World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 La jungle va envahir le monde moderne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

La jungle va envahir le monde moderne Empty
MessageSujet: La jungle va envahir le monde moderne   La jungle va envahir le monde moderne I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:40












[4 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






La caméra entre dans la loge privée de Batista, nous pouvons y apercevoir un jet de lumière dans le fond de la salle, on dirait bien que quelqu’un écoute un match de lutte.


Quand la caméra est dans le milieu de la loge, on peut y voir Batista. En train de regarder un ancien combat par équipe de Team America, de plusieurs années passées. La loge est plongée dans le noir, ne laissant passer que ce rayon de lumière sortant tout droit du téléviseur, le combat est terminer, et Batista prend le contrôle pour éteindre la télé, ainsi que pour allumer les lumières de la salle.


Batista : That was the good old days, comme dirait le dicton. Les mois ont passes, puis les années. Les temps ont changés. Mais une chose reste la même, j’ai toujours le feu sacré. Je combats toujours avec le même respect, le même feu au cœur, et la même rage de vaincre, de pouvoir poursuivre ma lancée, de pouvoir repousser mes limites. Peut-être on peut en dire autant de toi Kennedy, mais quand on est un vrai champion, on ne laisse pas tomber un titre, surtout quand on est supposé être un visage de la compagnie. C’est être lâche de laisser un titre tout bonnement là, pour qu’il soit prit par un certain quelconque autre lutteur.


Batista se dresse debout et continue la parole.


Batista : Tu crois l’avoir facile Kennedy? Mais j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, ca en sera tout autrement. Tu sais que dans chaque équipe, il y a un membre faible, et un plus fort. Après toutes ces années, tu penses que c’est toi qui était celui fort? Ceci est un fait, que je suis celui qui amenait ces titres, ainsi que tout les autres que j’ai pus porter, à un autre niveau. Je ne suis pas du genre à laisser tomber un titre, sans me battre, sans lui donner le prestige qu’elle mérite, sans me donner corps et âme.


Batista : Je suis ce genre de gladiateur des temps passés et modernes. À me pousser au bout, de dépasser mes limites, de toujours pouvoir m’adapter à toute situation. Je visionnes ces anciens combats, quand on était une équipe. Je connais tes stratégies, je connais tes tactiques. Je ne suis pas né de la dernière pluie, et comme je dis, je sais m’adapter à tout ce qui peut arriver. La fin de la guerre est imminente. Je le sens. Nous sommes pas mal plus une équipe, et souder, comparer à une bande de niochons comme vous. Il y a de belles querelles entre certains de vos co-équipiers. Alors on voit tout de suite, ton incompétence à pouvoir coller et soudre une véritable équipe ensemble. On peut voir que c’est moi qui soudait cette équipe autrefois, tout comme je me démènes pour la légion actuelle. C’est facile de gagner une bataille, mais la guerre, c’est mon équipe qui la gagnera. Et ca je le garanties.


Batista prena le dvd que contenait le soit-disant combat, et le jetta dans la poubelle.


Batista : Il est temps de mettre l’heure juste, il est temps de faire les ordures, ou dut moins en débuter la procédure. Car d’ici le prochain ppv, l’enfer sera de votre côté. La jungle prend de l’expension, ce monde sauvage et indomptable envahit ces gens qui sont trop pré-occuper par leur propre petite personne. Ces gens qui ne pensent qu’à eux-même, et qui se foutent du futur de cette ligue, du futur potentiel et la vérité, de la wwwf. Ils sont trop occuper à penser à leur propre nombril. Mais quand mon monde sera sur la plus haute marche du podium, quand je serai là comme un roi, un maître, un empereur. Alors là peut-être vous allez comprendre qu’il sera trop tard, et qu’on ne pourra pas faire marche arrière. Les dés seront jetés, et les jeux seront faits. Tu n’es sûrement pas capable de regarder en avant, car tu passes ton temps à regarder en arrière. Le passé est du passé, moi je focuses sur le futur, et le futur de cette ligue, c’est nous. On peut remettre cette ligue sur la mappe. On peut redonner la gloire de jadis, car les lutteurs qui y sont maintenant, ne pensent qu’à leur propre petite gloire personnelle. Tout ceci sera derrière nous, et on pourra aller de l’avant. Ce mercredi, ca sera un avant-goût, de ce que l’Animal va vous faire subir, de la honte qui sera attachée à cette guerre, qui va arriver à sa fin.


Batista : Certaines personnes disent que je suis trop sûr de moi, mais le contraire est que je suis réaliste. Pas un fantaisiste comme plusieurs membres de votre gang.Et je me ferai un malin plaisir à vous le faire comprendre, que ce soit ce mercredi, ou quand nous serons rendut à la dernière étape, celle ultime et de la dernière chance. Mais même si on parle de chance, il n’y aura pas de chance, il n’y aura que la vérité, le massacre et le vrai côté de la médaille. Ici on parle de l’expérience, et du meilleur. La chance n’aura rien à y voir. Vous pourrez essayer de pousser cela du revers de la main, mais les fans, eux le savent, ils ne sont pas des cons qui veulent cacher la vérité, car elle sera en plein dans leurs visages. Ils verront tout ceci de leurs propres yeux, et la vérité n’aura jamais eu une telle révélation.


Batista fait signe à la caméra de sortir, car il va se préparer pour son combat qui arrivera un peu plus tard ce soir.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Invité
Invité




La jungle va envahir le monde moderne Empty
MessageSujet: Re: La jungle va envahir le monde moderne   La jungle va envahir le monde moderne I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
 
La jungle va envahir le monde moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Georges de la Jungle] Jungle Boy TT Part II
» The jungle is open for business
» "Vandalisme" (RR: Luch Eric & Jungle Boy - 1/1)
» La jungle est moins dangereuse que l'océan.
» Le maitre du monde sera le roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: