World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le but ultime

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Le but ultime Empty
MessageSujet: Le but ultime   Le but ultime I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:10












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Il est allonger sur le dos, levant un bench press de 450 livres, il se redresse, on peut voir la sueur couler sur le long de son dos, ainsi que sur son front. Il s’éponge la tête avec une serviette, avant de la lancer à nouveau sur le sol, près du banc. Il se remet sur le dos, quand il entend une voix familière.


Kayla Braxton : Batista? J’aimerais avoir vos impressions sur la finale du tournoi King of the cage.


Batista se redresse et remarque Kayla qui se tient debout, à sa droite, micro à la main, il laisse paraitre un sourire un peu maladroit et mal-à-l’aise.


Batista : Putain de merde, vous êtes aussi pires que des sacraments de sangsues vous…


Kayla : Que voulez-vous dire?


Batista : Et bien vous venez dans le gymnase où je vais normalement mes exercices pour avoir mes propos.


Kayla : Vous savez j’ai un travail à faire et puis…


Batista : Tu as un travail à faire et moi aussi, en commencant avec la sauterelle déchue, Juventud. Il a fait un retour ici, il n’est pas capable être digne d’apparaitre dans un show normal comme RoadRage, il a des démêler avec la justice ou l’immigration américaine, peu importe ton manège. Il semble que selon son avocat, il sera du ppv. Je le croirai, quand je le verrai. Il n’a qu’une parole, et souvent n’a pas été capable de la tenir. Mais cette fois, il n’aura pas le choix de tenir sa langue, car je lui ferai fermer sa putain de gueule. Avec ton escapade dans le monde de la drogue, ou le crime organisé, je m’en lave les mains. Mais ici ca sera mon moment, ma gloire, ma victoire. Et de toute façon mon travail, sera tout simple, celui de te démolire, de faire de toi une victime, un indice, un index, ou une énumération, quand on voudra nommer quelqu’un qui s’est fait amocher, et d’une solide manière. Tu seras l’exemple parfait pour ceci, et tes deux clowns, s’ils osent sauter par-dessus la clotûre, et bien ils vont voir qu’un animal est beaucoup plus redoutable qu’il le parait, surtout en ton égard!


Batista : Benoit, un revenant de l’outre tombe, mais il trouvera sa place bientôt, sous celle d’un véritable lutteur, qui est capable de tout donner, qui est trop coriace pour lui, et qui lui fera oublier tout les moyens. Tu penses pouvoir sortir indemne de ce combat? Tu es totalement dans le champ, car moi je viens de plein fouet, et je sais que les autres malgré leurs démêlées, vont essayer de faire des leurs également. Mais oui moi, je saurai élever mon jeu d’un cran, pour me faufiler entre ces étapes, ces ennemis, et partir de ce champ de bataille pour continuer mon chemin. Je me ferai un malin plaisir à te pousser du côté, je n’ai rien de personnel contre toi, mais j’ai un cheminement à faire, et ca va passer par-dessus toi, au-dessus de toi, peu importe la façon dont tu veux l’interprêter. Je suis ici, et je le suis depuis longtemps, soir après soir, semaine après semaine, et je vais démontrer une fois de plus pourquoi, les gens croient en moi, et pourquoi je suis un survivant. Je continue de foncer, et c’est droit devant que je vais aller.


Batista : Pour ce qui est de Semmers, peut-être il est disjoncter, de penser qu’il aura le dessus sur l’Animal, encore ici, rien de personnel, mais business is business, comme dirait le dicton. Et je suis ici pour une affaire seulement, gagner. Quitte à déplacer tout ces braves gens de côté, et c’est ce que je vais faire! J’ai une mauvaise nouvelle pour toi l’ami, et bien non, tu n’es pas l’élu, tu n’es pas le promis, tu n’es pas celui qui va être choisit. Ainsi va la vie dans ce combat, car j’en aurai décider ainsi! Tu ne seras pas le même après ce combat, car après avoir prit plusieurs coups, tu ne seras pas en mesure de voir les choses en face des yeux. La réalité sera de la fiction, et ton avenir dans ce combat, sera des plus sombres. Tu ne pourras pas deviner ce qui est vrai du faux, mais une chose sera vraie, ma continuité dans ce match. Je saurai comment sortir cet épingle du ballot de foin, je serai capable de sortir la bonne carte du paquet. Crois moi, tu ne seras pas laisser de côté. Et je vais laisser un message à l’univers WWWF, qu’il ne faut pas prendre un animal à la légère. Je vais passer par-dessus tout ces défis, pour venir au but ultime. Celui de sortir vainqueur de cet affrontement.


Batista lance un regard à Kayla qui veut tout dire, celle-ci ne dit pas un mot, et rebrousse chemin, après tout ces propos.




WWWF 2022


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le but ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamrock, sera le survivant ultime
» [L'ultime leçon] - Halloween Havoc Undisputed Championship (Jack Sweeney) Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: