World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 À moi les championnats par équipe! (PPV Vs Batista et Fresh, TT Titles)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

À moi les championnats par équipe! (PPV Vs Batista et Fresh, TT Titles) Empty
MessageSujet: À moi les championnats par équipe! (PPV Vs Batista et Fresh, TT Titles)   À moi les championnats par équipe! (PPV Vs Batista et Fresh, TT Titles) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:54




} 224 { 46 } 5 {
{
RP #112}

[ La caméra s’ouvre dans la limousine du Champ of Champs. Assieds sur la banquette arrière, Triple H et Penelope festoie avec un verre de champagne à la main.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * L’heure est finalement arrive!!!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Oui ma chérie! Je serai bientôt un TRIPLE champ! Surement le premier de tous les temps à accomplir l’exploit!

[ Les deux amoureux font un toast et boivent une gorgée à leur santé.]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Je les ai battus une fois auparavant, sans compter mes multiples victoires en solo contre les deux lurons, alors pourquoi serait-ce si différent cette fois? Je suis bien au courant qu’Abraham est plus un handicap qu’autre chose… Mais la question est, serait-ce juste d’affronter le GOAT sans handicap?

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Espérons que Kennedy comprenne qu’il doit rester sur les lignes de côté et regarder la parade!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Abe sait ce qu’il doit faire j’en suis sûre! De plus, s’il veut son handicap lors de notre combat, il devrait suivre le plan à la lettre!

[ Triple H prit une gorgée de son champagne et reprit de plus belle. ]

° The Champ of Champs }{H}{ ° Mais de tout façon même si tout allait mal pour nous… On affronte quand même juste Michael Fresh et Batista… À quel point le combat doit-il virer au vinaigre pour qu'on perdent le combat? Dave Batista, le profiteur par excellence… Dave est comme un requin quand il sent un peu de sang, ou une proie affaiblie il s’y attaque sans remords! Un bully de première classe! Mais je crois que ton train de destruction s’arrête dimanche lors d’Apocalypse! Depuis ton retour à chaque fois que tu as affronté moi ou Kennedy, nous t’avons humilié comme si tu étais un moins que rien! C’est quand même plaisant de constater que tu es ravi de servir de bouche trou! Car on se rappelle très bien que Fresh avait choisi Tazz avant toi! Pour être franc, je crois que nous avons une situation de first come first serve ici! Heck, si je proposais à Michael de te lâcher pour moi, il le ferait les yeux fermés! Tu as toujours été la personne à qui on pense en dernier en se disant: Batista… pourquoi pas? Le fait que Kennedy t'ait choisi comme partenaire dans le passé, me pousse à songer si j’ai réellement choisi le bon partenaire? Je ne vois vraiment pas ce qu’il à vue en toi à ce moment-là! Quoi que si vos opposants fussent aussi glorieux que vos deux derniers duels par équipe, je comprends un peu mieux! Tu as toujours été la personne à qui on pensait pour boucher un trou, et dimanche nous allons prouver que Fresh a fait le mauvais choix!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Le fait que cet animal porte notre titre par équipe me rend malade juste à y penser! Pis Fresh… Partout où il triomphe, le Champ of champs n’y est pas!

° The Champ of Champs }{H}{ ° Hahahha! Tu as bien raison ma reine! Car à chaque fois que le Mur Hemsley se dresse devant lui, il échoue lamentablement! Je l'ai déjà prouvé à plusieurs reprises, et je devrai le refaire ce Dimanche à Apocalypse. Mais ce n’est pas grave, j’aime bien continuellement te frotter le nez dans ton caca! Mais toi et Batista êtes sur la même longueur d'onde, c'est sûr! Les deux vous avez la même chanson quand vient le temps d’expliquer pourquoi vous gagnerez ce combat! Le Champ of Champs et Kennedy ne seront pas sur la même longueur d’onde! Bravo Genius! Tu crois que notre nom d’équipe serait Bitter Rivals si nous étions sur la même longueur d’onde? NON! Nous sommes coéquipiers car nous savons très bien que nous sommes les meilleurs de cette compagnie! Qu’un de nous, peut à lui seul, battre tous les équipes de cette foutue fédération! Si jamais Kennedy ne me déçoit pas une fois de plus, ces titres seront à nous jusqu’à ce qu’on les retire! Votre séquence ou vous gonflez vos statistiques artificiellement est désormais terminée. Dites au revoir à MES titres par équipe, car dans quelques heures ils se retrouveront avec leur propriétaire véridique, c’est-à-dire le Champ of Champs, Le GOAT de la WWWF, le Dieu Vivant, et le futur Triple Champ, Triple H!!!

[Penelope complètement séduit par les mots de son homme lui saute dessus et l’embrasse langoureusement. La caméra détourne doucement la vue vers l’extérieure et celle-ci font au noir.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
À moi les championnats par équipe! (PPV Vs Batista et Fresh, TT Titles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WM: vs Bitter Rival vs Fresh/Batista TT Titles Match {Ce que je suis}
» 8 Months... And Counting! (PPV Vs Owens et Batista, TT Titles)
» Sauvons le titre par équipe Y2J & HHH - Arrêt #1 - Fresh et Shady
» Let's retrace our steps! ( PPV TT title Vs Fresh & Batista)
» WM TT Championship , YBB vs Fresh/Batista{Les Deux Corps}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: