World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche} Empty
MessageSujet: RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche}   RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche} I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:14




2021 : 33-18-1

Record Career : 26-18-1


RP #120


___________________________________________________


Hampton, USA, 29 Septembre 2021

Quelques minutes avant l’ouverture du show…

Jack Sweeney «The Outlaw» :Tu as perdu totalement le contrôle. Il y a une promotion concurrente à l’intérieur même de la WWWF! J’avais toujours dit que cette foutu fédération est n’importe quoi!


Sweeney se trouvait dans le bureau de son interlocuteur.



Shane McMahon«Shane O Mac»:Cesse tes commentaires inutiles et va droit au but.


Jack Sweeney «The Outlaw»:Nous avons un but commun Shane. Arrêtez Bitter rival et Doe. Fresh/Batista et Drake ont été incapables. En gagnant face aux champions par Équipes et détenteur du ce tournoi nous arrêtons tout cela. Et on ne parle même pas du prestige pour moi, Shango et Tazz.  



Shane McMahon «Copropriétaire WWWF »:Je…


Jack Sweeney «The Outlaw»:Non, laisse-moi t’expliquer! Ferme là! Pour une fois Shane laisse-moi parler sans me tomber dessus.  



Shane McMahon «Copropriétaire WWWF» :D’accord je t’écoute.  


Jack Sweeney «The Outlaw»:HHH, il a décidé tout comme son partenaire de mettre les titres par Équipes en jeu dans la finale du tournoi. Ce qui prouve mes commentaires envers eux lors du dernier Ppv. Ils sont trop arrogants et orgueilleux. Ils font des mauvais sur mauvais choix. Ils sont dans le pétrin Shane. Il dit que je fais une foutue crise d’adolescent attardé ou je ne sais pas, ce n’est pas une crise HHH. Il ne comprend pas. Il ne peut pas comprendre dans les problèmes que je suis… Sa qualité de vie est trop supérieure à la mienne… C’était sarcastique Shane, ne pensent pas que je l’apprécie. Dois-je te rappeler qu’il a triché alors qu’il défendait son titre Mondial contre moi? Tu veux vraiment voir un gars comme lui au sommet de la division par Équipes, un tricheur? Lui le grand HHH, il triche face à celui qui le déçoit à chaque mois…Mais l’ego est l’ego et le King of Kings va tout donner dans ce match. L’orgueil va prendre la place. Lui aussi il va vouloir montrer sa supériorité dans ce match. Trop d’égoïsme détruit les équipes. Ils vont se détruire tout seul durant ce match, ils vont perdre par leurs fautes. Normalement bitter Rival ferait front uni, mais avec Doe qui est là… Ils vont s’autodétruire. Regarde- moi, Tazz et Shango. Nous ferons qu’un. On n’aura pas peur qu’un de nous trahisse les autres par surprise. On se fait confiance entre nous. On n’est pas tout sur la même longueur d’onde.


Jack Sweeney «The Outlaw»:Soyons honnête Shane. Le plus faible de ce trio est Kennedy. On s’acharne sur lui tout en maintenant Doe hors du ring et la victoire est à nous. Abraham va détester se sentir le plus vulnérable. Il va tout faire pour gagner et pour faire le compte final. Son ego va prendre toute la place. Il ne pourra pas accepter d’être la troisième roue du carrosse… Si ça arrive, il ne sent remettra jamais. Il est le Golden Boy d’Hollywood et le KingSlayer de la WWWF, il ne permettra pas qu’on lui fasse de l’ombre. Il affirme qu’il se distance de la fédération en raison de tournages en Europe…mais serait-ce parce qu’il sent que son heure de vedette est venue? Qu’il sait qu’il n’est plus au sommet de la montagne définitivement côté solo? Qu’il sait qu’il y a meilleur que lui et qu’il n’aura que défait s'il tente des battres? Sûrement un peu de tout ça. Mieux vaut pour lui de rester à sa carrière hollywoodienne.  


Jack Sweeney «The Outlaw»:Doe, son retour et ces agissements me font royalement ch*er, ok!? Mais la vérité est-ce quel est. Parmi tous ceux qu’il a vaincus, je suis le seul dont il n’a à pas vaincu par soumission…tu me crois pas? Il m’a vaincu par un tombé opportuniste lors d’un Road Rage. Je suis le seul qui n’est pas tombé sous son Amenisa dans un contexte d’un match officiel. Le seul. Il semble bien silencieux avec son gars Smith qui semble lui avoir retiré l’usage de parler… Il agit comme une bête…ou plutôt comme un chien très docile avec son maître, le vieux Smith. Il m’a abandonné durant un de mes moments les plus importants de ma carrière. J’ai perdu les titres Tag Team par sa faute, étant le seul aux défendres face à deux gars qui se sont acharnés à m’épuiser pour me vaincre. Doe a disparu pendant des mois. Des mois entiers où à chaque fois que je me réveillai ou que j’allais dormir je ne pensais qu’à ça. Ça se bousculait dans ma tête sans cesse. Pourquoi que son parrain des A.A. avait été retrouvé dans une marre de sang? Pourquoi Doe était plus là? Est-ce que j’aurais pu le sauver? Si je l’aurais raccompagné jusqu’à sa loge, est-ce que j’aurais pu éviter ce terrible événement? Cette histoire semble plus complexe qu’il ne paraît Shane, il y a eu mort d’homme! Tout semble si bizarre. Dans ces derniers mois, je pensais que Doe était mort et que son corps avait été balancer quelque part je ne sais où... Ça m’a beaucoup secoué Shane tu comprends? Pour dire vrai concernant Doe. Il n’est plus un ami à mes yeux… Mais un gars prit dans un sacré pétrin dont en le battant, ça va réellement l’aider. Il n’a jamais atteint le sommet Doe et il ne l’atteindra par moi. Je ne vais pas le laisser m’attaquer sans riposter. Il est le responsable de bien de mes ennuis. Il est responsable pour une grande partie de ma descente aux enfers dont je suis incapable d’y sortir…foutaise je vais le battre point barre. Nul sait si Smith et Doe va trahir Bitter Rival! Quand? Où ? Dans combien de temps? John Doe ou pas le KOW sera en ma possession avec Tazz et Shango.


Shane McMahon«Copropriétaire WWWF» :Pourquoi tu me dis tout ça?


Jack Sweeney «The Outlaw»:Comme je le déjà dis, nous avons un objectif commun. On fait tomber ce trio et la paix pourrait revenir. Mes pires ennemis sont dans ce ring Shane. Et je veux les battres, je veux les détruires. Ils ont abandonné volontairement les Titres par Équipes, une honte! Je veux avoir carte blanche.

Shane McMahon «Copropriétaire WWWF»:Mais c’est impossible. Trop de désavantage pour vos adversaires et…


Sweeney posa ses coudes sur ses genoux. Son visage apparu dans la lumière de la lampe du bureau de Shane. Il avait le regard d’un homme déterminé.


Jack Sweeney «The Outlaw» :Je veux carte blanche. Tu comprends? Tu veux cette victoire? Tu dois tout me permettre de faire. MA carte blanche.


Après un silence dans la salle The Outlaw se leva et se dirigea vers la sortie. Rendu à la porte il fut interpellé par Shane McMahon.



Shane McMahon «Copropriétaire WWWF» :Ok Sweeney, tu as mon approbation.


Jack Sweeney :GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche} Empty
MessageSujet: Re: RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche}   RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche} I_icon_minitimeMer 29 Sep - 0:59

THE GAME - }{H}{ Really Jack? Encore avec l'agenda que Bitter Rivals n'est pas une vraie équipe? Es-tu sérieux? Nous vous avons détruit à trois reprise, et nous sommes toujours une équipe! Qu'est-ce qui te fait dire que CE combat sera le bon? Continue à t'accrocher à tes rêves, pendant se temps, moi et Abe on continue de réécrire l'histoire! Comme quoi tu es aussi stupide que tu en a l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche} Empty
MessageSujet: Re: RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche}   RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche} I_icon_minitimeMer 29 Sep - 6:27

Jack Sweeney «The Outlaw» :Justement pourquoi tu pense que ce n’est pas ce soir que vous allez perdre, moi, Tazz et Shango nous allons justement vous battre. Peu importe comment Shango fut venue dans notre équipe. Il fait parti de notre équipe. Peu importe si tu nous a battu 3 fois, 4 fois ou. 6 fois, un combat est différent à chaque fois. Tu devrais pourtant le savoir. Vous avez abandonné vos titres à la poubelle. Avec ou sans Doe, vous allez perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche} Empty
MessageSujet: Re: RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche}   RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Final KOW 2021, H.F./Shango vs Bitter Rival/Doe {Carte Blanche}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Ramon + recap PPV {Tu vas perdre Ramon}(+Owen and Bitter Rival}
» [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I
» RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?}
» RR: vs Gacy + Recap WM et RR du 16 mars + Bitter Rival, Jericho et Cloutier.
» Apocalypse 2022: Jericho/Swee vs Bitter Rival {L’église et la faille}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: