World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le temps d'un phénomène

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Le temps d'un phénomène Empty





MessageSujet: Le temps d'un phénomène   Le temps d'un phénomène I_icon_minitimeVen 3 Juin - 9:00










L’aréna est vide, et on apercoit Styles assit dans les estrades, arborant son chandail de la NWO. Il voit les employés au loin qui dresse les décors et le ring, pour le prochain show de RoadRage.


Styles : Alors Semmers, on va devoir croiser le fer ce mercredi. Que dire depuis tes débuts? Tu es solide oui, mais est-ce que tu seras prêt pour affronter un membre de la NWO. Nous ne sommes pas juste une clan, nous sommes une façon de vivre, nous ne sommes pas à prendre à la légère. Je suis sérieux quand je dis, que je vais te montrer ce que le phénomène est capable de faire. C’est-à-dire de botter des culs, et offrir un bon combat pour les fans.


Styles : Certains pensent que nous sommes des vrais méchants, mais non, si qui peuvent s’identifier à nous, nous comprennent, et semblent bien nous apprécier. Comme je le dis, nous sommes un style de vie. Et c’est pour ca que certaines personnes semblent nous soutenir. When you’re in the nwo, your in it for life. Comme dit si bien le diction depuis des années!


Styles : Je serai là, je ne reculerai pas, je vais t’affronter, te donner du pain sur la planche, du fil à retordre. Et je peux te garantir, que tu ne penseras pas à Sweeney durant ce match. Je vais voler le show, si tu es vraiment en forme, tu pourras faire ta part, j’en doute pas. Mais est-ce que tu as cette soif de vaincre et de gagner pour passer à la coche au-dessus de tout ceci? Seul l’avenir pourra nous le dire.


Styles : Tu as peut-être remarquer que je ne me fais pas accompagner durant mes combats, car je crois en mes moyens, je sais que je suis capable de délivrer la marchandise, et ce mercredi, ca ne fera pas règle à l’exception. Oui je peux devenir irritable, mais dans ton cas, ca me fera un immense plaisir, de te foutre une bonne raclée. Oui je sais que je vais manger des coups, mais je saurai comment faire ma part, et je serai capable de bien me défendre. Ce combat sera le moment du phénomène, et je vais y rémédier pour faire sûr que les gens s’en apercoivent!


Styles fait signe à la caméra de disparaitre par la suite.







Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un phénomène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre classique pour le phénomène
» C'est mon temps
» Trop d'options, si peu de temps. [Storyline]
» [#45] - Une Alliance à temps partiel et une autre à sa fin. -
» Le John Travolta des temps modernes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: