Part I
» Georges Lacraque! Té in homme MORT!
» Un corps mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: