World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps} Empty
MessageSujet: WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps}   WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps} I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:41




2021 : 9 - 3 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #081


___________________________________________________


Carson ,USA, 14 Mars 2021

Le fameux décor du Jack Sweeney Show a été installé. Le PPV commencera dans quelques minutes à peine et Jack Sweeney est sur le ring, assis sur une chaise. Devant lui il y a deux autres chaises. Deux mannequins ressemblant à Fresh et Batista y ont été installé sur ceux-ci. Jack commence à s’adresser à la foule.


Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Bienvenue à The Jack Sweeney Show ! Content de tous vous voir ce soir ! Nous avons deux invités très spéciaux maintenant. Je vous présente Michael Fresh ainsi que Dave Batista !


Une partie de la foule est pas contente des invités. Ils scandent le nom de Sweeney et de la Young Blood Brigade. Jack replace son titre par équipe sur son épaule avec un grand sourire. Il regarde l’Animal.

Jack Sweeney « The Kid » : Batista ! L’Animal de la WWWF ! La deuxième roue du carrosse et celui qui a fait perdre le dernier match de ton équipe. Vous avez perdu face à bitter rival, la deuxième plus grande équipe de la division par équipes après nous. Vous pensez sincèrement gagner contre nous . Batista et Fresh pensent vraiment vaincre la Young Blood Brigade ? Batista…le chef de la jungle ! Tu aimes faire tes lois. Mais à WrestleMania, ce sera la loi de la YBB qui résonnera dans l’espace de l’amphithéâtre de Carson où se tiendra le PPV de Mars ! Comment comptes-tu me battre moi et Doe si tu as été incapable de remporter ton dernier match ? Comment penses-tu gagner alors que tu sais que tu serais dans l’ombre de ton partenaire Michael Fresh ! Tu seras incapable de gagner et tu peux être certain que ce sera Fresh qui te mettra cette défaite sur le dos. Oui tu m’as déjà vaincu par le passé mais c’est le présent qui compte. Chaque victoire et chaque défaite sont importantes. Car elles te montrent tes limites. Elles te montrent jusqu'où ce que tu serait prêt à aller. Jusqu’à quoi tu es capable d’endurer. Un match de lutte est composé de deux choses importantes, le talent et l’endurance. L’endurance physique et l’endurance psychologique. Tu dis que je me cherche, que je ne sais même pas pour quelle raison je me bats… Je connais mes raisons et je l’ai dit de nombreuses fois. Et je sais très bien qui je suis, je suis Jack Sweeney, un petit gars de Montréal qui va te faire fermer la gueule et conserver son titre par Équipe ! Aussi Batista, toi tu es qui ? Tu pense contrôler l’équipe ? Que tu est le chef entre vous deux ? Tu pense que lorsque que se sera le temps, c’est toi qui trahira Fresh en premier ? Non, sans vouloir prendre la défense de mon adversaire, il est plus intelligent que toi. C’est lui qui va t’envoyer au sol en premier. Est-ce tu est fière d’être le deuxième choix de Fresh ? Ça ne te traçasse pas ? Si tu n’es pas prêt à 100% physiquement et mentalement tu ne mérites aucunement ta place dans l’équipe qui tente de mettre la main sur les titres par Équipes ! Pourquoi as-tu choisi de t’allier à Fresh ? Pour son charisme ? Son talent ? Son orgueil ? Sa stupidité ? Je n’en sais rien et ça me regarde pas. La seule chose que je peux affirmer c’est une défaite pour toi et ton coéquipier. Moi et Doe on n’est sur un solide momentum et qu'on ne compte pas passer l’arme à gauche. Loin de là. Ce n’est que le début ! On a vaincu déjà trois Légendes du Temple de la Renommée…alors pourquoi pas en battre deux autres !

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Contraire à toi Fresh, je suis quelqu’un de bien ! Je me bats pour les bonnes raisons et je ne cherche pas le trouble. Notre rivalité dure depuis un bon moment. C’est le temps d’en finir une fois pour toute Mike. Jack Sweeney va te battre ce soir par une fois, mais deux fois ! Je vais te faire mordre la poussière pour les titres par Équipes et je vais te sortir de la compagnie en te retirait ton titre Européen ! Je serais double champion et ne toi tu ne seras rien. Ton temps est terminé Fresh. Je me balance totalement de tes 256 victoires, de tous tes titres, de tous tes records. Ton palmarès n’est en rien important aujourd’hui ! Seul le lutteur en ce moment est important ! C’est ce que tu aies aujourd’hui, maintenant qui compte. Toi qui semble aimé être dans le passé dans ton formidable bureau. Tu t’es créer un second univers où tu es totalement inaccessible, mais malheureusement lorsque tu as décidé de faire ton retour dans la fédération. Tes deux mondes se sont rencontrées…tu te penses surpuissant, si confiant, si imbattable que tu lances des défis totalement stupides ! Tu commets des erreurs de débutant ! Tu penses vraiment pouvoir être en mesure de remporter l’or de la division Tag Team de la WWWF ? Tu es une personne imbue de lui-même et extrêmement méprisable. Je vais t’affronter à deux reprises au PPV. Je te vaincrais pas pour tous les coups bas ou les insultes que tu m’as faite, au contraire. Je vais te battre pour toutes les jeunes stars qui se font écraser par des vieux connards de ton espèce. Je vais mettre mon corps sur la ligne pour chaque spectateur et fans dans cet amphithéâtre. Je vais mettre mon âme dans ces combats. La seule satisfaction que je pourrais en tirer serait de te voir quitter débouille, vaincu, abattu, ridiculisé…mais surtout perdant. Toi et Batista vous n’avez pas ce qu’il faut pour battre la YBB et tous le savent. Au lieu de montrer l’exemple Fresh, d’aider la relève. Tu la détruis, même chose avec Batista ! Une jeune relève qui est là pour porter la fédération sur leurs épaules pendant des années.

Jack bondit sur ses pieds et donna rapidement un double clothesline aux deux mannequins qui tombent à la renverse. Il s’empare brutalement de « Fresh »et lui appliqua son 911 ! Le mannequin tomba violemment sur la nuque et atterrit sur le dos, les jambes totalement crochent. Sweeney se retourna et fit un PuntKick à « Batista ». La tête du mannequin se détacha du corps et roula à l’extérieur du ring. Jack remis ses lunettes de style aviateur et quitta le ring avec sa ceinture par équipes, laissant les deux corps au sol sous sa musique d’entrée.

Jack Sweeney : ARE YOU READY BATISTA AND FRESH? BECAUSE I AM!

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps} Empty
MessageSujet: Re: WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps}   WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps} I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:37

Si au moins tu étais intéressant ! Ayoye ! Tu avais la chance de te reprendre loser ! Dommage ! Try it next time honey !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps} Empty
MessageSujet: Re: WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps}   WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps} I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:38

Tu vis tellement dans la fiction. Des mannequins, j'espère au moins tu as le dessus hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps} Empty
MessageSujet: Re: WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps}   WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps} I_icon_minitimeSam 13 Mar - 8:24

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Mais est-ce que tu vas te la fermer Fresh! Je ne vais pas embarquer dans ton petit jeu stupide. Garde tes forces pour le ppv qui est demain. Je ne voudrais pas battre un vieux qui c’est épuisé la veille à s’époumoner le chat du voisin qui marchait devant sa porte.

Et si jamais, tu ose reparler une seule fois de mon partner d’une façon qui ne soit pas poli, je peux t’assurer que ce sera la police qui me sortira de l’amphithéâtre car t’aurais rendu une petite visite dans ta loge qui te fera regretter quel mauvais être que tu es. Ferme ta gueule Fresh, j’en n’ai marre. Ça fait des mois que je t’écoute. Au ppv ta carrière sera terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps} Empty
MessageSujet: Re: WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps}   WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps} I_icon_minitimeSam 13 Mar - 9:44

Wouhouuuuu ! Que j'ai peur ! Un bipolaire schizophrène qui vaut jouer au jeu de celui qui pisse le plus loin ! Intéressant ! Et tu crois que je m'épuise ? AU contraire, tu as déjà embarqué dans le jeu mon ami, et tu sais même que tu es en train de perdre. Tu sais que ça te glisse entre les doigts et que les paroles que tu prononces à mon insu depuis des semaines, je vais te les faire ravaler demain. Je ne pense pas que ce sera la police qui viendra te chercher demain, mais possiblement la morgue ou bien l’hôpital psychiatrique. Tu es un perdant Sweeney, et tu perdras encore demain, deux fois plutot qu'une ! Tu nourris sans cesse ma haine envers toi, tu es tellement un être minuscule et impertinent. Ce sera un bon débarras pour tous de te voir crouler, laquais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps} Empty
MessageSujet: Re: WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps}   WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phentex] - Tag Team Championship (Michael Fresh, Dave Batista)
» [Paper Champ] - Michael Fresh/ Dave Batista Tag Team Championship
» [Courrier du coeur Vol. 3] - Tag Team Championship (Batista/Fresh et Sweeney/Jericho
» [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I
» À moi les championnats par équipe! (PPV Vs Batista et Fresh, TT Titles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: