World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Shamrock, sera le survivant ultime

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Shamrock, sera le survivant ultime Empty
MessageSujet: Shamrock, sera le survivant ultime   Shamrock, sera le survivant ultime I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:50








Shamrock est dans le ring, l’aréna est vide, et il est appuyer sur les cordes, il semble étudier l’aréna et les endroits, avant le prochain gala.


Shamrock : Nous y voilà, nous avons vécu le dernier arrêt avant le ppv, nous allons maintenant entrer dans l’un des plus grands shows de l’année. Je sais que je vais faire bonne figure. Vous serez de l’histoire ancienne, et je serai celui qui pourra élever son jeu d’un cran, je serai celui qui sera la surprise, personne ne me verra venir, d’un pas assurer, et éliminer ceux qui seront dans mon chemin.


Shamrock : Il est facile de dire qu’on sera le gagnant du rumble, ce qui est plus difficile c’est de le faire. Mais moi je ferai en sorte que mes adversaires le savent, et je promets aussi, qu’ils vont le ressentir. Quand je leur aurai donner tout les exemples disponibles, et qu’ils le verront de leurs propres yeux. Alors ils redouteront, l’homme le plus dangereux au monde. Celui qui peut être instable. Que tu te nommes Sabu, Owens, Kross ou Ramon. Aucun nom ne sera épargner, ils sont tous sur la liste des victimes pour moi. Ils sont tous du pareil au même. Personne ne sera à l’abris.


Shamrock : Vous allez essayer de vous faire petit, pour pas que je ne vous remarque, mais j’ai l’œil affûté, je suis comme un faucon, je peux vous voir de loin, et moi vous je peux vous dire que vous ressentirez la douleur de près. J’ai ce feu qui brûle dans mes veines, j’ai cette rage au cœur, cette soif de vaincre et de gagner. Et je mettrai mon plan à exécution ce dimanche. Au moins moi, mon plan sera sérieux, pas une pincée de sel jeter dans l’air comme Sabu et Kross veulent nous le faire croire.


Shamrock : Ce plan est simple, repousser ces personnes, qui n’ont pas cette même faim de victoire, qui ne méritent pas d’être dans ce ring, il y a beaucoup de figurants, beaucoup d’étoiles, mais peu d’entre elles brillent, et surtout de la bonne façon. Alors oui, je serai bel et bien là pour donner du fil à retordre.


L’image disparait lentement, pendant que nous voyons les lumières s’éteindrent. Tandis que l’ombrage de Shamrock est toujours présente dans le ring.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Shamrock, sera le survivant ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamrock sera du elimination chamber
» Shamrock sera du royal rumble
» Le but ultime
» [L'ultime leçon] - Halloween Havoc Undisputed Championship (Jack Sweeney) Part I
» Shamrock se dirige au KOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: