Jack Sweeney est dans son ample manteau noir avec un gros collet de fourrure bleu foncé. Il avait un barbe bien taillé et les cheveux un peu plus long ramener à l’arrière de la tête. Il marchait entre les bancs et se dirigeait vers fond de l’église vide.
Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :…Pardon mon Père. Toute mes excuses mais je suis Jack Sweeney, une superstar de la WWWF!
Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Si vous vous demander pourquoi je suis dans cette merveilleuse église par un dimanche soir à Seattle pour le ppv… l’amphithéâtre est juste de l’autre côté de la rue. Hahaha. Je ne vais pas prononcer ce mot entre ces murs…brefs. Je suis ici pour parler de Kennedy et de la douce HHH…
Jack replaça son manteau, il est fier.
Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :D’un côté nous avons Kennedy, un homme riche et orgueilleux. Très fatiguant lorsqu’il parle, mais si généreux de son temps et de son argent! Il a choisi d’abandonner son match pour le Titre européen pour se concentrer sur sa défense des Titres par Équipes! D’accord je respecte ta décision, mais tu es sûr que c’est la bonne? Tu es certain de vouloir faire cela ? Trop de fois tu étais trop sûr de toi. Ça t’a déjà coûté très cher. Un an Abe, une année. J’en ai marre de vous voir Tag Team Champ… Dégagez de là! De gros contrats t’attendent à Hollywood pour le tiers des efforts! Laisse l’imposante relève de la nouvelle génération suivre son cours. La fédération a énormément de vétérans, mais si peu de nouveaux qui ont du potentiel pour prendre la relève lorsque vous les vétérans vous quitteriez… Je l’ai déjà dit, les vétérans étouffent la relève avant même qu’ils apprennent à monter sur un ring… c’est si triste! Tu penses garder ta ceinture en humiliant les autres et en les dénigrant? Tu vas dire que c’est faux ce que je raconte et que je dis n’importe quoi? C’est ça que tu vas dire? Ton heure à toi et à HHH est venu. Moi et Jericho ont va monter dans ce ring et on va gagner point barre. Tu as une légende bien garnie. Trip aussi. Laisse ta place à d’autres mon vieux. J’ai un respect pour toi, tu as été mon mentor idéal. Il y a eu Tazz aussi, mais bon…la question n’est pas là. Triple H pense que c’est toi qui ne finiras pas le trahir…mais ont s’est tous c’est qui qui trahira en premier. Abe! Mieux que ça, les deux! Ou peut-être pas! On verra! Tu t’arranges pour être intouchable et imprenable. Je t’ai déjà battu une fois, peu importe le nombre de fois que me bat tu aura toujours ce doute qui se promène dans ton esprit. Je t’ai déjà battu…je t’ai déjà battu…et je t’ai déjà battu! Est-ce tout cet effort de rester auprès de Trip est nécessaire? John Doe m’a aidé à remporter les Titres par Équipes oui tu as raison, mais soyons honnête. Il aurait pu les remporter à lui seul! C’ÉTAIT LE MEILLEUR LUTTEUR DU MONDE! Est-ce une jalousie de ta part Abe? Il t’a battu, mais il ne m’a pas vaincu. Je suis le seul à n’être pas tombé dans son Amenisa. Mais cela, tu le sais déjà. Est-ce que j’ai déjà pris le temps de compter les coéquipiers de Abe? Non. Alors, comptons! Il y a eu comme partner : Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2 et si mon souvenir est exact il y a eu une tentative ratée avec Patterson, il me semble! Cinq partners différents!
Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Le monde est dur, et faire sa place est loin d’être facile. Battre des légendes et espérer une longévité suffisante pour être reconnue comme un performé à renommer et ensuite partir dans une calme retraite paisible. Voilà le but de nombreuses personnes. Leurs histoires sont rayonnantes, mais elle va finir d’une sombre façon. Je vais vous expliquer. Je vais être honnête d’accord, vous êtes une équipe intouchable. Ce n’est pas surprenant que vous soyez Champions par Équipes depuis des mois et des mois, de toutes les défenses réussies. Vous êtes une équipe synchronisée à la nanoseconde même et extrêmement fluide dans votre communication par équipe. Il n’y aucun grain de sable dans votre engrenage, tout est parfaitement équilibré, sans aucune faille. Vous étiez l’équipe parfaite! Et oui, vous ÉTIEZ une équipe parfaite. J’ai fait mes devoirs et j’ai pris le temps de prendre un pas de recul concernant la façon dont moi et Jericho nous prenons le problème vous concernant. Depuis près d’un an, les autres équipes et même moi-même je l’avoue que je l’ai fait aussi. On vous a attaqué sur absolument tout ce qu’il était possible. Votre chimie d’équipe, votre expérience, votre stabilité d’équipe, vos carrières, votre fiabilité l’un par rapport à l’autre… on n’a tous essayé. Mais maintenant, c’est différent. Cela fessait des mois que j’attendais ce moment, une faille est finalement apparue. Je remercie Styles pour cela. Et oui, je parle du genou de Kennedy. L’équipe est maintenant déstabilisée, pour ma part je vais cibler, me focaliser sur ce genou. J’avais une stratégie semblable concernant Tazz et cela a fonctionné. Triple H devra travailler plus fort pour équilibrer cette lacune. Il y a maintenant un point faible dans cette équipe. Si on vise assez ce genou, Kennedy pourrait que ramper ou sautiller sur un pied pour tag HHH, il est inutile! Peut-être que même si Abe ne peut lutter, HHH devra défendre les Titres par Équipe seule…deux contre un…comme moi lors de WrestleMania 2021… Cela me surprendrait, car Abe n’est pas un lutteur qui n’abandonne pas, bien au contraire. Il est l’un du Temple qui a le plus de courage et de caractère. Mais tout homme à une limite! Toi aussi tu as une limite!
Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Pareil pour Triple H, tu feras quoi de cette situation? Vas-tu porter cette défaite, car ton coéquipier aura été incapable de lutter convenablement? Jusqu’à où tu écraseras ton orgueil pour sauver la face de Abe? La défaite pour Bitter Rival sera inévitable et c’est à toi de choisir qui subira le tombé final. Est-ce que sera Abe? Et si oui, est-ce que tu feras comme l’autre fois à Genesis. Tu a préféré sacrifier Kennedy pour préserver ton honneur et ta réputation. C’est vrai, car à chaque fois qu’on te met cette défaite au visage. Tu déclares que c’était ton partenaire qui a subi le tombé fatal. Ouais pas très esprit d’équipe ça… Mais bon ces vos affaires. Ça ne me concerne pas. Oui le passé c’est le passé, mais il reste gravé dans l’histoire. C’est ainsi. Jusqu’à où Bitter Rival est prêt à aller pour conserver ses titres? Pour ce qui est de Triple H. C’est très simple. Les deux fois qu’on sait affronter pour le Titre Mondial, TU AS TRICHÉ LES DEUX FOIS!!!! Et pour ce qui est des Titres par Équipes, c’est toi qui fais tout le travail! Abe ne fait que rarement le tombé final. Il se sert de toi! Un travail d’équipe? Mon cul! Il rentre dans le ring, fais deux et trois trucs , il te fait le tag et voilà sa job est faite. Il préfère ne pas trop s’épuiser et se maganer, car il y a des films à tourner lui. Alors il laisse son partner tout faire à ça sur place! Et toi HHH, tu fermes ta gueule et tu lui obéis au doigt et à l’œil! Peu importe vos efforts, VOTRE RÈGNE SE TERMINERA CE SOIR!!!! Bitter Rival is dead tonight! Why? WHY? Vous allez savoir tantôt!
Sweeney quitta le ring. Sweeney remercia tout le monde et quitta l’église sous une légère ovation, par politesse.
Jack Sweeney :I'm at the top finally! And I intend of staying there!!!!