World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [#45] - Une Alliance à temps partiel et une autre à sa fin. -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#45] - Une Alliance à temps partiel et une autre à sa fin. - Empty
MessageSujet: [#45] - Une Alliance à temps partiel et une autre à sa fin. -   [#45] - Une Alliance à temps partiel et une autre à sa fin. - I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:29



[#45] - Une Alliance à temps partiel et une autre à sa fin. - RGyXFaF


| Spokane, Was, USA| 20H08 | Spokane Arena | RoadRage |
La scène nous amène dans la loge de la grande patronne Stéphanie McMahon. Stéphanie s'assit confortablement sur son sofa de cuir en prenant son Cellulaire à la main, elle se mit à composer un numéro, mais on frappa à la porte et aussitôt et rangea son téléphone à ses côtés.



Stephanie McMahon | " Come in! "
La porte ouvra et le Champion North Americain entra dans la pièce. Benoit regarda Stéphanie avant de s'asseoir à son tour sur le sofa sans demander la permission, ce qui irrita la belle Américaine. Le Canadien dépose son titre à ses côtés ainsi que le titre par équipe avec le nom d'Abraham Kennedy plaqué en or.
Stephanie McMahon | " Danny? Qu'est-ce que je peux faire pour toi? "

Danny Benoit | " Donc, c'est officiel. Je dois vraiment aider Triple H pour son match qui consiste à défendre les titres par équipes qu'il détient avec Kennedy?  "

Stephanie McMahon | " N'as-tu pas accepté cela par toi-même? Car c'est ce que tout le monde a vu quand Triple H est venu de l'aide, tu as été réticent à l'idée de l'aider, mais tu as fini par accepter Danny, j'ai tout simplement accepté la requête puisque je croyais que c'étais ce que tu voulais, aider ton mentor. "

Cette remarque piquait Benoit directement dans son égo, elle n'avait pas tort. Il avait accepté, car il était content de voir Triple H dans le besoin, Triple H avoir besoin de lui et non l'inverse. Benoit se tourne la tête en se mordant la lèvre, vraiment agacé de ce qu'elle venait de lui dire.

Danny Benoit | " Ça reste que cela me fait un peu chier de défendre un titre qui n'est pas le mien. Après tout, ce sont Martin Cloutier et Tazz les adversaires de soir PLUS mon match contre Dorado. Pourquoi ai-je accepté de l'aider, surtout avec ce jeune maniaque libre comme l'air qui m'a attaqué la semaine dernière. Je suis une cible Stéphanie, LA CIBLE. Kennedy est tombé au combat et je dois le remplacer pour risqué d'être la prochaine victime? Car j'ai voulu aider un homme que je mépris encore à ce jour? I have a bad feeling about all of this. "

[#45] - Une Alliance à temps partiel et une autre à sa fin. - P0SihQe

Stephanie McMahon | " Voyons Danny, pas de cela avec moi, tu veux? Je sais qu'en dedans de toi, tu admires Triple H, il t'a tout enseigné et tu l'as encore sur le cœur le fait qu'il t'aille laisser tomber quand tu apprenais de lui. Depuis son retour, j'ai des fois l'impression de voir une petite collégienne qui est tout excité de revoir son petit copain arrivé de sa pratique de Football. "

Le Canadien se met à grogner et d'un geste vif se met nez à nez avec Stéphanie qui ne bronche pas, au contraire, elle lui sourit à plein nez.

Danny Benoit | " Fais attention à ce que tu dis Stéphanie, récemment les McMahons ont tendance à disparaitre et ça serait dommage que tu subisses le même sort que Shane tout simplement parce que je ne suis plus là pour te venir en aide. Je suis meilleur que Triple H, tu entends? Triple H peut se considérer chanceux d'avoir le meilleur partenaire qu'il pouvait avoir pour l'aider à défendre ses titres par équipes. Nous allons battre ces Old Timers, je vais mettre deux nouvelles légendes dans ma liste. Mais n'oublie pas, Stéphanie! Que je t'aie rendu un précieux service, il y a de cela quelque temps. Même chose pour Triple H ce soir. Rien de plus, rien de moins. BELIEVE...IT! "

 Stéphane leva son sourcil, intriguer par cette remarque qu'elle jugeait comme une droite envers Kennedy. Puis, son sourire disparu et elle prit un air méchant en le pointant du doigt.

Stephanie McMahon | " Et toi n'oublie pas à QUI TU PARLES! Je ne suis pas mon frère Danny, je ne tolèrerai aucune menace. N'oublie pas également que tout ce que tu as en ce moment, c'est grâce à moi. Le match contre Juventud pour le titre Européen, je te l'ai permis, d'enlever le titre Européen pour le titre Nord Américain, je te l'ai aussi permis. Je ne te dois rien Danny, rappelle-toi de cela. Alors si tu n'as rien d'autre à me dire, je te demanderais de quitter ma loge, merci et bonne chance pour tes deux matchs ce soir. "

Danny Benoit | " Hmmmpphhh! Right, "BOSS"! "

Le Québécois se leva en prenant les deux titres et contempla la belle Américaine quelques secondes avant de quitter sa loge sans dire un mot. Une fois la porte fermée, Stéphanie reprit son Cellulaire et composa un numéro.

[#45] - Une Alliance à temps partiel et une autre à sa fin. - QSBgvU9

Stephanie McMahon | " Allô, [...]. C'est Stéphanie. [...], non, je vais régler le cas de Danny Benoit très bientôt. Notre accord se termine à WrestleMania de toute façon. [...] Oui. [...] Oui, effectivement, j'ai quelqu'un d'autre en vue que je pourrais avoir sous mon aile. [...] Danny Benoit va voir que sans moi les choses vont être bien plus difficile pour lui. Bref, je t'en reparlerai dans les jours à venir. [...] Okay Bye. "

Stéphanie raccrocha le téléphona avec un gros sourire aux lèvres, presque machiavélique. La scène se termine avec Stéphanie qui vit un Poster de WrestleMania sur le mur avec Danny Benoit comme tête d'affiche, elle se mit à ricaner un peu et la scène coupa aussitôt.

[#45] - Une Alliance à temps partiel et une autre à sa fin. - GGIXgQk

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Zack Sweeney et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#45] - Une Alliance à temps partiel et une autre à sa fin. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mon temps
» Le temps d'un phénomène
» Une autre défense
» Le temps de Gacy est résolut
» Fresh, ton temps est arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: