World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 road rage: champion tag team? ( 1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

road rage: champion tag team? ( 1/2) Empty
MessageSujet: road rage: champion tag team? ( 1/2)   road rage: champion tag team? ( 1/2) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:57

La caméra s'allume sur un Lolong Donaire entrain de faire des exercices de suspension à une main avec charge lourde aux jambes et au bras, il prit la parole suspendus aux barres ....

road rage: champion tag team? ( 1/2) 15753310


Lolong : Lors du prochain road ragé j'ai un match avec mon adversaire au Ppv, pour le titre de champion par équipes. Nous pourrions croire que ça ne tiendra pas la route. Mais il faut bien que le team semmers et Cie partent avec un léger avantage, sinon ça me serait beaucoup trop facile... J'ai vu que les champions ont la parlote facile, mais moi les élucubrations de wannabe fighter n'intéresse absolument pas. Et puis que semmers est ennuyeux bordel. Je ne sais même pas comment son partenaire peut le supporter....

Enfin comme le dit si bien le vieil adage, «  chien qui aboie ne mord pas ». De toute manière dans les cas de semmers, mordre sans dents ça risque d'être difficile... Enfin, je n'ai aucune crainte quant à l'issue de ce match. Je sais ce que je vaux, et je vaux mille fois ce que j'ai en face de moi. Encore une fois mon passé parle largement pour moi. Et puis soyons honnête, il n'y a personne dans la catégorie champion tag team, que des bras cassés champion comprit. Heureusement les choses vont vite tournées de court pour les champions, ça oui....

Il relâche la tension pour travaillé l'autre bras...

Lolong : Quand on y pense, à peine débarqué, j'ai l'occasion d'être double champion. Tag team et européen. La wwf sait reconnaître le talent pur quand elle a ce dernier en face d'elle ..


il reste encore 1 minute suspendu, puis se dirige vers les mannequins d’entraînement...

Lolong Donaire : Je ne raterais pas cette occasion du prouvé que le roi du purgatoire est une valeur sûre au sein de la 3 wf. Je ferrais aussi comprendre à mon partenaire shan go qu'il ferait bien de bien se préparer pour le Ppv, on est peut être amis pour écraser deux faire-valoir qui veuillent se faire appeler «  champion » mais au Ppv, nous serons ennemis. Alors observe-moi bien, prends des notes analyse bien mon génie du combat qui m'ont valu 402 victoires sans échecs. Et tremble devant ton chaudron magique... Oh et une dernière chose, je sais que semmers écoute cette vidéo... Par pitié tu peux faire l'effort d'être moins chiant la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
road rage: champion tag team? ( 1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 18 - Road Rage Tag Team Semmers & Sweeney Vs Too Cool
» [Les septiques seront confondus] - Road Rage Tag Team Match Part I
» [Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Après le Road Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: