World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un corps mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un corps mort Empty
MessageSujet: Un corps mort   Un corps mort I_icon_minitimeVen 8 Jan - 8:44












[4 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est assit dans un restaurant, seul à sa table, en train de regarder le menu, il y a des choix qui semblent tellement alléchant, mais certains le sont encore moins. Batista baisse le menu et fixe la caméra pour prendre la parole.


Batista : Hum tu vois C-Jay, dans notre roster, on peut comparer ca un peu comme un menu de restaurant, on a le menu haut-de-gamme, comme moi, du filet mignon. On a du menu moyen, un peu comme Demolition ou Kross, des gens qui peuvent faire un peu le travail, mais sans être des vedettes. Et on a des restants de table, tout à fait comme toi. Qu’as-tu fait depuis ton retour? Pas grand chose. On a pus te voir un peu lors de N2R, et par la suite, le silence total. Le monde est ici pour avoir le vrai du vrai, pas un restant de chiotte dans ton genre.


Batista : Oui je suis ici, car je peux me le permettre, je travailles fort, et j’ai toujours sut comment savoir me débrouiller. Ma carrière est forte, pas un somnifère comme la tienne. Je n’ai rien contre toi personnellement. Mais tu n’es même pas digne d’être dans cette ligue, est-ce que le chat à manger ta langue? Tu ne donnes pas signe de vie. Monsieur essaie de lutter un match ici et là, une raison de plus pour donner un peu de vie aux fans. Les gens pensent pouvoir entendre parler de toi un peu, mais il n’y a que le silence. C’est sûrement cette chanson de Depeche Mode que tu fais jouer en boucle dans ton auto; Enjoy the silence.


Batista : Et bien si tu aimes si tant le silence, restes-y. Car moi j’enfoncerai le dernier clou dans ton cerceuil ce dimanche. Et je peux te dire qu’on entendra parler de ton nom encore moins par la suite. Tu es un lutteur, un joueur, de troisième rang, et tu le resteras toute ta vie. Tu es un joueur des ligues mineures, et amateures. Jamais tu ne seras un de premier plan, avec un certain professionnalisme. Continue de croupir dans ta crasse, dans ta saleté. Tu es le genre de gars qui s’écrase devant la tv à tout les soirs, avec de boisson gazeuse et des croustilles, en train de s’empifrer comme un vulgaire porc. Qui chiale sur tout ce qui bouge, et sur ce qui peut l’indigner, mais sans oser lever le petit doigt. Je te ferai mal, je te montrerai ce qu’est être un lutteur de premier plan.


Batista : Personne n’a besoin d’un corps mort comme toi, et je me ferai sûr de passer le message.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un corps mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps}
» Le Cartel est mort. [Storyline]
» Plus gros show d'l'année= un rp de 2000mots plate à mort (El Matador/Mantaur p.1/1)
» "Le roi est mort. Vive le roi !" (WM - Jimmy Havoc)
» Barry Horowitz, t'es un homme MORT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: