World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 WM: vs Bitter Rival vs Fresh/Batista TT Titles Match {Ce que je suis}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

WM: vs Bitter Rival vs Fresh/Batista TT Titles Match {Ce que je suis} Empty
MessageSujet: WM: vs Bitter Rival vs Fresh/Batista TT Titles Match {Ce que je suis}   WM: vs Bitter Rival vs Fresh/Batista TT Titles Match {Ce que je suis} I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:31





2022 : 11-00-00

Record Career : 77-35-2


RP #151


Current:
The World Heavyweight Champion

___________________________________________________



___________________________________________________


Los Angeles, USA, Dimanche 13 Mars 2022

Sweeney arriva sur le Titantron en dansant sous la chanson San Francisco Bay Blues de Eric Clapton.

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » : L’année dernière ce ppv va envoyer au fin fond des enfers et j’ai failli y ressortir les pieds en premier…beaucoup de personnes sont surprises et ne comprennent pas mon association avec Jericho.Beaucoup disent que nous sommes incapables de faire une équipe. Nous n’avons qu’à prouver le contraire. Oui j’ai changé de coéquipier souvent... Mon premier partenaire était Lucky Logan…mais une grave blessure et a contribué à la séparation de l’équipe. Ensuite Doe, dont on sait comment cette histoire s’est tristement terminée. Tazz a été mon troisième partner, mais cela n’a simplement pas fonctionné. Maintenant je suis avec Jericho! Batista, tu dis que seulement moi j’ai eu beaucoup de partners? Regarde tes nombreuses associations avant de m’attaquer sur ce sujet. C’est vrai! Tu t’es associé avec Kennedy, Li, Darken, Vicious, Tiger et tu es actuellement avec Fresh… j’ai oublié Owens! Toujours aussi confiant pourtant, je t’ai battu lors du dernier ppv de l’année dernière… Peut-être que j’ai eu beaucoup de coéquipiers en presque que deux ans, mais je suis le lutteur le plus acharné de la fédération! Tant que j’ai une difficulté, je continue. Je n’abandonne pas. Tu n’es pas aussi imposant et que tu ne le laisses paraître. Tu n’a gagné aucun tournoi dans cette fédération, même pas de KOW! Oui tu as remporté beaucoup de titres, mais ce n’est pas nécessaire pour se démarquer. Tu es un membre du Temple car cela fait sûrement très longtemps que tu es un lutteur de la fédération. Ils ont eu pitié de toi! Oui tu es sauvage, tu es un colosse, tu n’as pas mon intelligence. Tu n’as pas mon talent. Depuis combien de temps tu n’as pas fait un Main-Event à N2R? Jamais? Cela fait combien de temps que tu n’as pas été Champion Mondial? Depuis 2014! La réponse est simple, tu n’es plus le lutteur que tu étais. Si tu as gagné toutes tes ceintures c’est grâce à tes muscles. Tu n’as pas d’exploit! TU N’ES RIEN!




Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Micheal 1er. Voici ta dernière année… gagnant du King of the Ring, mais perdant face à Kennedy…Champion Million Dollar a deux reprises…oh ce n’est pas un titre reconnu…et je l’ai même remporté ta ceinture à l’époque. Oui tu m’as vaincu, il y a un an jour pour jour…et je veux ma revanche. Tu es en partie responsable de ma décente en enfers. J’ai violemment touché le fond et cela m’a pris des mois pour sortir de cette tourmente-là. Trop imbu de toi-même tu n’a même pas été capable de retenir ton titre face à un lutteur sans grande importance, toi le lutteur le plus décoré de l’histoire de la WWWF. Tu fais toujours la même chose, tu te vantes de tes réussites, dans ton grand bureau, à parler  et parler contre tes adversaires. Les humiliants, les dénigrants, les détruisant…tu crois que c’est une formule gagnante?Non. La seule chose que tu réussis c’est de récolter du mépris de tous. Batista reste avec toi, car il se balance de cela. Tu ne m’attaquais seulement sur mes « personnalités », c’était que de simples surnoms, abrutis. C’est simpliste! L’heure de ta défaite a sonné.





Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Montre-moi avec qui tu te tiens et je te dirais quel genre de personne que tu es Abe. Si Trip est là, Abe n’est pas loin et vice-versa. 11 mois que vous êtes Champion par Équipes. OK, bravo. Merci Kennedy. Tu m’as tant aidé. C’est grâce à toi en partie si je suis devenu ce lutteur si doué. Tu seras fier de ma performance lorsque je te batterais. Qu’est-ce qui fait mal à un milliardaire? Son orgueil.  Que je ne suis pas capable de faire mon deuil seul? Je l’ai fait imbécile! Il y a déjà quelques mois! Non, je me «jette» dans les bras du premier venu. Pour être honnête, ton Courrier de Cœur c’est de la m*rde! Il n’a rien de vrai là-dedans. Tu parles de sujet irréel. Tu penses vraiment que je serai attiré physiquement par Tazz ou Jericho? Voyons! Oui ils sont de bons gars, mais j’ai une fiancée, Léa Varenne. Oui je l’ai pas dit, car ce n’est pas important pour notre match! Maintenant vous savez! (La foule l’applaudit). Merci j’apprécie. Une chose me tracasse l’esprit. La voici.Est-ce que tu es prêt pour ton match Abe? Tu est prêt à défendre ton titre par Équipe? Je dis cela, car, le trois-quarts des matchs remportés par Bitter Rival a été gagné par Trip! Ton Courrier de M*rde Abe, ce n’est pas parce que tes fans l’ont demandé, c’est parce que tu ne savais pas comment aborder le sujet. Tu manques d’inspiration. Tu manques d’originalité. Tu manques d’honneur! Gacy a presque noyé la Terre par ses basses attaques contre toi. Tu a failli pas riposté. Pire, il y a eu des rumeurs comme quoi tu voulais lui donner la Euro! Tu a fait ce retour de show pour sauver ton image, voilà pourquoi. Toujours aussi hypocrites et menteur. Tu as des adversaires sérieux dans le ring et tu as décidé de les ridiculiser. Tu vas le payer lors du match. Oui on n’a partagé plusieurs chemins ensemble, mais maintenant on va s’affronter. Cesse d’être dans le passé Abe. Tu est pourtant doué pour oublier ce qu’il t’arrange…tout ceux que tu a du laisser derrière toi…six pieds sous terre…pour avancer tes carrières…ouf cela doit lourd à porter à la longue non?



 Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Pour revenir à Jericho! Pourquoi ne pas s’associer pour les Titres par Équipes ? Pour quoi ne pas battres Bitter Rival ET Fresh ainsi que Batista pour devenir Les nouveaux Champions par Équipes! Pour être honnête, les Titres par Équipes ne sont pas la seule raison de pourquoi je me suis glissé dans le match par équipe. Je ne suis un lâche. Ce match à trois équipes signifie beaucoup de choses pour moi. LA meilleure équipe du monde…HHH et Kennedy…Batista et Fresh…l’équipe qui m’a vaincu lors de la Young Blood Brigade. Je suis dans ce match pour sauver mon honneur, pour montrer à tous ce que je suis capable. Je vais foncer et tout brûler dans ce ring. Je vais montrer aux légendes ce qu’un jeune Champion peut faire de spectaculaire!  Courage, Résilience et Loyauté seront mes armes lors de cet affrontement qui risque d’être historique. Je serai l’étincelle du match. Rapidité et précision seront ma stratégie. Je sais qui je suis. Je vais gagner ce match. Moi et Jericho sommes l’équipe parfaite! Jeunesse et expérience. Détermination et  ruse. Peu importe le déroulement du match, Le Champion sera dans mon coin. L’un veillera sur l’autre.



Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :C’est un règne historique, mais c’est terminé maintenant. Votre temps n’est pas révolu, loin de là. Mais votre règne actuel à assez duré vous ne trouvez pas? HHH tu parles beaucoup, mais tu agis peu! J’ai très hâte de voir si tu va sauver Abe cette fois-ci lorsque je ferai le tombé final ET gagnant! Tu as laissé tomber tes fans. Toujours aussi arrogant. Toujours aussi grande gueule! Tu es la tête de Bitter Rival. Sans toi Kennedy n’irait pas bien loin. Quand arrêteras-tu de le soutenir dans ses excès ? Quand comprendras-tu qu’il n’y a pas assez de place pour vous deux? Tu as baissé les bras, car tu crois qu’il est trop fort pour toi? Tu as abandonné? Tu oses plus l’affronter? Perdre ta crédibilité face à lui? Tu as décidé de rester dans son ombre? Si tu restes à ses côtés, tu vas perdre ce soir. Maintenant qui vas-tu choisir ? Quel de vous deux subira le tombé? Toi ou lui? J’ai bien hâte de voir ton choix.  Monter dans vos jets de riches et buvez vos scotches on the rock et venez PERDRE VOS TITRES ET VOTRE HONNEUR À WRESTLEMANIA!!!!!!



Sweeney quitta le ring.


Jack Sweeney :I'm at the top finally! And I intend of staying there!!!!

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
WM: vs Bitter Rival vs Fresh/Batista TT Titles Match {Ce que je suis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À moi les championnats par équipe! (PPV Vs Batista et Fresh, TT Titles)
» PPV: Hardcore F*cker vs Bitter Rival, TT Championship {Il est temps d’agir}
» SUMMER BASH: Reed parle! Attention Bitter Rival!!!
» RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche}
» Parie Risqué(TT Titles Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: