World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un autre classique pour le phénomène

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Un autre classique pour le phénomène Empty





MessageSujet: Un autre classique pour le phénomène   Un autre classique pour le phénomène I_icon_minitimeLun 19 Sep - 8:26










On voit Styles dans un pub bar avec Steiner, ils sont en train de boire une bière, assient sur les tabourets. Ils regardent la tv qui joue une reprise de Seinfield.


Styles prend une gorgée, avant de prendre la parole.


Styles : On ne peut pas tous les gagnés. Mais on a essayer du mieux qu’on pouvait, alors en gros, c’est positif. Au prochain ppv, je vais devoir affronter une recrue, mais je suis un jack of all trade. Je suis prêt pour n’importe quel challenge. D’ailleurs le prochain sera intéressant.


Styles : On a perdu contre Sweeney et Semmers, mais en même temps, ils ne font plus équipe. Balor est venu fouiner son nez dans leur business, et c’est une toute autre histoire. Mais mercredi, je vais affronter Sweeney, ca sera un autre classique, ca sera un match de haute intensité. Mais je suis celui qui donne ces grands moments, j’enchaîne les classiques les uns après les autres.


Styles : On me le propoe, on me le donne, car ils savent que je suis une sensation, que tout de suite que j’entre dans le ring, c’est un match cinq étoiles. Et je suis quelqu’un qui a un honneur, je ne suis pas un lâche. Quand je vais au ring, même si mes copains viennent avec moi, je veux un combat clean, fair and square. Car c’est ce que les gens veulent, et moi aussi de toute façon.


Styles : Sweeney, il doit être frustrer, et avec bonne raison. Car son partenaire ne l’a pas aider lors du dernier ppv, mais tu devrais te dire que ceci est chose du passé, quand ca viendra le temps, je suis sûr que tu sauras sortir les bonnes cartes du paquet, mais pour le moment tu vas affronter le classique AJ Styles. Le vrai phénomène du moment présent.


Styles prend la dernière gorgée de bière et en commande une autre.


Styles : Ce soir, on prend ca relaxe, car on se montre le visage à toutes les semaines, à tout les shows, beau temps, mauvais temps. Je ne me rabaisse jamais sur mon sort, je ne baisse jamais les épaules, car je suis un vrai professionnel. Mais dis toi Sweeney, que quand mercredi arrivera, tu auras encore une fois le best of the best, the face that run the place, the classic AJ Styles. Je serai bel et bien là, en chair et en os. Car je ne suis pas un fantôme, je ne suis pas un peureux, je sais faire face à la musique. Mais ce soir là, ca sera MA musique qui va jouer. Tu auras de la frustration à sortir, je le comprends, mais ca devra attendre à une autre occasion!


Styles lève son verre de bière, et trinque avec Steiner, pendant que l’image disparait.







Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre classique pour le phénomène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre classique
» Une autre victime pour le Fiend / HHH.
» Le temps d'un phénomène
» Un classique
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: