World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trop d'options, si peu de temps. [Storyline]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Trop d'options, si peu de temps. [Storyline] Empty
MessageSujet: Trop d'options, si peu de temps. [Storyline]   Trop d'options, si peu de temps. [Storyline] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:58

Trop d'options, si peu de temps. [Storyline] El_fef10
N’ayant pas vraiment eu le temps de célébrer sa victoire sans équivoque contre l’entière faction de No Future, Dario avait été emmené de force hors du bâtiment où se déroulait Summer Bash. Après quelques bonnes minutes de route plus loin, il se retrouva dans une chambre de motel, face à.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Ce métier demande de la retenue, on ne peut pas toujours être au sommet et ne se faire que des amis. Désolé de l’endroit, mais je n’abandonne pas.

'El Jefe' Dario Cueto - Le nom de Cueto, c'est le contraire de la retenue. Dios mio, si je pouvais faire une parade pour exhiber les succès de mon frère et les miens, je le ferais. La seule raison est le manque de temps.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Dario, je t'ai payé le salaire de trois personnes pour que tu accomplisses un tâche bien précise et je m’attends à ce qu’elle le soit.

'El Jefe' Dario Cueto - N’ai-je pas été claire la dernière fois? Je suis ma propre horaire, je n’ai pas l’intention d’être le middle-man pour personne.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Je ne supporte pas votre ton.

Dario se mit à rire hautainement.

'El Jefe' Dario Cueto - Si le ton de ma voix vous inquiète, attendez de voir ce que je vous réserve.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Tu me menace?

'El Jefe' Dario Cueto - Non, menacer quelqu’un est un signe d’avertissement. Mon plan, personne n’est au courant et voilà l’étendu de mon génie.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Je vois que vous avez pensé à tout.

'El Jefe' Dario Cueto - Voilà pourquoi j’étais, pour autant que je le sache, le meilleur de vos employé. Malheureusement, vous devrez maintenant vous débrouiller seul, avec un autre chacal dans votre rétroviseur. Je ne suis jamais bien loin d’une nouvelle victime, dès que j’en croise une...c’est déjà terminé.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Afin que ce soit clair et que j’indique à mes hommes la marche à suivre, chacunes des syllabes que vous prononcez seront importantes. Avez-vous fait ce que j’ai ordonné.

'El Jefe' Dario Cueto - Oui et non.

L’homme frappa sur la table de chevet, remarquant l’étendu du caractère audacieux de Dario.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Vous avez fini avec vos putains de charades. Je veux des réponses.

Dario ne bougea pas, à peine un sourcil pour voir la corpulence des hommes de mains qui l’entouraient.

'El Jefe' Dario Cueto - Si vous me le permettez, j’aimerais vous dire que ma mère m’a toujours montré que la famille est notre plus grande richesse.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Encore des charades…

'El Jefe' Dario Cueto - Non, s’en était pas une. Je n’ai jamais caché à personne que ma plus grande force était mon audace, mais le plus grand moyen que j’ai pour parvenir à mes besoin c’est mon frère. Il se trouve, qu’il attend de l’autre côté de la porte.

L’homme haussa les yeux et ria.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Aucune chance qu’un homme se rende jusqu’à mon bureau, seul. D’autant plus que j’ai bien indiqué que je ne voulais personne pour nous déranger.

'El Jefe' Dario Cueto - Toi?

Dario pointa un homme de main.

'El Jefe' Dario Cueto - Toi. Va donc jeter un oeil dans l’oeil magique voir si vos multiple protecteurs sont encore debout.

L’homme accepta et se dirigea vers la porte. Sous ses vêtements, on pouvait sentir le minuscule tremblement de stress. Dario jubilait de voir cette peur s’installer en eux. Toutefois, la surprise ne fut pas aussi bonne.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Ils sont tous là?

'Bodyguard' Martin - Oui chef.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Alors Dario? Est-ce que ton frère a eu un pépin?

'El Jefe' Dario Cueto - Quoi! C’est impossible…

Bien que les autres n’y voyaient que du feu, Dario feintait un effet de surprise. Ses qualités d’acteur étaient tellement nulles pourtant.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Maintenant que le fameux El Jefe est au bout du mur, n’ayant plus d’échappatoire...as-tu oui ou non accepté mon offre.

On entendit le bruit sourd d’un révolver se faisant charger. Martin, pointait un revolver sur le parrain.

'Bodyguard' Martin - Vous dites?

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Qu’est-ce que ceci?

'El Jefe' Dario Cueto - Si vous criez, hurlez, bougez ou même pensez appuyer sur le bouton sous votre bureau, je vous fait exécuté sur le coup, comprende?

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Oui.

'El Jefe' Dario Cueto - Voyez, j’ai aussi un autre grand talent, le talent de la manipulation. Je suis en mesure de convaincre que je peux offrir mieux et plus que quiconque. Martin, ici présent, l’a compris.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Impossible.

'El Jefe' Dario Cueto - Beaucoup de gens n’ont pas l’habitude de voir quelqu’un qui finit toujours par accomplir le but qu’il s’était fixé. Jamais je ne recule, jamais je ne me retire la tête basse. Vous et moi sommes incapable de nous comprendre puisque nous sommes trop différents. Oui, je donnais des ordres à mes employés, mais jamais je ne déléguait le travail le plus important. Aujourd’hui, vous m’avez encore sous-estimé.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - De quoi vous parlez? Jamais vous n’oseriez.

'El Jefe' Dario Cueto - J’ai dit que mon frère était toujours ici avec moi. J’avais dit la vérité.

La fenêtre s’ouvrit tout doucement, sans faire de bruit. Aucun garde ne fut alarmé.

'El Jefe' Dario Cueto - Maintenant, vous travaillerez pour moi.

'The Industry Leader' Garrett Barnoff - Sinon?

'El Jefe' Dario Cueto - Sinon, mon frère aura un nouveau compagnon dans sa cellule...Le choix vous revient. Trop d'options, si peu de temps.

L’homme refusa de répondre tout de suite, laissant planner le doute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'options, si peu de temps. [Storyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde ne comprend que lorsqu'il est trop tard... [Storyline]
» BACK TO SCHOOL [STORYLINE] + [RR MATCH ET PPV HALLOWEEN HAVOC EN MEME TEMPS]
» RR: Batista/Sweeney vs Semmers/Benoit {Trop proche du Soleil}
» trop enthousiaste ? ( rr 1/1)
» Trop d'envergure ou pas assez ?! (Reed - RR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: