World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais où est donc Carnior?

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Mais où est donc Carnior? Empty
MessageSujet: Mais où est donc Carnior?   Mais où est donc Carnior? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 13:15

Madness est seul dans une pièce colorée et très éclairée. À en juger par le décor inhabituel, on dirait un ancien studio pour un jeu télévisé. Alors qu'il se dirige vers cce qui autrefois était probablement le siège d'animateur, il sort un paquet de cigarette sur lequel il avait inscrit quelques questions.

MARK MADNESS: Première question au quiz Dance with Madness.

Madness toussota et reprit parole.

MARK MADNESS: À quel point tu es naïf Dave au juste? Grosse question pour commencer la soirée. Tu crois sincèrement qu'en allant m'endormir le soir, je vois tes muscles? Après toutes ces années, toutes tes tentatives de me voler ma place, tu n'as toujours pas compris. Peux-tu gérer une situation comme celle-ci? Est-ce que tes couilles et ton rythme cardiaque de cheval au galop peuvent supporter un match contre le champion du monde? Pathétique.. tu vois où t'ont mené tes impulsions? Tout droit dans la gueule du loup! Croyais-tu vraiment pouvoir m’atteindre moi? Je joue dans la tête des gens depuis plus d'une décénnie et rarement je me suis fait surprendre. Dave, je pourrais te vaincre par un simple battement de cil si je le souhaitais and deep down inside, you can feel it too. Mais cela serait trop simple. Il n'y aurait aucun vrai suspense à un combat aussi rapidement mené.  

Il sorti une cigarette du paquet et l'alluma.

MARK MADNESS: L'avant dernière question de la soirée, celle qui rapporte le plus de points est le talon d'Achille de mon cher ami Dave. Maintenant, il n'y a qu'une seule chose que je ne peux pas comprendre. Quel petit coup de pouce le destin t'a-t-il refilé pour que tu parviennes à te hisser au sommet une fois de plus afin d'arracher un chance à un titre à la volée Dave? Est-ce parce que vous n'êtes pas assez bon et que tu remplis les trous? Est-ce parce que tu es trop stupide pour réaliser que si Triple H ne méritait pas mon attention, tu serais mieux que lui? Hunter avait le privilège de se mesurer à moi, mais il ne l'a pas fait de la bonne manière. J'ai attendu longtemps avant d'avoir un adversaire à ma taille, surplombé par la désolation de mes adversaires...j'ai commencé à perdre confiance en la WWWF. C'est vrai, je l'avoue. J'ai été déçu trop de fois récemment pour continuer. Ce règne ne tiendra pas rigueur à l'histoire richissime de la WWWF pour la seule et unique raison que la WWWF n'a rien de moins que des nullités à me donner. Tu es trop stupide pour être conscient de ton environnement et les gens profitent de toi en te garochant devant moi de la sorte. À ta place, je me poserais de sérieuses questions quant à mon utilité à la WWWF. I had mental fortitude! What do you have? Nothing! You’ve got jack shit! How does that make you feel Dave to be a second-hand opponent? Are you mad yet? Are you ready to fight yet? Are you ready to come give me the match I deserve? I’m not into donating to charity.

Il demanda au public invisible d'applaudir, c'est à ce moment que des bruits de fond sonore se firent entendre.

MARK MADNESS: Maintenant, je sais que tu vas me dire sur un ton condescendant que je sais tout et que je suis un connard hypocrite aussi. Je ne le suis pas. The talent pool here isn’t what you’re used to Dave. Peut-être une des raison pour laquelle tu t'amuses à démolir tout sur ton passage, mais je ne suis pas un homme ordinaire. Jer suis celui qui dirige le spectacle. Voilà pourquoi, sans même forcer, j'ai débarassé la WWWF de Danny Benoit et son règne. Lui et son appétit de gloire aux dépends des autres, voilà la vraie raison de son défi envers Donaire. Un être prometteur et invaincu...jusqu'à ce qu'il rencontre Benoit right...Nope! Je ne voulais pas qu'il ait le privilège.

Il prit une énorme bouffée de cigarette, puis relâcha.

MARK MADNESS: Attendez d'entendre la dernière question de la soirée.

Il jeta la cigarette, ainsi que le paquet par terre. Il l'écrasa.

MARK MADNESS: Mais où est donc Carnior?

Il se mit à rire pour aucune raison.

MARK MADNESS: Qu'ai-je fait de si terrible pour mériter ta haine John? Tu prétends pouvoir remporter quoi que ce soit, ne serait-ce qu'un main-event qui est au-dessus de tes capacités...au lieu de se remettre en cause après tes innombrables défaites. JE devrais avoir honte selon toi, John...YOU MADE NOTHING BY YOUR OWN JOHNNÉ BOY! Nada. Même ton sois-disant règne de champion par équipe dont tu sembles si fier, Sweeney avait déjà vu clair dans ton jeux. Tu as donc réajusté le tir en allant chercher la seule personne qui pouvait t'amener de la crédibilité. J'aime pas trop labourer les champs du passé mais jetons un coup d'œil à ton parcours à la WWWF en essayant de trouver quelque chose d'intéressant....Je cherche. Peut-être ça?...Ah non. Oh, je crois que j'ai enfin trouvé. Dommage, ça ne me suffit pas. Voilà, c'est terminé. Je n'ai rien pu détérer de ton passé puisqu'à mes yeux, il est inexistant. Tout comme ton avenir si tu veux jouer dans la cour des grands en essayant de jouer les gros cerveau avec moi. Je dois dire qu'avec trois mois restants dans l'année, la métamorphose de ton attitude ne s'est pas déroulée comme tu le souhaitais. Tu es passé d'un mignon petit midcarder maladroit à un midcarder caritatif. Midcarder pathétique. Le midcarder pour lequel tout le monde se sent désolé. Bien que celui que tu t'apprêtes à livrer face à moi soit déjà perdu d'avance et je ne suis pas le seul qui le pense.

[/color]

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc Carnior?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas une rumeur, mais un fait.
» @JFS - Twitter Officiel
» Kennedy, rien à foutre mais tu tomberas quand même
» La finition, mais pour vous
» RR: vs Mahoney, {Mais il perdera malheureusement…}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: